Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ALLO MAMAN BOBO
+3
herve56
papy48
EtienneCH4
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
ALLO MAMAN BOBO
ça y est, ils viennent de se prendre une grande claque comme résulta de leur laxisme,
et maintenant , depuis le petit gratte papier jusqu'au ministre, tout le monde pleure, ouin ouin, nos copains sont morts, demain peut-etre ce sera nous, il faut les écouter et les medias qui en remette une couche sans savoir de quoi ils parlent,
et il y 2 jours , le yeti qui engueulait les magistrats qui avaient osé dire la vérité lors de l'enquete parlementaire, j'espère qu'il va démissionner ce connard, et pas seulement lui, tout le gouvernement,
RIP pour ces pauvres fonctionnaires, condoléances a leurs familles, et tir a vue contre ces racailles, issues de nos grandes chances pour la france, allo sarko, t'es content de tes conneries,
et maintenant , depuis le petit gratte papier jusqu'au ministre, tout le monde pleure, ouin ouin, nos copains sont morts, demain peut-etre ce sera nous, il faut les écouter et les medias qui en remette une couche sans savoir de quoi ils parlent,
et il y 2 jours , le yeti qui engueulait les magistrats qui avaient osé dire la vérité lors de l'enquete parlementaire, j'espère qu'il va démissionner ce connard, et pas seulement lui, tout le gouvernement,
RIP pour ces pauvres fonctionnaires, condoléances a leurs familles, et tir a vue contre ces racailles, issues de nos grandes chances pour la france, allo sarko, t'es content de tes conneries,
Dernière édition par EtienneCH4 le Jeu 16 Mai 2024, 19:56, édité 1 fois (Raison : modif,)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
Re: ALLO MAMAN BOBO
si tu pouvais en bon francais , on pourrait comprendre
papy48- + membre techno +
nord picardie
dgé aime ce message
EtienneCH4 n'aime pas ce message
moi j'ai compris !
herve56- + membre techno +
56 sud
iris, Pierre89, dgé et B1 bis aiment ce message
plus b1 bis, = 2 sur 3, ça fait 66 %, c'est pas mal !!herve56 a écrit:moi j'ai compris !
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
papy48 a écrit:si tu pouvais en bon francais , on pourrait comprendre
Si tu pouvais quoi ?
C'est toi que je ne comprends pas ...
En bon français !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
porsche 133 aime ce message
stop aux polemiques sur la syntaxe, mon propos était :
vous faire réagir sur les résultats d'une politique laxiste envers les délinquants, surtout s'ils sont un peu colorés, les voyous porrissent toutes les villes, et meme bientot les campagnes, on arrive au far west, c'e sera celui qui tire le plus vite qui survivra,
vous faire réagir sur les résultats d'une politique laxiste envers les délinquants, surtout s'ils sont un peu colorés, les voyous porrissent toutes les villes, et meme bientot les campagnes, on arrive au far west, c'e sera celui qui tire le plus vite qui survivra,
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
EtienneCH4 a écrit:stop aux polemiques sur la syntaxe, mon propos était :
ca risque d'être rapide puisque la plupart des francais ont docilement donné leurs fusils quand le gouvernement l'a demandé
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé aime ce message
et des gendarmes en ont profité pour les garder
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
on nous a fait tout un plat à la mort de badinter de l'abolition de la "peine de mort"
comme d'une avancée majeure de la société
mais comment appelle t-on ce qui se passe quand des gens honnêtes sont tués par des irrécupérables qui y ont échappés?
exposer la population à des risques face à ces délinquants sont on sait pertinemment qu'ils sont à jamais irrécupérables est aussi une sorte de peine mort
une espèce de jeu de la roulette russe
du sang sur les mains de ceux qui ont voté cette aberration
comme d'une avancée majeure de la société
mais comment appelle t-on ce qui se passe quand des gens honnêtes sont tués par des irrécupérables qui y ont échappés?
exposer la population à des risques face à ces délinquants sont on sait pertinemment qu'ils sont à jamais irrécupérables est aussi une sorte de peine mort
une espèce de jeu de la roulette russe
du sang sur les mains de ceux qui ont voté cette aberration
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, B1 bis, mugeaud, evergreen, papy48 et EtienneCH4 aiment ce message
exact iris , ça m'apprendra a mettre mon nez ou je n'ai pas a le mettreiris a écrit:papy48 a écrit:si tu pouvais en bon francais , on pourrait comprendre
Si tu pouvais quoi ?
C'est toi que je ne comprends pas ...
En bon français !
papy48- + membre techno +
nord picardie
tout a fait pig, ça évitait la récidive, mais maintenant, en plus, ça désengorgerais les prisons et les tribunaux !!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1