L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169951 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Donald (Trump)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Donald (Trump)
C'est pas une source du gorafi
https://www.europe1.fr/international/les-kurdes-ne-nous-ont-pas-aides-en-normandie-argumente-trump-3924493#utm_medium=Social&xtor=CS1-15&utm_source=Facebook&Echobox=1570678613
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Re: Donald (Trump)
mais ou tu as vu que je soutenais l'immigration ? il faut pas prendre ses désirs pour la réalité. c'est comme le brexit il n 'y a jamais eu autant d'immigration!!!Honoré de Barzac a écrit:tiens un soutien de macron et qui soutenait l'immigration et le mélange des genres et qui commence à paniquer..fab403 a écrit:ensuite trump c'est un homme riche donc rien a foutre de la populace. juste besoin de leur voix...
https://twitter.com/i/status/1853258196439515342il fa
fab403- + membre techno +
LANDES
au nombre de bébés refusés par leurs Maman chaque année
aucun rapport me direz vous ? pour moi il faut vraiment se remettre en question
si il était prouvé qu'il y ait un rapport entre les 2 chiffres, cela voudrait signifier
que en inscrivant l'avortement dans la constitution, on avait par conséquent
inscrit également la migration dedans;
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
chevignon- + membre techno +
77
Ça pue surtout pour l Europechevignon a écrit:Sa sent bon pour trump
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Jéjé33 aime ce message
dgé n'aime pas ce message
77
fergie62 a écrit:Ça pue surtout pour l Europechevignon a écrit:Sa sent bon pour trump
il n est pas encore élu et il n y a pas que la présidentielle dans ce scrutin .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
M 201- + membre techno +
I & l
dgé aime ce message
j'en sais rien ,j'regarde pôM 201 a écrit:ils l'ont mauvaise les journaleux de BF me...de
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé et B1 bis aiment ce message
moulinos n'aime pas ce message
le cac 40 aussi fait un bond de + de 1%chevignon a écrit:le nikkei deja +3%
mais l'euro baisse /au dollar de -1.75%
et le pétrole baisse alors qu'il avait monté depuis quelques jours
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé aime ce message
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
moulinos aime ce message
oui c'est ça. L'équation écolo gauchiste: "on est trop nombreux sur terre" "il faut libérer la femme et donc avoir moins d'enfants ou pas du tout" "l'immigration est une chance" = répartition de cette population "pour le bonheur de tous". Sauf que depuis la nuit des temps c'est une légende.Léparbal Gilles a écrit:le nombre de migrants qui arrive en France chaque année est quasiment équivalent
si il était prouvé qu'il y ait un rapport entre les 2 chiffres, cela voudrait signifier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_de_f%C3%A9condit%C3%A9
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:oui c'est ça. L'équation écolo gauchiste: "on est trop nombreux sur terre" "il faut libérer la femme et donc avoir moins d'enfants ou pas du tout" "l'immigration est une chance" = répartition de cette population "pour le bonheur de tous". Sauf que depuis la nuit des temps c'est une légende.Léparbal Gilles a écrit:le nombre de migrants qui arrive en France chaque année est quasiment équivalent
Je sais pas si nous sommes trop nombreux sur terre, mais la femme n'est pas née avec un cahier des charges et un contrat, stipulant qu'il fallait chier à tout prix, une fratrie de chiards (pardon de gosses), si ? Ce n'est d'ailleurs pas, parce que certaines femmes n'en veulent pas que c'est forcément pour le bien de la planète et via une idée écolo ou autre. Ma conjointe n'en veut pas (et moi non plus), et ce n'est clairement par pour une idée bobo-écolo (c'est dingue d'associer toujours le fait de ne pas vouloir de gosses à une idéologie de gauche-écolo), mais simplement parce qu'on n'en veut pas et qu'on ne le ressent absolument pas depuis le départ. Et je connais des couples dans le même cas.
