Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix paille 2024
+27
Popeye 62
bikete
GL
Pierre89
marcel patulacci
thierry01052
PatogaZ
leghost
d.d.
farmer6060
sevi
vincent 50
Olivier62
cricky16
bingo
dgé
gc29
Momo
Pylone
bic86
lauva
Gtama
Aurel01
alain
noibe88
nonord
TRD
31 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
prix paille 2024
Rappel du premier message :
quel prix vous avez paille de blé en big ?
quel prix vous avez paille de blé en big ?
TRD- + membre techno +
france
Re: prix paille 2024
deux ou trois jours de soleil dessus devrait faire l'affaire.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
incroyable la demande cette annee pourtant bcp de stock fait n-1 car bcp de paille
et cette annee c est partit comme du ptit pain apres bcp bcp d elevage ds mon secteur et les gars prefere mettre un peu plus cher que d aller plus loin et passer du tps sur la rte
et cette annee c est partit comme du ptit pain apres bcp bcp d elevage ds mon secteur et les gars prefere mettre un peu plus cher que d aller plus loin et passer du tps sur la rte
antoine 52- + membre techno +
haute marne
dgé aime ce message
Si , à la sonde 25 cmdgé a écrit:rien a faire à part les laisser secher, ça n'a surement pas rentré à plus de 5 cmbikete a écrit:Bonjour
J ai des balles carré 120x90 qui sont au sol et elles viennent de prendre 18 mm
Jamais fait de paille
Quelle incidence ? Quelle marche à suivre pour sauver les meubles?
Merci
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Il retombe 20 ce soiralain a écrit:deux ou trois jours de soleil dessus devrait faire l'affaire.
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Pour en avoir fait de temps en temps , ça mouille en moyenne 1 cm de big pour 1 mm de pluie ( je dis bien en moyenne ) Faut mieux avoir 4 fois 5 mm que 1 fois 20 mm ....
Oui , là , 20 mm ça commence à faire......
le plus simple peut etre , c'est de les mettre juste debout.....Elles vont pas trop remouiller et vont sécher sur le coté ( mette le coté mouillé au soleil )
Oui , là , 20 mm ça commence à faire......
le plus simple peut etre , c'est de les mettre juste debout.....Elles vont pas trop remouiller et vont sécher sur le coté ( mette le coté mouillé au soleil )
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
Bonsoir, je ne veux pas faire rabat joie, mais tout les ans je vous dit le prix que l'on me livre, alors pourquoi pas cette année encore.
mais hélas je ne serez bientôt plus dans le circuit, l'âge de la retraite approche à grand pas hélas.
Pour cette année on m'a livré 250 tonnes de paille de blé extra (sans pluie) le tout en balles rectangulaire 0.90 x 2.30 x 1.20 à 75€ la tonne htva, comme d'habitude livré chez moi mais c'est moi qui décharge
papounez
mais hélas je ne serez bientôt plus dans le circuit, l'âge de la retraite approche à grand pas hélas.
Pour cette année on m'a livré 250 tonnes de paille de blé extra (sans pluie) le tout en balles rectangulaire 0.90 x 2.30 x 1.20 à 75€ la tonne htva, comme d'habitude livré chez moi mais c'est moi qui décharge
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
TRD aime ce message
vous achetez la paille tous les ans ou presque chez le meme marchand pour avoir ce prix?papounez a écrit:Bonsoir, je ne veux pas faire rabat joie, mais tout les ans je vous dit le prix que l'on me livre, alors pourquoi pas cette année encore.
papounez
TRD- + membre techno +
france
Il y’a pas eu beaucoup de foin de fait cette année et des parcelles qui ne seront jamais faites …antoine 52 a écrit:incroyable la demande cette annee pourtant bcp de stock fait n-1 car bcp de paille
Donc il va y avoir du manque et donc de la demande
nico58- + membre techno +
nievre
Oui suite à l'incendie qui a ravagé une grosse partie de notre ferme en 2013, je suis toujours livré par la même personne, et j'en suis content (lui aussi ) je sais je suis un de ces plus gros client, et j'ai la chance de savoir tout rentrer à sec, en général je lui prends +-400 tonnes, mais cette année j'avais encore pas mal de stock, 250 m'ont suffit amplement.TRD a écrit:vous achetez la paille tous les ans ou presque chez le meme marchand pour avoir ce prix?papounez a écrit:Bonsoir, je ne veux pas faire rabat joie, mais tout les ans je vous dit le prix que l'on me livre, alors pourquoi pas cette année encore.
papounez
Ouf juste fini de remplir à temps car cette nuit nous avons reçu 40 litres, et pour que la paille déjà battue sèche avant le pressage, il faudra la retourner souvent, cela ne sera plus la même qualité .
papounez
papounez- + membre techno +
Belgique
poun47 et TRD aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 2 sur 2