AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 5546 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est marie

Nos membres ont posté un total de 3158125 messages dans 88068 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
    Voir le deal
    699 €

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    +28
    Robust
    mr ponzi
    BRICOLEUR 50
    seguim
    marcel patulacci
    porsche 133
    le belge
    chevignon
    Mr John 6930
    wild
    bingo
    ojbz14
    nonord
    fc56
    centkght
    ADBLUE
    François02
    fergie62
    papy48
    pathfinder
    GL
    Olivier62
    bis 18
    sevi
    gc29
    alceste
    Mick040
    PatogaZ
    32 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par PatogaZ Ven 12 Juil 2024, 21:09

    Rappel du premier message :

    Nous avions fait un contrat d' apprentissage avec un jeune de cette école , il habitait assez loin , nous l' avons logé gracieusement , pas de souci d' absentéisme pendant la saison scolaire , pas non plus de motivation , nous l' avons pris plusieurs fois planqué dans une cabine d' engin en train de taper du portable , mais bon ça allait à moitié tant qu' il y avait la pluie à regarder tomber , et puis là il a passé son capa et dans la foulée , premier arrêt de 15 jours par un médecin de ligny les aire , puis un second , apparemment la docteur est assez connue pour des arrêts de complaisance , le garçon est parti chez sa mère dans le Jura , cette dernière n' est pas très heureuse de la situation , mais comme le père ne s' en occupe pas trop , elle l' a rapatrié là bas , et du coup , le contrat s' arrêtant au 31 août , nous nous attendons à un troisième et un quatrième arrêt , il est pas bien dans sa tête parait il , donc invérifiable , et donc on aura eu partiellement un apprenti , souvent quand on avait pas grand chose à faire , quand on fait le bilan , à l'heure travaillée il coûte le prix d' un salarié pour du travail très chiche et très approximatif :réfléchi :réfléchi :réfléchi :réfléchi
    je n' invite personne à suivre notre exemple , la moisson est là et pas d' employé , donc poste non pourvu , donc sentiment d' avoir donné sans retour rame rame rame


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Mini_264780charles
    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas


    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par François02 Mer 17 Juil 2024, 23:25

    parce que certains veulent l'été peinard et commencer l'apprentissage à la rentrée, donc forcément ça finit à la même date
    je suis également pour que le jeune commence début juillet, quand l'organisation de la ferme le permet. Si à l'examen il veut rester pour la moisson tu peux tjs l'embaucher en cdd
    François02
    François02
    + membre techno +

    Messages : 11919
    Date d'inscription : 18/07/2013
    Age : 36
    Localisation 02

    centkght aime ce message

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par EtienneCH4 Sam 20 Juil 2024, 15:00

    PatogaZ a écrit:il sait pas compter , saura t il fixer le prix de la barrette de shit ???? 77 77
    encore un futur ministre pour la bande  a LFI !!!! :: 2ans de syndicalisme et admission directe a science po urrie,
    EtienneCH4
    EtienneCH4
    + membre techno +

    département : sud Manche et centre Chine
    Messages : 8153
    Date d'inscription : 09/09/2015
    Age : 82
    Localisation Lapenty et Wuhan

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par PatogaZ Mar 23 Juil 2024, 13:05

    Et paf troisième arrêt de travail de complaisance , 15 jours de vacances en plus aux frais de la MSA
    je crois que je vais signaler cette doctoresse de ligny sur canche pour ses arrêts injustifiés :tb :tb


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Mini_210625IMG_3144Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Mini_264780charles
    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96199
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par MICHMUCH Mar 23 Juil 2024, 14:34

    PatogaZ a écrit:Et paf troisième arrêt de travail de complaisance  , 15 jours de vacances en plus aux frais de la MSA
    je crois que je vais signaler cette doctoresse  de ligny sur canche   pour ses arrêts injustifiés :tb :tb
    t'inquiète ils sont au courant mais comme il ya pas de contrôleurs      : tape
    MICHMUCH
    MICHMUCH
    + membre techno +

    Messages : 16208
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 62
    Localisation 51 coteaux vitryat

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par bzh centre Mar 23 Juil 2024, 14:50

    pour un paysan en arrêt ,il n'y a pas de problèmes.


    les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
    bzh centre
    bzh centre
    + Admin Crevette du forum +

    Messages : 29847
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Localisation 56

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par TRD Mar 23 Juil 2024, 16:32

    PatogaZ a écrit:Et paf troisième arrêt de travail de complaisance  , 15 jours de vacances en plus aux frais de la MSA
    je crois que je vais signaler cette doctoresse  de ligny sur canche   pour ses arrêts injustifiés :tb :tb
    j aurai  je pense une personne qui pourrait allez chez vous en battage mais que à partir de premiere semaine d aout de ce qu il m a dit
    la il est déja occupé en prestation de service.

    TRD
    + membre techno +

    Messages : 8997
    Date d'inscription : 17/10/2015
    Age : 108
    Localisation france

    Revenir en haut Aller en bas

    Apprentis de savy berlette , la catastrophe  - Page 2 Empty Re: Apprentis de savy berlette , la catastrophe

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum