L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Pas d'annonces disponibles.
la Joconde en prend plein la tronche
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos
la Joconde en prend plein la tronche
https://x.com/CLPRESSFR/status/1751538762687893894?s=20
Invité- Invité
Re: la Joconde en prend plein la tronche
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
iris, dgé, B1 bis, mugeaud et Magick aiment ce message
wild- + membre techno +
80
dgé et herve76 aiment ce message
Tristes et mal-éduqués gamins pourris gâtés. Ils n'ont pas le 1'000 ème du savoir et du talent de son auteur et se permettent un acte de vandalisme imbécile.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé, B1 bis, gc29 et herve76 aiment ce message
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
fergie62 aime ce message
dgé et Magick n'aiment pas ce message
Peccadille a écrit:Le niveau ZERO de la connerie humaine.
Tristes et mal-éduqués gamins pourris gâtés. Ils n'ont pas le 1'000 ème du savoir et du talent de son auteur et se permettent un acte de vandalisme imbécile.
Vandalisme sans conséquence vite effacé par un coup d'éponge sur la vitre blindée.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
nl80 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Mais il y a quand même une différence entre un goudron du supermarché et une oeuvre d'art, me semble-t-il.
Suisse (francophone)
dgé, gc29 et herve76 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
surtout la rouquine..noibe88 a écrit:Ils devraient être chopés par la tignasse et leurs faire brouter l’herbe savoureuse du Paris intra muros
ca vaut rien ca
Invité- Invité
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
fergie62 aime ce message
une vitre ça ne coûte rien à nettoyerPeccadille a écrit:Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Mais il y a quand même une différence entre un goudron du supermarché et une oeuvre d'art, me semble-t-il.
nl80- + membre techno +
cher 18
Medard86 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
viens faire les miennesnl80 a écrit:une vitre ça ne coûte rien à nettoyerPeccadille a écrit:Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Invité- Invité
on est d'accord zéro vandalisme.Medard86 a écrit:Peccadille a écrit:Le niveau ZERO de la connerie humaine.
Vandalisme sans conséquence vite effacé par un coup d'éponge sur la vitre blindée.
la n'est pas le probleme
Mais c'est plutot le zéro au niveau des revendications
Invité- Invité
Pourquoi ?New CR 2024 a écrit:viens faire les miennesnl80 a écrit:une vitre ça ne coûte rien à nettoyerPeccadille a écrit:Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
On t'as jeté aussi de la soupe sur tes vitres?
Remarques,si tu as le même comportement dans la vie que sur le forum ça ne m'étonnerait pas.
nl80- + membre techno +
cher 18
tout les ans, elle y a droit!New CR 2024 a écrit:ce matin
https://x.com/CLPRESSFR/status/1751538762687893894?s=20
https://www.konbini.com/arts/comment-va-le-tableau-de-van-gogh-asperge-de-soupe-a-la-tomate-par-des-activistes/
chevignon- + membre techno +
77
Mais un tel acte de vandalisme veut détruire un chef d'œuvre, une création unique de haut niveau. Et c'est très grave aussi. Surtout venant de personnes qui créent rien et ne produisent rien. Des tristes filles et gars qui vagabondent entre nullités sur tous les plans et le néant.
Suisse (francophone)
dgé, B1 bis et M 201 aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et gc29 aiment ce message
pire.. mais si tu savais !!!nl80 a écrit:Pourquoi ?New CR 2024 a écrit:viens faire les miennesnl80 a écrit:une vitre ça ne coûte rien à nettoyerPeccadille a écrit:Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Remarques,si tu as le même comportement dans la vie que sur le forum ça ne m'étonnerait pas.
Invité- Invité
Peccadille a écrit:La vitre protège physiquement.
Mais un tel acte de vandalisme veut détruire un chef d'œuvre, une création unique de haut niveau. Et c'est très grave aussi. Surtout venant de personnes qui créent rien et ne produisent rien. Des tristes filles et gars qui vagabondent entre nullités sur tous les plans et le néant.
elle ne savent peut être même pas qui a peint la joconde .........
