L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
Tout le monde achète la dette française car la levée de l'impôt est très efficace.
jojogo- + membre techno +
Centre
Re: Ukraine, rien ne vas plus faites vos jeux.
EtienneCH4 a écrit:avec le changement de gouvernement et d'assemblée , le clown sera obligé de lever les bras, le RN est copain avec poutine, donc stop de l'aide a l'ukraine, et reouverture des robinets de gaz, les prix vont baisser, et on aura plus besoin du gaz de chiste américain qui coute la peau des fesses,
non ! il fileras le bébé au politburo européen .
quand allez vous vous rendre compte que nous devenons un proxi des néo-conservateurs .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Avec le nombre de poutinophile sur ce forum, tu peux facilement imaginer de quel côté ils auraient été en 40...M 201 a écrit:tqt ça fera comme en 40 , le pays se couchera devant l'envahisseur ...............Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
EtienneCH4 a écrit:avec le changement de gouvernement et d'assemblée , le clown sera obligé de lever les bras, le RN est copain avec poutine, donc stop de l'aide a l'ukraine, et reouverture des robinets de gaz, les prix vont baisser, et on aura plus besoin du gaz de chiste américain qui coute la peau des fesses,
T'emballe pas trop vite, la proportion de beubeus/poutinophile dans la population n'est pas la même que sur ce forum...
Le jour où tu seras à l'hosto et qu'on troll russe bloquera tout pour une rançon, tu commenceras a réfléchir...
gawron a écrit:EtienneCH4 a écrit:avec le changement de gouvernement et d'assemblée , le clown sera obligé de lever les bras, le RN est copain avec poutine, donc stop de l'aide a l'ukraine, et reouverture des robinets de gaz, les prix vont baisser, et on aura plus besoin du gaz de chiste américain qui coute la peau des fesses,
T'emballe pas trop vite, la proportion de beubeus/poutinophile dans la population n'est pas la même que sur ce forum...
Le jour où tu seras à l'hosto et qu'on troll russe bloquera tout pour une rançon, tu commenceras a réfléchir...
pour la décrépitude de l hôpital , il n y as pas besoin de la Russie c est fait et par nos centristes beubeus .
faillite économique , faillite du rôle de l état et faillite diplomatique ...... quand l on supprime la nation pour un imbroglio européen voila le résultat et ce n est pas terminé .
DUNOIS
dgé, fergie62 et herve76 aiment ce message
Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
Pourquoi veux tu que Poutine envahisse la France ? il en a rien à foutre de le France, il faut arrêter de regarder LCI !!!!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
fergie62 et gaston02 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
dgé, troll, wild, B1 bis et herve76 aiment ce message
M 201 a écrit:c'est le rôle de radio paris d'attiser les peurs .................
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
dgé aime ce message
une bonne gueule de bois ce matingawron a écrit:Avec le nombre de poutinophile sur ce forum, tu peux facilement imaginer de quel côté ils auraient été en 40...M 201 a écrit:tqt ça fera comme en 40 , le pays se couchera devant l'envahisseur ...............Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé et nl80 aiment ce message
+1oli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
Pourquoi veux tu que Poutine envahisse la France ? il en a rien à foutre de le France, il faut arrêter de regarder LCI !!!!!!
On a rien d'intéressant pour lui en France.
Pour la France, l'envahisseur vient plutôt du sud
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé et herve76 aiment ce message
ben j'ai bien peur qu'il soit déjà là.... ( l'envahisseur)nl80 a écrit:+1oli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
On a rien d'intéressant pour lui en France.
Pour la France, l'envahisseur vient plutôt du sud
nonord- + membre techno +
dunkerque est
PatogaZ, dgé, B1 bis, herve76 et Biketman du 47 aiment ce message
certes mais le jeu pervers de macron et l'otan est de justement provoquer Poutine pour qu'il le fasse. Espérons que malgré les coups tordus il reste à sa place pour attendre notre déliquescence programmée avec l'invasion des termites du sud.oli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
Ne pas oublier que Hitler a été aidé financierement par les states pour s'équiper militairement..
pour les states c'est gagnant gagnant..pas de guerre encore une fois sur son territoire et une europe à reconstruire et les gens d'applaudir à nouveau nos "sauveurs"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé, vtr86 et nl80 aiment ce message
Ne fout pas en l’air la peur qui s’est installé sur le forumoli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
gawron aime ce message
gawron a écrit:Avec le nombre de poutinophile sur ce forum, tu peux facilement imaginer de quel côté ils auraient été en 40...M 201 a écrit:tqt ça fera comme en 40 , le pays se couchera devant l'envahisseur ...............Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
facile de baver sur ceux qui ce sont fait flingués en Mai / Juin 40 98.000 mort , 250.000 blessés
DUNOIS
EtienneCH4 aime ce message
noibe88 a écrit:Ne fout pas en l’air la peur qui s’est installé sur le forumoli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
il n' y a de peur que chez les pétochards de nature , vous êtes totalement libre de tout dire ici , dès lors que vous assumiez ce que vous y mettez
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la politique ça rend con, en 40 ils se battaient pas avec un clavier.gawron a écrit:Avec le nombre de poutinophile sur ce forum, tu peux facilement imaginer de quel côté ils auraient été en 40...M 201 a écrit:tqt ça fera comme en 40 , le pays se couchera devant l'envahisseur ...............Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
et malheureusement la faim redonnait des valeurs perdues aujourd'hui. l'état d'esprit n'est plus le même la vie non plus
gc29- + membre techno +
56110
dgé et TRD aiment ce message
je pense que pendant la période où tout le monde dénonçait tout le monde , notre transfuge n' aurait pas été dans les derniers , heureusement que je suis en contact avec sa famille pour connaitre sa situation pas si reluisante qu'on le ditB1 bis a écrit:gawron a écrit:Avec le nombre de poutinophile sur ce forum, tu peux facilement imaginer de quel côté ils auraient été en 40...M 201 a écrit:tqt ça fera comme en 40 , le pays se couchera devant l'envahisseur ...............Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
facile de baver sur ceux qui ce sont fait flingués en Mai / Juin 40 98.000 mort , 250.000 blessés
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Je parle de ceux qui s’excitent depuis 2 ans et demi et nous invoquent les pluies de bombes nucléaires sur la France et la visite du kgb sur les fermesPatogaZ a écrit:noibe88 a écrit:Ne fout pas en l’air la peur qui s’est installé sur le forum
il n' y a de peur que chez les pétochards de nature , vous êtes totalement libre de tout dire ici , dès lors que vous assumiez ce que vous y mettez
Marne Ukraine
000
PatogaZ, evergreen et gaston02 aiment ce message
Faut le faire il était présent a terre en fête...... On invite nos bourreaux dans nos propres salon.....dgé a écrit:le kgb, c'est l'OFB, ça fait de gros dégâts
Artesië
PatogaZ, dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Oui le kgb européen 🤯dgé a écrit:le kgb, c'est l'OFB, ça fait de gros dégâts
Marne Ukraine
Honoré de Barzac a écrit:certes mais le jeu pervers de macron et l'otan est de justement provoquer Poutine pour qu'il le fasse. Espérons que malgré les coups tordus il reste à sa place pour attendre notre déliquescence programmée avec l'invasion des termites du sud.oli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
Ne pas oublier que Hitler a été aidé financierement par les states pour s'équiper militairement..
pour les states c'est gagnant gagnant..pas de guerre encore une fois sur son territoire et une europe à reconstruire et les gens d'applaudir à nouveau nos "sauveurs"
il n'envahira pas, il nous balancera juste quelques bombes nucléaires sur la tronche
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
alceste aime ce message
c'est pas le KGB, le kgb, c'est la ddt avec son satellite de surveillance en continunoibe88 a écrit:Oui le kgb européen 🤯dgé a écrit:le kgb, c'est l'OFB, ça fait de gros dégâts
l'OFB, police environnement c'est les khmers verts
000
gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
Il le fait, il est mort, quelle idée avez vous voyons...oli a écrit:Honoré de Barzac a écrit:certes mais le jeu pervers de macron et l'otan est de justement provoquer Poutine pour qu'il le fasse. Espérons que malgré les coups tordus il reste à sa place pour attendre notre déliquescence programmée avec l'invasion des termites du sud.oli a écrit:Bastien NH a écrit:J'espère que Poutine ne va pas envahir la France
il n'envahira pas, il nous balancera juste quelques bombes nucléaires sur la tronche
Et puis vous n avez acces qu a la presse francaise, vous croyez qu'il se dit quoi sur les autres pays ? la meme chose, il va leur envoyer a eux aussi la bombe ?
bref
Invité- Invité
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et herve76 aiment ce message
la prise: c'est le lien entre eux et nous
les préservatifs, c'est parce qu'ils pensent qu'on est trop nombreux, en europe
tout n'est que connerie, bêtise, imbécilité, et ....morts
nos elus ne peuvent plus savoir ce qu'ils disent à répéter 100 fois la même choses, des pantains
000
https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/guerre-en-ukraine-bientot-une-loi-qui-permettra-de-payer-une-taxe-pour-eviter-d-etre-enrole-dans-l-armee-b59bd82dd09326c9ef7c2e3c2d3d4c62
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://x.com/pepesgrandma/status/1803190910487761106
dgé aime ce message
000
williams 475 aime ce message
peux tu préciser sur quel stand ?fergie62 a écrit:Faut le faire il était présent a terre en fête...... On invite nos bourreaux dans nos propres salon.....dgé a écrit:le kgb, c'est l'OFB, ça fait de gros dégâts
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
https://www.youtube.com/watch?v=IFqpNpcaYN0
GL- + membre techno +
Assis
oui mais que des emmerdes avec ce zinc:GL a écrit:Elle n'est pas belle la communication des USA, la puissance de l'aviation
https://www.youtube.com/watch?v=IFqpNpcaYN0
https://www.opex360.com/2024/04/30/des-chasseurs-bombardiers-f-35c-recemment-livres-a-lus-marine-corps-ont-des-problemes-de-qualite/
GL- + membre techno +
Assis
Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
Centre
jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
Tu veux parler de la source de l'eau ?.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
En général tous les liens d'Honoré sont des fake news.
Centre
erwin et gawron aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
GL- + membre techno +
Assis
dgé aime ce message
Les fameuses Fake news qui deviennent véritable informations 5-10-15-20ans après, continue a écouter Julien pain de France info, au moins tu seras sûr de pas te tromperjojogo a écrit:GL a écrit:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
DUNOIS
Donne un exemple parce qu'avec notre honoré, c'est pire que le Dédé des bistrots... Après, on lui pardonne, c'est l'âge qui produit ses résultats...fergie62 a écrit:Les fameuses Fake news qui deviennent véritable informations 5-10-15-20ans après, continue a écouter Julien pain de France info, au moins tu seras sûr de pas te tromperjojogo a écrit:GL a écrit:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
Tu y étais ?B1 bis a écrit:la réunion pour la paix a zelensky a fait un flop !
Tu pourrais pas arrêter avec ta poutinophilie à 10 roubles!!! Même, bardepala arrivé à condamner ce que fait poutine et ne remet plus en cause le soutien à l'Ukraine ! Peut être, me serais je trompé et en fait tu tires de l'autre côté des extrêmes, côté Mélenchon....🥴🥴🥴
tiens ça manquait...le gérontophobe qui repart au combat sinon sur le front ukrainien t'as des news ?gawron a écrit:Donne un exemple parce qu'avec notre honoré, c'est pire que le Dédé des bistrots... Après, on lui pardonne, c'est l'âge qui produit ses résultats...fergie62 a écrit:Les fameuses Fake news qui deviennent véritable informations 5-10-15-20ans après, continue a écouter Julien pain de France info, au moins tu seras sûr de pas te tromperjojogo a écrit:GL a écrit:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
dgé aime ce message
pour te rendre un peu plus intelligent....et france info (service publique avec julien pain le fake shaker) qui se vautre comme a son habitude, finalement le rn a raison de liquider ces chaines d etat digne de la corée du nordgawron a écrit:Donne un exemple parce qu'avec notre honoré, c'est pire que le Dédé des bistrots... Après, on lui pardonne, c'est l'âge qui produit ses résultats...fergie62 a écrit:Les fameuses Fake news qui deviennent véritable informations 5-10-15-20ans après, continue a écouter Julien pain de France info, au moins tu seras sûr de pas te tromperjojogo a écrit:GL a écrit:jojogo a écrit:Honoré de Barzac a écrit:quand on apprend que de l'argent envoyé en ukraine revient aux us pour les mines de cobalt:
Quelle est la source ?
[url=
"On est dans de l'authentique saloperie"
Accusations d'antisémitisme bidons contre le candidat #RN Joseph Martin : Mathieu Bock-Coté dénonce la fake news de @libe pic.twitter.com/CEJ1S5sTJP
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 19, 2024
Artesië
dgé, evergreen et Honoré de Barzac aiment ce message
gawron a écrit:Tu y étais ?B1 bis a écrit:la réunion pour la paix a zelensky a fait un flop !
Tu pourrais pas arrêter avec ta poutinophilie à 10 roubles!!! Même, bardepala arrivé à condamner ce que fait poutine et ne remet plus en cause le soutien à l'Ukraine ! Peut être, me serais je trompé et en fait tu tires de l'autre côté des extrêmes, côté Mélenchon....🥴🥴🥴
vu ta réponse je pense que j ai vu juste , phile , phobe , mélenchon . je déplore tout simplement l indépendance de la diplomatie française .
le tu y étais me plait bien !
DUNOIS
dgé aime ce message
https://youtu.be/40SoVnHf5RQ?list=RDCMUCQgWpmt02UtJkyO32HGUASQ&t=4178
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Le guerre avait commencer avant les Russes
https://youtu.be/40SoVnHf5RQ?list=RDCMUCQgWpmt02UtJkyO32HGUASQ&t=4178
Comme d'hab, ce gars confond la langue parlée et l'origine des personnes.
A Kiev, à la très grande majorité la population avait pour langue maternelle le russe. Les siècles précédents elle parlait volontairement le lithuanien puis le polonais. Il n'y a eu qu'à la création de l'empire russe qu'une langue a été imposée aux populations de l'actuelle Ukraine, le russe.
Centre
erwin aime ce message
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:Et le fait qu'on a dessiner des territoires de langues différentes volontairement, tu en dit quoi ?.
Ca ne concerne pas l'Ukraine.
Centre
jojogo a écrit:GL a écrit:Et le fait qu'on a dessiner des territoires de langues différentes volontairement, tu en dit quoi ?.
Bien sur que si.
Regarde d'un peu plus prêt.
GL- + membre techno +
Assis
alceste et gaston02 aiment ce message
bah si!!!!jojogo a écrit:GL a écrit:Et le fait qu'on a dessiner des territoires de langues différentes volontairement, tu en dit quoi ?.
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
» moiss-batt, faites vos jeux...........:)
» la 1ere est arrivée!! mais besoin d'aide. faites vos jeux
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne