L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170018 messages dans 88292 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Bravo à tous les manifestants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Bravo à tous les manifestants
Bravo à tous les syndicats confondu, de la mobilisation pour la défense de notre profession !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
ced62, algi, yoda, Florian72, wild, michael62, philaubers et aiment ce message
Re: Bravo à tous les manifestants
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
dgé, B1 bis et nl80 aiment ce message
:3au repos oui !!! mais avec de belles couilles et nous au moins on est pas les leches culs a Rousseau !!!!!!!!!!chez nous on appelle ça des ""taffioles " !!New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, ford county, nl80 et Biketman du 47 aiment ce message
:99:PREVOYEZ LA VASELINE LES PETITS FEDE .. CAR BIENTOT VOUS ALLEZ PRENDRE DEUX GROS SCUDS DANS LE FION .. VOUS ALLER LES SENTIR PASSER .. ON EN REPARLES DANS DOUZES MOIS .New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
SEYCHES
dgé et tx66 aiment ce message
tu les prendra avec nous qd memewilliams 475 a écrit::99:PREVOYEZ LA VASELINE LES PETITS FEDE .. CAR BIENTOT VOUS ALLEZ PRENDRE DEUX GROS SCUDS DANS LE FION .. VOUS ALLER LES SENTIR PASSER .. ON EN REPARLES DANS DOUZES MOIS .New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
Invité- Invité
le douanier?williams 475 a écrit::3au repos oui !!! mais avec de belles couilles et nous au moins on est pas les leches culs a Rousseau !!!!!!!!!!chez nous on appelle ça des ""taffioles " !!New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
Invité- Invité
on devrait les pendre haut et courtnoibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
syndiqués ou non, cr ou fede c'est pas ca le probleme . ca me fait penser a la guerre CFDT et CGT dont tout le monde se fou royalement . LA cr chez nous n'existe pas et on le vit bien qd meme .
le probleme c'est les grandes gueules qui se la racontent et qui n'ont strictement rien fait . et sur ce forum il y en a un paquet et c'est toujours les memes
Qd la guerre sera la, on verra exactement les memes planqués ...
Encore une fois on l'a bien vu ces jours ci : Pour etre défendu il faut etre organisé . et pour etre organisé il faut etre syndiqué .
Ceux qui prônent la révolution seuls devant leur cheminée n'ont rien compris
Invité- Invité
T inquiète l anus est méga dilatéwilliams 475 a écrit::99:PREVOYEZ LA VASELINE LES PETITS FEDE .. CAR BIENTOT VOUS ALLEZ PRENDRE DEUX GROS SCUDS DANS LE FION .. VOUS ALLER LES SENTIR PASSER .. ON EN REPARLES DANS DOUZES MOIS .New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
fergie62- + membre techno +
Artesië
williams 475 aime ce message
pov gros connardnoibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
1- j'en fais parti, j'ai pas de bete, mais je bosse tous les jours sauf le dimanche et encore, je bosse en perso
2- je suis seul pour faire le taf
3-manifester autour de chez moi, c'est peanuts, à par fare chier ceux qui bossent, je ne vois pas à quoi ça sert, pour moi il n'y a que paris et bruxelle à bloquer
4- et être aller manifester pour n'avoir obtenu qu'un arrêt momentané d' application de ce qui nous attendait, sans rien régler sur les problèmes de font et le revenu
bref je suis très déçu, mais pas que pour ma petite gueule, mais aussi avec tous ceux qui sont montés à paris et à bruxelle pour pas grand chose
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Tu n’as pas d’élevage, alors que branlait tu à part le chien ??? Les éleveurs se sont déplacés en nombre, ils se sont organisés…..
Tu peux la ramener toi… !!!!!!!!
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
bibi43 et nono49 aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
000
Magick n'aime pas ce message
Marne Ukraine
000
La je te rejoint sur un point il faut être organisé on l'a bien vu avec les gilets jaunes ou tout est parti en sucetteNew CR 2024 a écrit:on devrait les pendre haut et courtnoibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
syndiqués ou non, cr ou fede c'est pas ca le probleme . ca me fait penser a la guerre CFDT et CGT dont tout le monde se fou royalement . LA cr chez nous n'existe pas et on le vit bien qd meme .
le probleme c'est les grandes gueules qui se la racontent et qui n'ont strictement rien fait . et sur ce forum il y en a un paquet et c'est toujours les memes
Qd la guerre sera la, on verra exactement les memes planqués ...
Encore une fois on l'a bien vu ces jours ci : Pour etre défendu il faut etre organisé . et pour etre organisé il faut etre syndiqué .
Ceux qui prônent la révolution seuls devant leur cheminée n'ont rien compris
Je le dis et le redis j'esperais une trêve au moins pendant les manifs mais vu ce qu'on a pris sur la gueule je suis plutôt remonté et je vous l'annonce dès maintenant ce n'est pas en 2025 que la fédé reprendra le 47 à la CR
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
pourtant tu es H24 sur le forum , tu ferais mieux de t'occuper de ta femmedgé a écrit:pov gros connardnoibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
1- j'en fais parti, j'ai pas de bete, mais je bosse tous les jours sauf le dimanche et encore, je bosse en perso
3-manifester autour de chez moi, c'est peanuts, à par fare chier ceux qui bossent, je ne vois pas à quoi ça sert, pour moi il n'y a que paris et bruxelle à bloquer
4- et être aller manifester pour n'avoir obtenu qu'un arrêt momentané d' application de ce qui nous attendait, sans rien régler sur les problèmes de font et le revenu
bref je suis très déçu, mais pas que pour ma petite gueule, mais aussi avec tous ceux qui sont montés à paris et à bruxelle pour pas grand chose
donc si ont te suis , on ne fais rien .. et on on gueule qd meme
Invité- Invité
Tu aurais fait politique toi, répondre à coté de la plaque…dgé a écrit:arrêtes de baver alors
Je réitère : tu aurais fait quoi ??
Marne Ukraine
Une femme ?New CR 2024 a écrit:pourtant tu es H24 sur le forum , tu ferais mieux de t'occuper de ta femmedgé a écrit:pov gros connardnoibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
Marne Ukraine
dgé et rivarol n'aiment pas ce message
je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
pourtant tu es H24 sur le forum , tu ferais mieux de t'occuper de ta femme
et je peux te retourner le compliment, tu disais que tu manifestait alors que t'es toujours là, et on peut tres bien avoir une tablette si on fait une pause
bref, vous êtes de vrais trolls
000
Ben la priorité c' est la transition écologique , on a pas le temps point barre , donc on a manifesté pour rien
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, nl80 et TRD aiment ce message
Magick n'aime pas ce message
pareil, un ramassis de gauche qui represente 5% et qui decide de tout.....PatogaZ a écrit:hier j' ai regardé un magazine sur la 5 c' était une soupe écolo gaucho avec la députée activiste écolo et un transfuge ex macron , plus un éleveur laitier bio
Ben la priorité c' est la transition écologique , on a pas le temps point barre , donc on a manifesté pour rien
de toute façon, vu les annonces post mobilisation, ça sera pire qu avant
Artesië
williams 475 et dgé aiment ce message
PatogaZ a écrit:hier j' ai regardé un magazine sur la 5 c' était une soupe écolo gaucho avec la députée activiste écolo et un transfuge ex macron , plus un éleveur laitier bio
Il est très possible que tu ais raison, Eric. Pourquoi croyez vous que les branleurs de la sncf et des métro ressortent presque toujours de leur grèves avec les résultats attendus? Parce qu'ils ont un vrai pouvoir de nuisance et qu'ils foutent la trouille à nos pantins par les conséquences de leurs arrêts (peut on dire) de travail!
Tant que vous ne trouverez pas le moyen d'avoir un vrai pouvoir de nuisance entrainant des conséquences insupportables pour la population, en général, vous ne parviendrez pas à obtenir des résultats.
A titre personnel j'ai trouvé que vos réclamations n'étaient pas suffisamment structurées et argumentées. Il est vrai que, compte tenu de la diversité des métiers" agricoles, il n'est pas facile d'établir un programme simple. Mais le péquin moyen à besoin de savoir exactement quelles sont vos problèmes afin de comprendre à quel point cela peut l'impacter, lui! car il ne vous soutiendra vraiment que si il arrive à comprendre ce qu'il risque.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé, DUNCAN, jean-pierre-45, nl80, TRD, gyrophare18 et Mick040 aiment ce message
dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
et je peux te retourner le compliment, tu disais que tu manifestait alors que t'es toujours là, et on peut tres bien avoir une tablette si on fait une pause
newcr c'est un "fédéraste "!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
son pseudo ne veut pas dire "Nouvel adherent Coord Rurale en 2024" ?herve56 a écrit:dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
T’en racontes des conneries toi, un pitre à toi tout seul….dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seul
Sur le sujet Covid, on a apparemment le même point de vue, rigolo
Sur le sujet Ukraine, faut bien balancer tes propos idiots…
Sur les manifs, j’étais dans le 51 sur le rond-point de Livry puis celui de la grande romanie, et le lendemain sur l’A4 tête de noeud
🤬
Marne Ukraine
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
:86:je crois bien que je serais du coté des tireurs !!!New CR 2024 a écrit:tu les prendra avec nous qd memewilliams 475 a écrit::99:PREVOYEZ LA VASELINE LES PETITS FEDE .. CAR BIENTOT VOUS ALLEZ PRENDRE DEUX GROS SCUDS DANS LE FION .. VOUS ALLER LES SENTIR PASSER .. ON EN REPARLES DANS DOUZES MOIS .New CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
SEYCHES
dgé aime ce message
a 40 balles la cotisation CR , on n'a que ce qu'on mérite...seguim a écrit:son pseudo ne veut pas dire "Nouvel adherent Coord Rurale en 2024" ?herve56 a écrit:dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
Invité- Invité
New CR 2024 a écrit:a 40 balles la cotisation CR , on n'a que ce qu'on mérite...seguim a écrit:son pseudo ne veut pas dire "Nouvel adherent Coord Rurale en 2024" ?herve56 a écrit:dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
40 balles c est peu être le minimum syndicale , mais a plus de 4 euros de l hectare pour ce la faire mettre c est de la prostitution volontaire ou ( pénétrer dans le sens gouvernemental )
Dernière édition par B1 bis le Lun 5 Fév - 17:53, édité 1 fois
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
alceste et fergie62 aiment ce message
t meme un peu justeB1 bis a écrit:New CR 2024 a écrit:a 40 balles la cotisation CR , on n'a que ce qu'on mérite...seguim a écrit:son pseudo ne veut pas dire "Nouvel adherent Coord Rurale en 2024" ?herve56 a écrit:dgé a écrit:je passe tous les jours oui, mais regardes bien avant de baver toi aussi, que le matin avant 9 h et apres 17 h le soir, entre les deux je bosse, tu vois, tu ne sais pas tout, quand à noibe, il nous a deja fait le coup avec le sujet ukraine, et peut être covid: il défonce des portes ouvertes à lui tout seulNew CR 2024 a écrit:
40 balles c est peu être le minimum syndicale , mais a plus de 4 euros de l hectare pour ce la faire mettre c est de la prostitution volontaire ou ( entrer dans le sens gouvernemental )
chevignon- + membre techno +
77
Magick aime ce message
défrichage et brulage de forêt volée, le gars a une exploitation de 250000ha et n'hésite pas à tirer sur ceux qui ne sont pas d'accord avec ses pratiques (des miradors avec des hommes armés).
aprés le gouvernement français veut s'attaquer au chauffage au bois courant à la campagne)(reportage tf1)
je pense qu'on nous prend pour des débiles
pecno08- + membre techno +
ardennes
williams 475, dgé, vtr86, nl80, TRD et Atchoum aiment ce message
par contre, c'est 20% des ventes chez burger king (surtout les jeunes)
ça promet, on est loin de la qualité prônée par les syndicat.
ardennes
La santé public ça prometpecno08 a écrit:après c'était les burgers végétaux avec la tranche de lard reconstituée, on a même pas su comment c'était fabriqué (secret industriel).
par contre, c'est 20% des ventes chez burger king (surtout les jeunes)
ça promet, on est loin de la qualité prônée par les syndicat.
Artesië
les nouveaux steaks sont tendances a défault d'étre bons.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475, dgé et TRD aiment ce message
gc29- + membre techno +
56110
et rien chez les industriels ou plutôt les apprentis sorciers
ardennes
qui c'est qui manifeste devant les resto U contre les repas vegans? qui c'est qui organise des barbecues devant les resto U ... certainement pas les vieux boucs comme toibzh centre a écrit:les jeunes sont abreuvés et aussi éduqués de la sorte qu'un bon steak est nocif pour leur santé.
Invité- Invité
ardennes
williams 475 aime ce message
ils ont deja du mal a faire des manif ...pecno08 a écrit:la cr devrait faire des barbecues géants dans les cité u et expliquer aux végans que ce n'est pas des tomates ou des choux fleurs qui sont peints dans les grottes préhistoriques!
Invité- Invité
merci du compliment ,je ne suis pas new cr et jamais je n'éssairai pas d'être a ta hauteur.New CR 2024 a écrit:qui c'est qui manifeste devant les resto U contre les repas vegans? qui c'est qui organise des barbecues devant les resto U ... certainement pas les vieux boucs comme toibzh centre a écrit:les jeunes sont abreuvés et aussi éduqués de la sorte qu'un bon steak est nocif pour leur santé.
je te sens très frustré depuis la fin du conflit .
une digestion difficile peut étre ?????
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475 et alceste aiment ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
de rien, c'est de bonne intention ...bzh centre a écrit:merci du compliment ,je ne suis pas new cr et jamais je n'éssairai pas d'être a ta hauteur.New CR 2024 a écrit:qui c'est qui manifeste devant les resto U contre les repas vegans? qui c'est qui organise des barbecues devant les resto U ... certainement pas les vieux boucs comme toibzh centre a écrit:les jeunes sont abreuvés et aussi éduqués de la sorte qu'un bon steak est nocif pour leur santé.
je te sens très frustré depuis la fin du conflit .
une digestion difficile peut étre ?????
Invité- Invité
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
» nombre de manifestants
» Un agriculteur répand du lisier pour faire fuir des manifestants