Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
presse chambre fixe
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
presse chambre fixe
Je vais peut etre changer ma presse balle ronde pour la prochaine saison .Aprés 12 campagnes ma welger rp220 commence à fatiguer .Il y a trés peu d'utilisateurs en chambre fixe sur notre secteur et je souhaiterais avoir des avis sur les marques claas ,kuh, (ex vicon,deutz...) ou nh .
Voila tout est dit ,a vos commentaires
Voila tout est dit ,a vos commentaires
tiantian- + membre techno +
sud 52
Re: presse chambre fixe
Pour avoir utiliser une new holland, j'en suis satisfait mais prends la avec l'ameneur rotatif. C'etait une chambre variable mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de difference entre les deux a part le fait que la chambre soit fixe ou variable.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
Les chambres fixe c'est bien, à condition de pas forcer les rouleaux pour faire moins de bottes possible, sinon, les roulements en bout de rouleaux ne tiennent pas longtemps.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'avais un vicon RF130, 38000 bottes avec un 180 cv devant, jamais un souci, bottes 275 kg dans le foin
Invité- Invité
Chez les parents il y a eu un Claas Rollant 44 pendant + de 20 ans , c'est le voisin qui la racheté il tourne encore , un rollant 240 a ameneur rotatif le remplace depuis 2 ans et toujours pas eu de panne depuis prés de 25 ans.Chez les parents en sud 15 , si tu as un Claas a rouleau ça se revend en 3 jours ( rollant /44/46/240/340) ça par tout de suite , ey ça décotte peu si il sont en état.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Merci pour vos avis ,si j'avais le choix je repartirais sur une welger les yeux fermés mais il n'y a plus de conc sur le secteur .C'est pour que je me renseigne sur d'autres marques !!
tiantian- + membre techno +
sud 52