L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Bravo à tous les manifestants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Bravo à tous les manifestants
Bravo à tous les syndicats confondu, de la mobilisation pour la défense de notre profession !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
ced62, algi, yoda, Florian72, wild, michael62, philaubers et aiment ce message
Re: Bravo à tous les manifestants
Même pas un turbo sur l’aller retour je suis sûr!Biketman du 47 a écrit:Bon moi je viens de rentrer de Paris en 8R belle balade j'ai même fini au trou mais super semaine ou on a surtout gagné la bataille de la communication je crois que l'on parlera longtemps de cette balade
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Heureusement une quinzaine de tracteurs ont réussi à forcer un barrage et vers 16 heures on entrait dans la banlieue mais les flics étaient vraiment très nombreux et ont a fini par se faire coincer sur la N20 à une dizaine de km de Rungis on a tous fini en garde à vue on a été relachés vers 21 heure 30 par contre ceux qui se sont fait chopper à Rungis y ont passé la nuit
Si la fédé avait été sympa on y serait peut être arrivés mais bon ils ne nous aiment pas
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
williams 475, bzh centre, dgé, nonord, B1 bis, horsch62, fergie62 et aiment ce message
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
williams 475 et dgé aiment ce message
Oui mais c'est le premier qui y est arrivéMA 31 a écrit:le john deere est pas trop fiable pour une promenade à Paris
ford county aime ce message
t'es passé sur angerville ? mes vieux n'ont vu aucun tracteur sur la n20Biketman du 47 a écrit:Par contre il m'est arrivé un truc mémorable j'ai le capteur de température d'admission d'air qui a déconné le tracteur se mettait en dégradé j'ai réussi a le commander dans une concession mais j'ai perdu une heure et donc pendant que les autres se frittaient avec la police j'ai réussi a passer la Loire a Orleans j'ai pris la N20 et a midi j'étais à 20 bornes de Paris mais tout seul
Heureusement une quinzaine de tracteurs ont réussi à forcer un barrage et vers 16 heures on entrait dans la banlieue mais les flics étaient vraiment très nombreux et ont a fini par se faire coincer sur la N20 à une dizaine de km de Rungis on a tous fini en garde à vue on a été relachés vers 21 heure 30 par contre ceux qui se sont fait chopper à Rungis y ont passé la nuit
Si la fédé avait été sympa on y serait peut être arrivés mais bon ils ne nous aiment pas
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
:81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et Magick aiment ce message
magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
williams 475 aime ce message
Dans ce coin toutes les villes finissent par villeporsche 133 a écrit:t'es passé sur angerville ? mes vieux n'ont vu aucun tracteur sur la n20Biketman du 47 a écrit:Par contre il m'est arrivé un truc mémorable j'ai le capteur de température d'admission d'air qui a déconné le tracteur se mettait en dégradé j'ai réussi a le commander dans une concession mais j'ai perdu une heure et donc pendant que les autres se frittaient avec la police j'ai réussi a passer la Loire a Orleans j'ai pris la N20 et a midi j'étais à 20 bornes de Paris mais tout seul
Je suis passé en solo par Orleans vers 10 heures 30 et ensuite la 20
t'as du passer devant chez moi , 15 km sud étampesBiketman du 47 a écrit:Dans ce coin toutes les villes finissent par villeporsche 133 a écrit:t'es passé sur angerville ? mes vieux n'ont vu aucun tracteur sur la n20Biketman du 47 a écrit:Par contre il m'est arrivé un truc mémorable j'ai le capteur de température d'admission d'air qui a déconné le tracteur se mettait en dégradé j'ai réussi a le commander dans une concession mais j'ai perdu une heure et donc pendant que les autres se frittaient avec la police j'ai réussi a passer la Loire a Orleans j'ai pris la N20 et a midi j'étais à 20 bornes de Paris mais tout seul
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Biketman du 47 a écrit:Dans ce coin toutes les villes finissent par villeporsche 133 a écrit:t'es passé sur angerville ? mes vieux n'ont vu aucun tracteur sur la n20Biketman du 47 a écrit:Par contre il m'est arrivé un truc mémorable j'ai le capteur de température d'admission d'air qui a déconné le tracteur se mettait en dégradé j'ai réussi a le commander dans une concession mais j'ai perdu une heure et donc pendant que les autres se frittaient avec la police j'ai réussi a passer la Loire a Orleans j'ai pris la N20 et a midi j'étais à 20 bornes de Paris mais tout seul
racines romaines , ville (villae )
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
J'aurai aimé que pendant cette quinzaine on enterre la hache de guerre après tout on est tous paysans mais vu toute les peaux de bananes qui ont parsemé notre route c'était utopique
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
J'aurai aimé que pendant cette quinzaine on enterre la hache de guerre après tout on est tous paysans mais vu toute les peaux de bananes qui ont parsemé notre route c'était utopique
lamentable
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Magick aime ce message
Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Biketman du 47 aime ce message
Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Oise
C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
fergie62- + membre techno +
Artesië
ta discuté avec un mecfergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Super...
tu as des sacrées activités
Invité- Invité
fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
c est bien ce que la FNSEA veux ! juste une discussion entre soit avec les politiques en laissant la base de côté .