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
MozartM 201 a écrit:Peccadille a écrit:La vitre protège physiquement.
elle ne savent peut être même pas qui a peint la joconde .........
Invité- Invité
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
Riposte alimentaire est une communauté d'acteurs visant à faciliter et rendre visible l'émergence des réponses aux enjeux de l’agriculture durable et l’alimentation locale, notamment à travers la remontée d'initiatives alimentaires sur le site...New CR 2024 a écrit:on est d'accord zéro vandalisme.Medard86 a écrit:Peccadille a écrit:Le niveau ZERO de la connerie humaine.
la n'est pas le probleme
Mais c'est plutot le zéro au niveau des revendications
https://wiki.resilience-territoire.ademe.fr/wiki/Riposte_alimentaire
En effet,c'est inaudible ces revendications...
Dernière édition par Medard86 le Dim 28 Jan 2024 - 14:50, édité 2 fois
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
C'est sûrement les voyeurs a la portière qui repeignent tes vitresNew CR 2024 a écrit:pire.. mais si tu savais !!!nl80 a écrit:Pourquoi ?New CR 2024 a écrit:viens faire les miennesnl80 a écrit:une vitre ça ne coûte rien à nettoyerPeccadille a écrit:Aucun cautionnement du vandalisme!nl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Les khmers verts viennent de se tirer une balle dans le pied !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé et gc29 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
C est peut-être pas malin mais qu'est-ce que ça du faire du bien de rendre la monnaie de sa pièce à ce saigneurnl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Compte pas sur moi pour le défendre !
Et ce ne sont pas tes impôts qui vont réparer le parking
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
New CR 2024 a écrit:surtout la rouquine..noibe88 a écrit:Ils devraient être chopés par la tignasse et leurs faire brouter l’herbe savoureuse du Paris intra muros
ca vaut rien ca
Sorry, mais sur ce point je dois vraiment te contredire.
Suisse (francophone)
B1 bis aime ce message
"Sale rouquin va .. je vais te faire courir moi " citation de JMLPPeccadille a écrit:New CR 2024 a écrit:surtout la rouquine..noibe88 a écrit:Ils devraient être chopés par la tignasse et leurs faire brouter l’herbe savoureuse du Paris intra muros
ca vaut rien ca
Sorry, mais sur ce point je dois vraiment te contredire.
Invité- Invité
wild- + membre techno +
80
Je n'approuve pas spécialement mais je soutiens quand même ce n'est que de l'enrobé et en plus une bonne leçon pour cet enfoiréseguim a écrit:C est peut-être pas malin mais qu'est-ce que ça du faire du bien de rendre la monnaie de sa pièce à ce saigneurnl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Sauf que Michel-Édouard Leclerc ça lui en touche pas une. Rien ne lui appartient. C'est le franchisé local qui est juste emmerdé.Biketman du 47 a écrit:Je n'approuve pas spécialement mais je soutiens quand même ce n'est que de l'enrobé et en plus une bonne leçon pour cet enfoiréseguim a écrit:C est peut-être pas malin mais qu'est-ce que ça du faire du bien de rendre la monnaie de sa pièce à ce saigneurnl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
nl80 aime ce message
avec la marge qu'ils font sur le dos des fournisseurs et consommateurs on va peut être éviter de les plaindresapache67 a écrit:Sauf que Michel-Édouard Leclerc ça lui en touche pas une. Rien ne lui appartient. C'est le franchisé local qui est juste emmerdé.Biketman du 47 a écrit:Je n'approuve pas spécialement mais je soutiens quand même ce n'est que de l'enrobé et en plus une bonne leçon pour cet enfoiréseguim a écrit:C est peut-être pas malin mais qu'est-ce que ça du faire du bien de rendre la monnaie de sa pièce à ce saigneurnl80 a écrit:Ce n'est pas plus débile que de démonter le bitume de Leclerc à la sous-soleuse...
gc29- + membre techno +
56110
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: délires écolos