Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
épandeur d'engrais d'occasion
+3
nl80
Phil81
lubrano
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
épandeur d'engrais d'occasion
je cherche à changer mon épandeur d'engrais.
j'en cherche un d'occase avec pesée , propre, et relativement récent. je n'ai pas d'isobus.
quelle marque plus fiable que les autres en occase? Que faut-il regarder suivant les marques?
J'en vois sur agriaffaire, mais j'ai également un épandeur à reprendre.
merci
j'en cherche un d'occase avec pesée , propre, et relativement récent. je n'ai pas d'isobus.
quelle marque plus fiable que les autres en occase? Que faut-il regarder suivant les marques?
merci
lubrano- + membre techno +
Aude
Re: épandeur d'engrais d'occasion
J'ai un Vicon RO-EDW à vendre . 2550 litres , Pesée , TrimFlow , ISOBUS mais j'ai un faisceau pour le tracteur . Boitier Focus II qui , couplé avec mon GPS 570GSI , accepte la coupure des tronçons en automatique .lubrano a écrit:je cherche à changer mon épandeur d'engrais.
merci
Tu ne dois pas être très loin de chez moi pour le voir .
édit : année 2013
TRD aime ce message
Pas de marque en particulier à recommander pour un occasion ?
Aude
Peu importe la marque, pour ce genre de matériel l'essentiel est de savoir d'où il vient et qu'il soit en bon état.lubrano a écrit:Pas de marque en particulier à recommander pour un occasion ?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
un épandeur d engrais ,neuf de bonne capacité (sans boitier il marche avec les distributeurs du tracteur ,sans antenne gps) ça pourrait te convenir ?lubrano a écrit:Pas de marque en particulier à recommander pour un occasion ?
ça fait un prix bas sans ces équipements qui peuvent etre mit en plus si besoin( le boitier se vend 3500 euros en plus)
TRD- + membre techno +
france
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé aime ce message
je veux le prendre à pesée. j'ai un gps qui ne fait pas isobus pour le moment. je réfléchis à le rajouter.TRD a écrit:un épandeur d engrais ,neuf de bonne capacité (sans boitier il marche avec les distributeurs du tracteur ,sans antenne gps) ça pourrait te convenir ?lubrano a écrit:Pas de marque en particulier à recommander pour un occasion ?
ça fait un prix bas sans ces équipements qui peuvent etre mit en plus si besoin( le boitier se vend 3500 euros en plus)
Pourquoi, c'est quel genre dont tu parles?
Aude
un bogballe en occas
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
le problème c'est que j'en ai un a reprendre
Aude
Dans ce cas contactes les concessionnaires autour de chez toi et vois ce qu'ils te proposent.lubrano a écrit:le problème c'est que j'en ai un a reprendre
Tu feras le tri ensuite
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
dgé aime ce message
les concessionnaires ne sont pas chauds pour reprendre çanl80 a écrit:Dans ce cas contactes les concessionnaires autour de chez toi et vois ce qu'ils te proposent.lubrano a écrit:le problème c'est que j'en ai un a reprendre
Tu feras le tri ensuite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1