Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tondeuse à gazon sur batterie
+9
tof
Magick
pig
pathfinder
magnum
Mr John 6930
Honoré de Barzac
fergie62
Vernier
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Tondeuse à gazon sur batterie
Votre avis sur les tondeuses à gazon batterie qui ont une bonne part du marché aujourd'hui .
Dernière édition par Vernier le Mar 19 Mar 2024 - 19:00, édité 2 fois
Vernier- + membre techno +
ouest france
Re: Tondeuse à gazon sur batterie
J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
Autant les voitures c est une hérésie autant là il y a un intérêt sur l entretient et la remise en route
Autant les voitures c est une hérésie autant là il y a un intérêt sur l entretient et la remise en route
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Mr Vienne aime ce message
pour quelle surface ? on commence à réfléchir nous aussi entre ça et la tondeuse auto portée.fergie62 a écrit:J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
700m2 a tondre, j arrive a faire 2 voir 3fois cette surface en fonction de la pousse, temps de charge 1h30 a 2hHonoré de Barzac a écrit:pour quelle surface ? on commence à réfléchir nous aussi entre ça et la tondeuse auto portée.fergie62 a écrit:J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
Artesië
ah oui ok c'est pas un robot de tonte mais une tondeuse electrique ?fergie62 a écrit:700m2 a tondre, j arrive a faire 2 voir 3fois cette surface en fonction de la pousse, temps de charge 1h30 a 2hHonoré de Barzac a écrit:pour quelle surface ? on commence à réfléchir nous aussi entre ça et la tondeuse auto portée.fergie62 a écrit:J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Non non pas un robot, le voisin en a un, pourl instant il ne peut pas le lâcher seul,sinon il va se noyer ou s embourberHonoré de Barzac a écrit:ah oui ok c'est pas un robot de tonte mais une tondeuse electrique ?fergie62 a écrit:700m2 a tondre, j arrive a faire 2 voir 3fois cette surface en fonction de la pousse, temps de charge 1h30 a 2hHonoré de Barzac a écrit:pour quelle surface ? on commence à réfléchir nous aussi entre ça et la tondeuse auto portée.fergie62 a écrit:J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
Artesië
C'est déjà une bonne machine , c'est quelle référence ?fergie62 a écrit:J ai une Stihl en 65 cm, rien a redire, silencieuse et adaptative, les lames tournent moins vite quand il y a moins d herbe
Et quel prix :
tondeuse sans batterie
chargeur
1 batterie
ouest france
https://www.kingvert.fr/produit/tondeuse-a-batterie-stihl-rma-765-v-pack-1-stihl/30085?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI4ZSztdWAhQMVVkRBAh2sNgSnEAQYBCABEgJhofD_BwE
C'est celle ci ?
C'est celle ci ?
ouest france
oui avec la grosse batterie que l on peut porter au dos avec une debrousailleuse par exempleVernier a écrit:https://www.kingvert.fr/produit/tondeuse-a-batterie-stihl-rma-765-v-pack-1-stihl/30085?gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMI4ZSztdWAhQMVVkRBAh2sNgSnEAQYBCABEgJhofD_BwE
C'est celle ci ?
Artesië
Moi, j'ai une Oléo Macc depuis 2 ans. Lame 52 cm. En remplacement d'une tondeuse électrique. Le grand avantage, il ne faut plus jamais tirer et surveiller le fil électrique...
Sinon elle va bien. C'est ma fille qui aime bien, et sans fil, avec les enfants, c'est bien plus sécurisant.
Sinon elle va bien. C'est ma fille qui aime bien, et sans fil, avec les enfants, c'est bien plus sécurisant.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Le prix cogne un peu toutefois , prix du simple au double / thermique .
La durée de vie de la batterie ainsi que d'en retrouver une compatible dans 10 ans est aussi un frein .
La durée de vie de la batterie ainsi que d'en retrouver une compatible dans 10 ans est aussi un frein .
ouest france
Magick aime ce message
Moi je suis au robot depuis 5 ans et je ne reviendrai pas en arrière
magnum- + membre techno +
sud de la loire
michael62, korigann et Barju aiment ce message
oui ça pique !...Vernier a écrit:Le prix cogne un peu toutefois , prix du simple au double / thermique .
Magick aime ce message
quand ça ne tombe pas en panne,toutes marques confondues !magnum a écrit:Moi je suis au robot depuis 5 ans et je ne reviendrai pas en arrière
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Pour l instant rien a part le changement de lames
sud de la loire
quelle marque qui va bien j'y réfléchis aussi pour environ 300m² ?magnum a écrit:Pour l instant rien a part le changement de lames
le gars qui me répare tronçonneuse vend les robots KRESS maintenant
qui connais ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
J’ai une viking( STIHL ) ,moteur kolher 650 vs… très agréable ! Et une grosse oleomac thermique aussi, costaud mais moins bien finie… une à batterie me déplairait pas mais beaucoup trop cher
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Faut pas avoir grand chose à tondre,ou alors une surface bien régulièremagnum a écrit:Moi je suis au robot depuis 5 ans et je ne reviendrai pas en arrière
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
https://www.robomow.com/fr-FR/blog/detail/quel-robot-tondeuse-convient-a-quelle-surface-de-pelouse
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Apparemment à éviter, sauf si l’antenne est proche, j’attend un devis d’husqvernapig a écrit:quelle marque qui va bien j'y réfléchis aussi pour environ 300m² ?magnum a écrit:Pour l instant rien a part le changement de lames
le gars qui me répare tronçonneuse vend les robots KRESS maintenant
qui connais ?
titou887- + membre techno +
- département : haute vienne
limoges
Husqvarna depuis 3 ans le top pour un peu plus de 1000 m2
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Entre maison et bâtiments, 4500 m2 quelques petits talus, pas mal d arbres et massifs, mais pourtant ça va bientof a écrit:Faut pas avoir grand chose à tondre,ou alors une surface bien régulièremagnum a écrit:Moi je suis au robot depuis 5 ans et je ne reviendrai pas en arrière
sud de la loire
si demain je devais changer de tondeuse, je ne me poserai pas de question. ROBOT!
il en existe de toutes les tailles/compétences (talus)
Je connais pas mal de gens qui en ont, aucun retour négatif
Husqvarna la base bien sûr.
il en existe de toutes les tailles/compétences (talus)
Je connais pas mal de gens qui en ont, aucun retour négatif
Husqvarna la base bien sûr.
François02- + membre techno +
02