Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169951 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Andaineur SaMASZ Z-440
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Andaineur SaMASZ Z-440
Mes chers compatriotes.
J'ai l'immense honneur de vous présenter cette petite vidéo concernant cet andaineur SaMASZ, fraîchement livré chez le client.
C'est du solidre,vous pouvez m'en commander.
PS : N'oubliez pas de mettre en HD.
J'ai l'immense honneur de vous présenter cette petite vidéo concernant cet andaineur SaMASZ, fraîchement livré chez le client.
C'est du solidre,vous pouvez m'en commander.
PS : N'oubliez pas de mettre en HD.
mrsame- + membre techno +
54
Re: Andaineur SaMASZ Z-440
Mon pov mossieur, avec ta jolie toupie verte, compte tenu de la taille des exploit désormais , si tu arrives à intéresser 1 éleveur/100 t'auras bien travaillé .
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
Préfère intéressé une éleveuse, là vente est plus agréable
mrsame- + membre techno +
54
Mick040 aime ce message
Gtama a écrit:Mon pov mossieur, avec ta jolie toupie verte, compte tenu de la taille des exploit désormais , si tu arrives à intéresser 1 éleveur/100 t'auras bien travaillé .
Ca dépends ou, par chez moi, en zone de montagne c'est que ce type d'andaineurs que tu trouve, si tu prends trop grand ça ramasse pas dans les petits creux qu'il y a un peu partout.
En tous cas belle machine, ce qui étonne par contre, c'est les 2 goupilles pour tenir un bras.
J'ai acheté ce printemps un kuhn (3901), la c'est une goupille dans l'axe, mais, tout aussi étonnant, elle est en plastique, j'ai des doutes sur la durée de vie mais bon...
Mick040- + membre techno +
alsace
mrsame aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1