DUNOIS
williams 475, dgé, fc56 et fergie62 aiment ce message
Parce que la CR , elle continue ?fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Oise
dgé n'aime pas ce message
De loin je préfère ça a un sandwich pâté et une 33, être né avec une cuillère en plomb dans la bouche ça donne le saturnisme et le cerveau est moins irriguéNew CR 2024 a écrit:ta discuté avec un mecfergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Super...
Artesië
les gens devenaient fou , les routes sont toutes défoncées.
et on aurait obtenu quoi de plus a part la colère des citoyens
Alors effectivement on aura pas tout , Fergie continuera a rouler en Massey .. ;comme une fillette
Invité- Invité
Continuer avec moitié moins de participants, je retiens que le premier qui a lâché c est bien rousseau, et il avait tout a gagné avec cette stratégie......Magick a écrit:Parce que la CR , elle continue ?fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Artesië
si tu toi tu te crois intelligent, ou va t'on...fergie62 a écrit:De loin je préfère ça a un sandwich pâté et une 33, être né avec une cuillère en plomb dans la bouche ça donne le saturnisme et le cerveau est moins irriguéNew CR 2024 a écrit:ta discuté avec un mecfergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Super...
Invité- Invité
Je plains ceux qui ont du te supporter....... Niveau gamin de 16ans......New CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
Alors effectivement on aura pas tout , Fergie continuera a rouler en Massey .. ;comme une fillette
Artesië
AH non, Le premier qui a lâché c'est Fergie62... puis qu'il n,'a meme pas commencéfergie62 a écrit:Continuer avec moitié moins de participants, je retiens que le premier qui a lâché c est bien rousseau, et il avait tout a gagné avec cette stratégie......Magick a écrit:Parce que la CR , elle continue ?fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Invité- Invité
pile poil a ton niveaufergie62 a écrit:Je plains ceux qui ont du te supporter....... Niveau gamin de 16ans......New CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
Invité- Invité
Que veux-tu, on a à faire à des révolutionnaires ici … regarde ils votent CR ET marine le pen !! Des fous furieux je te dis ! On devrait se méfier, des vrais sanguinairesNew CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
Oise
moulinos n'aime pas ce message
Moitié moins sans la fnsea? ! À défaut de dignité, essaye quand même de garder un minimum d’objectivitéfergie62 a écrit:Continuer avec moitié moins de participants, je retiens que le premier qui a lâché c est bien rousseau, et il avait tout a gagné avec cette stratégie......Magick a écrit:Parce que la CR , elle continue ?fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Oise
Magick a écrit:Que veux-tu, on a à faire à des révolutionnaires ici … regarde ils votent CR ET marine le pen !! Des fous furieux je te dis ! On devrait se méfier, des vrais sanguinairesNew CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
magick tente ta chance sur LCI ou BFM ! c est bien payé et tu t accorde une notoriété .
DUNOIS
moulinos aime ce message
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
williams 475, B1 bis, éric 27, fergie62, escrito17, papy48 et Biketman du 47 aiment ce message
Vidéo. Agriculteurs en colère à Saintes : Leclerc et les Impôts arrosés de fumier (sudouest.fr)
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, ford county et manu17 aiment ce message
Première et dernière fois, et tu prends ce gars en référence !!!fergie62 a écrit:C'est bien la fnsea qui a sifflé la fin de la partie? Discution vendredi avec un non syndiqué, première fois et dernière fois qu il manifeste......juste écoeuré du scénario de finMagick a écrit:Regarde rien que sur le forum ! Il n’y a que les adhérents CR qui parlent des syndicats !!! On est dans le même bateau mais non, vous n’avez que la fnsea à la boucheseguim a écrit:Exemple stp ?tof a écrit:Dans les autres départements c'est pareil sauf que c'est la CR qui met les peaux de banane à la FDBiketman du 47 a écrit:Ca leur fout les boules dans le 47 ils ont perdu la chambre en 2005 et depuis ils n'arrivent pas à la reprendre et c'est pas en 2025 que ça arriveraMagick a écrit:Toi t’es digne d’un gamin dans une cour d’écolebzh centre a écrit:magick n'est pas de notre campwilliams 475 a écrit::81:ils ont passé deux heures et demi avec ATTAL a MATIGNON !! ??? quand meme !!Magick a écrit:Oui sauf qu’ils ont même pas été reçu ( ce qui est scandaleux)mr ponzi a écrit:les manifestant CR était trés motivé et plus mordant que ceux de la fdsea ??
lamentable
Le scénario de fin est connu depuis des décennies !!
Le lâcher de pression, indispensable pour ce système...
Pour ceux qui voulaient continuer, reste la Conf 🤪
Magick aime ce message
C est BHL du forum, sur le front en chemise blancheB1 bis a écrit:Magick a écrit:Que veux-tu, on a à faire à des révolutionnaires ici … regarde ils votent CR ET marine le pen !! Des fous furieux je te dis ! On devrait se méfier, des vrais sanguinairesNew CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
magick tente ta chance sur LCI ou BFM ! c est bien payé et tu t accorde une notoriété .
Enfin si il arrive a comprendre la phrase........
Artesië
moulinos n'aime pas ce message
fergie62 a écrit:C est BHL du forum, sur le front en chemise blancheB1 bis a écrit:Magick a écrit:Que veux-tu, on a à faire à des révolutionnaires ici … regarde ils votent CR ET marine le pen !! Des fous furieux je te dis ! On devrait se méfier, des vrais sanguinairesNew CR 2024 a écrit:c'était impossible de continuer les barrages
Enfin si il arrive a comprendre la phrase........
Oise
Moi qui suis cr je vous dis bravoford county a écrit:on a bloqué l'autoroute A13 au niveau de Vernon , SANS syndicats , et le premier jour de blocage , la Fédé et les JA , critiquaient notre mobilisation .
Fais gaffe de pas en prendre une dans le cul a moins que tu préfère celle de Macron Attal ou SéjournéNew CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
B1 bis et tx66 aiment ce message
Souvenir de GAV ??Biketman du 47 a écrit:Fais gaffe de pas en prendre une dans le cul a moins que tu préfère celle de Macron Attal ou SéjournéNew CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
Biketman du 47 a écrit:Moi qui suis cr je vous dis bravoford county a écrit:on a bloqué l'autoroute A13 au niveau de Vernon , SANS syndicats , et le premier jour de blocage , la Fédé et les JA , critiquaient notre mobilisation .
on a tenue 10 jours , malgré la pression du préfet
Thierry Sénéclauze a fait fort aussi sur l'A7
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
B1 bis, Fourmi et noibe88 aiment ce message
Même passeguim a écrit:Souvenir de GAV ??Biketman du 47 a écrit:Fais gaffe de pas en prendre une dans le cul a moins que tu préfère celle de Macron Attal ou SéjournéNew CR 2024 a écrit:mais ca reste des petites bites qd meme
En revanche je pense que je retournerai sur des mobilisations. Il faut être le plus nombreux possible, pas le choix si on veut faire bouger les choses, vu le colosse en face.
C'est une parole Paysanne avec un grand P qui s'exprime et elle doit dépasser le couvercle du syndicalisme.
Pourtant il y aurait de quoi être écœuré, car quand il est 4h du matin, que tu te retrouves à 6 ou 7 pour tenir 3 ronds-points et le péage d'un blocage fédé en l'occurrence et que tu t'aperçois que parmi les présents il n'y a quasiment pas de syndiqués et encore moins des représentants pour faire les nuits, tu l'as un peu mauvaise c'est sûr. Surtout le lendemain, alors que tu leur as fait le boulot, le speech de l'officiel local se félicite de voir les blocages tenus de jour en jour.
Et bien malgré çà j'y retournerai, c'est pour l'avenir de la profession.
Une levée des barrages pour une réorientation sur la stratégie d'action aurait pu s'entendre, sans doute même nécessaire. Mais là on a quand même l'impression que du coté officiel et politique l'objectif est maintenant de délayer la sauce avec d'hypothétiques remobilisations sur un hypothétique calendrier si on n'obtient pas ceci ou cela.
Coté paysans la colère déjà présente risque d'être attisée par la déception qui va marquer les esprits de manière moins hypothétique en revanche
Dernière édition par gyrophare18 le Dim 04 Fév 2024, 14:43, édité 1 fois
gyrophare18- + Membre Accro +
cher
dgé, Olivier62, marcel patulacci, B1 bis, starsky et noibe88 aiment ce message
l on est jamais trahi que par les siens !
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
Perso, si ils étaient venus dire "bonjour", ça aurait fait plaisir mais il en aurait fallu bcp plus pour avoir le droit de s exprimer à notre place
dgé et gyrophare18 aiment ce message
🤬🤬
Marne Ukraine
Greg, tof et Magick aiment ce message
noibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
Bien sûr
MAIS faire tenir le rond point la nuit par les autres et arriver le matin bien rasé et "cravaté" pour prendre le micro
On est d’accord, je parle des propos sur ce forumseguim a écrit:noibe88 a écrit:La chasse devrait être sur ceux qui critiquent et qui n’ont pas bouger leurs culs
🤬🤬
Bien sûr
MAIS faire tenir le rond point la nuit par les autres et arriver le matin bien rasé et "cravaté" pour prendre le micro
Marne Ukraine
A 40 ans, j ai ÉCOUTÉ, on me disait "pour que ça change, viens, fo changer les choses de l intérieur"
A 55 ans, je constate que les non syndiqués y compris les affranchis, n écoutes qu'eux et savent aussi s'organiser
dgé aime ce message
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
» nombre de manifestants
» Un agriculteur répand du lisier pour faire fuir des manifestants