Concernant l'avortement, une femme avec un déni de grossesse (qui le découvre suffisamment tôt) ou qui se fait violée, puis qui tombe enceinte ensuite, doit donc garder à tout prix la progéniture qu'elle na pas voulue ? . je préfère perso que ces femmes prennent la décision de ne pas le garder, que le ou les gosses soient malheureux à vie, délaissés par une mère ou par les parents...
Par contre je suis d'accord : l'immigration, c'est pas du tout une chance !
Dernière édition par Jéjé33 le Mer 6 Nov 2024 - 12:25, édité 1 fois
jeff 0000, Florian72, Medard86, 22bretagne et Fanchon aiment ce message
Vu comme la phrase est tournée,on a l'impression que le fait que les femmes aient acquis certains droits depuis 60 ans est une chose négative...Honoré de Barzac a écrit:oui c'est ça. L'équation écolo gauchiste: "on est trop nombreux sur terre" "il faut libérer la femme et donc avoir moins d'enfants ou pas du tout" "l'immigration est une chance" = répartition de cette population "pour le bonheur de tous". Sauf que depuis la nuit des temps c'est une légende.Léparbal Gilles a écrit:le nombre de migrants qui arrive en France chaque année est quasiment équivalent
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Jéjé33 aime ce message
clooney et la gaga vont manger la soupe à la grimace ....(soupe qu'ils n'ont aucun problèmes à se payer )
M 201- + membre techno +
I & l
B1 bis aime ce message
Medard86 a écrit:Vu comme la phrase est tournée,on a l'impression que le fait que les femmes aient acquis certains droits depuis 60 ans est une chose négative...Honoré de Barzac a écrit:oui c'est ça. L'équation écolo gauchiste: "on est trop nombreux sur terre" "il faut libérer la femme et donc avoir moins d'enfants ou pas du tout" "l'immigration est une chance" = répartition de cette population "pour le bonheur de tous". Sauf que depuis la nuit des temps c'est une légende.Léparbal Gilles a écrit:le nombre de migrants qui arrive en France chaque année est quasiment équivalent
Tu sais, encore de nos jours et c'est pitoyable, la femme est encore considérée par certaines personnes, comme la boniche qui doit enfanter à tout prix, s'occuper des gosses, faire la bouffe et le ménage. C'est ça d'être coincé dans le passé et incapable de voir les choses, d'une autre manière. Le tout, en fermant sa gueule, évidemment. Bien content de la part de mes paternels, de ne pas avoir reçu une telle éducation et vision des choses, merci à eux. Pourtant, ils son nés dans les années 50, avec de grandes fratries et l'exemple même du " Ô grand chef de famille " à qui il fallait limite cirer les pompes et qui était juste présent pour engrosser sa femme et la délaisser derrière à ces taches, sans la moindre considération.
François02 aime ce message
trump sa équivaut au rassemblement national en france!M 201 a écrit:c'est la victoire des sans dents US ........................
clooney et la gaga vont manger la soupe à la grimace ....(soupe qu'ils n'ont aucun problèmes à se payer )
77
dgé aime ce message
Et comme il manque de plus en plus de dentistes, les sans dent vont devenir majoritaires aussi en France !chevignon a écrit:trump sa équivaut au rassemblement national en france!M 201 a écrit:c'est la victoire des sans dents US ........................
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé et gc29 aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, fc56, tof, B1 bis, gc29, vtr86, gaston02 et aiment ce message
je te rappellerais que ton histoire c'était avant..maintenant il y a la contraception pour laisser le choix aux femmes et éviter les avortements faits par les "faiseuses d'anges". et que malgré la contraception il y a toujours autant d'avortements en france soit 200.000..Jéjé33 a écrit:Honoré de Barzac a écrit:oui c'est ça. L'équation écolo gauchiste: "on est trop nombreux sur terre" "il faut libérer la femme et donc avoir moins d'enfants ou pas du tout" "l'immigration est une chance" = répartition de cette population "pour le bonheur de tous". Sauf que depuis la nuit des temps c'est une légende.Léparbal Gilles a écrit:le nombre de migrants qui arrive en France chaque année est quasiment équivalent
Je sais pas si nous sommes trop nombreux sur terre, mais la femme n'est pas née avec un cahier des charges et un contrat, stipulant qu'il fallait chier à tout prix, une fratrie de chiards (pardon de gosses), si ? Ce n'est d'ailleurs pas, parce que certaines femmes n'en veulent pas que c'est forcément pour le bien de la planète et via une idée écolo ou autre. Ma conjointe n'en veut pas (et moi non plus), et ce n'est clairement par pour une idée bobo-écolo (c'est dingue d'associer toujours le fait de ne pas vouloir de gosses à une idéologie de gauche-écolo), mais simplement parce qu'on n'en veut pas et qu'on ne le ressent absolument pas depuis le départ. Et je connais des couples dans le même cas.
Concernant l'avortement, une femme avec un déni de grossesse (qui le découvre suffisamment tôt) ou qui se fait violée, puis qui tombe enceinte ensuite, doit donc garder à tout prix la progéniture qu'elle na pas voulue ? . je préfère perso que ces femmes prennent la décision de ne pas le garder, que le ou les gosses soient malheureux à vie, délaissés par une mère ou par les parents...
Par contre je suis d'accord : l'immigration, c'est pas du tout une chance !
la nature a horreur du vide et c'est pas à un paysans que je vais apprendre ça... et que donc si il n'y a pas a minima renouvellement de la population la place sera prise...cela s'appelle le grand remplacement..... par des gens pour qui avoir des chiards est un signe de richesse quand ce n'est pas un principe de politico religion. Et je ne parle pas du taux énorme de consanguinité de ces pays ou la femme est dés son enfance déjà promise.. alors nous la jouer "libération de la femme qui est dans la cuisine et torche des gosses et qui est maltraitée par son mari" je rigole..non je n'ai pas changé les couches de mes enfants mais je n'ai pas mis non plus mon épouse au cul de la bétonnière au nom de l'égalité homme -femme
il faut sortir de nos conceptes d'occidentaux judéo chrétien.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
DUNOIS
dgé et MICHMUCH aiment ce message
Manifestement la populace l'aime bien et il en fera certainement plus que l'aurait fait Kamala parce qu'avec la tôle que les démocrates ont prise il y a du avoir un paquet de blacks et latinos qui ont voté pour luifab403 a écrit:ensuite trump c'est un homme riche donc rien a foutre de la populace. juste besoin de leur voix...
Et je te rassure ce ne sont pas des abrutis
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
B1 bis et Agri R aiment ce message
ce soir ,ils ne digèrent pas du tout ,leur favorite est déchue,il faut changer les commentaires tout en critiquant trump quand même.M 201 a écrit:ils l'ont mauvaise les journaleux de BF me...de
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, B1 bis, michael62, TRD et Agri R aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
éric 27 aime ce message
chevignon a écrit:trump sa équivaut au rassemblement national en france!M 201 a écrit:c'est la victoire des sans dents US ........................
Pour moi non, c est plus à droite donc la ligne Zemmour. Le RN est un parti conservateur mais qui est devenu très social, peut être pour marquer une rupture avec son père JM Le Pen. Trump est un milliardaire, je n ai pas lu son programme mais j ai du mal à imaginer qu il fasse beaucoup de social...
gan 29- + membre techno +
finistère
dernière nouvelle ce serait un agent russe
DUNOIS
dgé aime ce message
bonsoir, ou as tu vu cela ?B1 bis a écrit:la honte des médias français ! tous pourris avec l argent du contribuable .
fab403- + membre techno +
LANDES
fab403 a écrit:bonsoir, ou as tu vu cela ?B1 bis a écrit:la honte des médias français ! tous pourris avec l argent du contribuable .
LCI Yakovleff
DUNOIS
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels