Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Gale du mouton
4 participants
Page 1 sur 1
Gale du mouton
Bonjour à tous, mes moutons ont la gale on m'a conseillé ivomec avec rappel au bout de 7 jours mais 4 mois après les animaux se grattent toujours.
Si vous avez eu le cas, quelle solution avez vous mis en œuvre ?
Par avance merci bonne journée
Si vous avez eu le cas, quelle solution avez vous mis en œuvre ?
Par avance merci bonne journée
RDP 13- + Membre +
CREUSE
Re: Gale du mouton
dimpygal à diluer dans l eau!
il faut que les moutons prennent un bain c est ce qu il y a de mieux , tu peux faire ça si pas équiper et peu de betes avec un bac à eau.
apparemment ce serait possible par pulvérisation mais pas sur dans ce cas de l éfficacité totale et surement plus facile d effet avec un animal tondu
il faut que les moutons prennent un bain c est ce qu il y a de mieux , tu peux faire ça si pas équiper et peu de betes avec un bac à eau.
apparemment ce serait possible par pulvérisation mais pas sur dans ce cas de l éfficacité totale et surement plus facile d effet avec un animal tondu
TRD- + membre techno +
france
dgé aime ce message
merci pour ton aide 25 bêtes tondues 1 litre devrait suffire je vais partir à la recherche du produit
RDP 13- + Membre +
CREUSE
fais l'ivomec quand même
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
dympigal porte mal son nom, l'ivomec est plus efficace il faut faire plusieurs fois en sous cutané plus efficace en porc, mouton je connais pas.
le dympigal a perdu l'amm il y a quelques années. tu peux faire du cebacyl pour-on ou pulvérisation, bain. la concentration du produit (7.5 ou 50%) n'est pas la même attention a la posologie.
le dympigal a perdu l'amm il y a quelques années. tu peux faire du cebacyl pour-on ou pulvérisation, bain. la concentration du produit (7.5 ou 50%) n'est pas la même attention a la posologie.
gc29- + membre techno +
56110
TRD aime ce message
Merci pour vos conseils
RDP 13- + Membre +
CREUSE
Page 1 sur 1