L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Bilan des JO
Bilan des JO
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, Léparbal Gilles, mugeaud, nl80 et Anne Sophie aiment ce message
Re: Bilan des JO
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
va falloir en vendre des missiles pour rembourser maintenant
gc29- + membre techno +
56110
Alors pour le "coup", faut réfléchir 5mn avant de comprendre ce que tu as écrit... 🤭gc29 a écrit:pour le tour de france ca devient compliqué d'avoir des villes arrivée départ vue le coup.
ça va me "coûter" quelques remarques mais tant pis
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
dgé et gaston02 aiment ce message
bonjour anne so,Anne Sophie a écrit:Alors pour le "coup", faut réfléchir 5mn avant de comprendre ce que tu as écrit... 🤭gc29 a écrit:pour le tour de france ca devient compliqué d'avoir des villes arrivée départ vue le coup.
c'est vrai que le coût est une variable qui peut faire prendre des coups,
le grand problème de l'orthographe avec l'écriture vocale c'est qu'il faut mettre le prix pour avoir un bon logiciel; .......les machins a quat sous sont fait par des maliens,
et ici la pluspart des messages sont faits dans le tracteur, en vocal sur le tel,
donc ne t’affole pas, ce n'est pas un site d'analphabetes, il y en a quelques uns de bien !!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Anne Sophie a écrit:Alors pour le "coup", faut réfléchir 5mn avant de comprendre ce que tu as écrit... 🤭gc29 a écrit:pour le tour de france ca devient compliqué d'avoir des villes arrivée départ vue le coup.
heu 5mn ... faudrait essayer de forcer un chouille !!!
tes lentes de la tête !!
herve56- + membre techno +
56 sud
gc29- + membre techno +
56110
Anne Sophie aime ce message
Heu désolée je n'ai pas de "lentes" dans ma têteherve56 a écrit:Anne Sophie a écrit:Alors pour le "coup", faut réfléchir 5mn avant de comprendre ce que tu as écrit... 🤭gc29 a écrit:pour le tour de france ca devient compliqué d'avoir des villes arrivée départ vue le coup.
heu 5mn ... faudrait essayer de forcer un chouille !!!
tes lentes de la tête !!
"Tu es" bizarre
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
dgé aime ce message
Vu depuis l'étranger les jeux ont été bien vus
On trouvera tjs la petite bête, mais je tire quand même mon chapeau à l'organisation. La plupart qui critiquent ne sauraient pas en faire 10%...
Après les histoires de drag queen, trans,... faut se faire à l'idée qu'on est en 2024 et qu'on est dans la cancel culture, et le wokisme. Vous n'y couperez plus
François02- + membre techno +
02
gawron aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Enfin qqun de censéFrançois02 a écrit:j'ai pas suivi activement les JO mais ça a quand même été un sacré spectacle, et Paris ça a quand même plus de gueule que Pékin ou LA...
On trouvera tjs la petite bête, mais je tire quand même mon chapeau à l'organisation. La plupart qui critiquent ne sauraient pas en faire 10%...
Après les histoires de drag queen, trans,... faut se faire à l'idée qu'on est en 2024 et qu'on est dans la cancel culture, et le wokisme. Vous n'y couperez plus
y a bcp de grincheux du forum qui n'avaient pas du tout la meme vision des choses
Invité- Invité
des critiques un budget de fous. y'a un objectif que cela fonctionne pour les jo
alors pourquoi pas le même élan pour le reste ?
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
François02 a écrit:j'ai pas suivi activement les JO mais ça a quand même été un sacré spectacle, et Paris ça a quand même plus de gueule que Pékin ou LA...
c est bien tu est prêt pour le nouveau monde si refaire l histoire te conviens .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, tof, porsche 133, GAMA, fergie62, nl80 et gaston02 aiment ce message
Il verra quand il aura des gosses, déposer les armes sans combattre......un mal français sans douteB1 bis a écrit:François02 a écrit:j'ai pas suivi activement les JO mais ça a quand même été un sacré spectacle, et Paris ça a quand même plus de gueule que Pékin ou LA...
c est bien tu est prêt pour le nouveau monde si refaire l histoire te conviens .
Artesië
dgé et GAMA aiment ce message
Quelques sites d'épreuves avec des vues magnifiques.
Je n'aurais pas organisé le tir à l'arc au bout de l'esplanade des Invalides. C'est un endroit où il y a du vent tourbillonnant.
jojogo- + membre techno +
Centre
perso je retiendrais Léon Marchand et Teddy Rinner 2 champions d'exception ainsi que le trio français sur le podium du BMX...on a quand même vécu des moments inoubliables, ça nous change des footeux capricieux grassement payés...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
dgé, gawron, GAMA, Medard86 et nico106306 aiment ce message
Quand tu vois le dépassement de soi pour certains, ca en met des frissons!
On a vu que la france est capable d'organiserquand elle veut.
Parcontre, quand elle ne veut pas, je sais pas comment faut faire!
Pas d'attentats, chapeau aux services de renseignements, on a pas vu l'arrière coulisse, mais ca à dû fort travailler!
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
dgé et gawron aiment ce message
le monde des bisounours
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
GAMA aime ce message
escrito17 a écrit:si ça peut inciter les jeunes a vouloir se dépasser physiquement plutôt que d'être devant des écrans, ce sera toujours un mieux pour leur santé...mais bon l'addiction aux écrans
C'est tout un pays qui était derrière les écrans.
Pour la première fois dans ce genre de manifestation, on a fait travailler des " chauffeurs de salle, cette fois c'était des chauffeurs de foule " pour faire croire que l'émotion était spontanée.
On se croirait chez Ardisson à l'échelle d'un pays.
https://youtu.be/6rbO3yjbrHk?t=498
GL- + membre techno +
Assis
Bonjour Étienne, alors déjà Anne so, yen a une sur X c'est pas la même, ensuite malgré ce "pseudo créé à la mords-moi le noeud, pour ton information je suis agri comme tout un chacun ici... et puis c'était juste une boutade, mon tel aussi fait des erreursEtienneCH4 a écrit:
bonjour anne so,
c'est vrai que le coût est une variable qui peut faire prendre des coups,
le grand problème de l'orthographe avec l'écriture vocale c'est qu'il faut mettre le prix pour avoir un bon logiciel; .......les machins a quat sous sont fait par des maliens,
et ici la pluspart des messages sont faits dans le tracteur, en vocal sur le tel,
donc ne t’affole pas, ce n'est pas un site d'analphabetes, il y en a quelques uns de bien !!!
Anne Sophie- + Membre +
Hauts-de-France
dgé aime ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, fergie62 et TRD aiment ce message
oui le monde ne s'est pas arrêté pour les JO, en bien comme en mal...
mais pour ceux qui ont regardé le spectacle à la télé (soit des millions de personnes à travers le monde), la compétition a été sympa à regarder. Mais pareil pour eux, les favelas bresiliennes sont toujours aussi craignos et il a fait froid au pôle sud.
Les JO sont un événement parmi tant d'autres, et il faut souligner que ceux ci ont eu de la gueule. Alors oui notre quotidien ne s'est pas amélioré grâce à eux, mais sans eux est-ce que ça aurait été différent? Et non je ne vis pas dans le monde des bisounours et oui ma vision du monde ne s'arrête pas au bout de mon village...
François02- + membre techno +
02
dgé, gawron, Medard86 et massoune2 aiment ce message
déjà rien que le cadre été magnifique et a mis notre pays en valeur, il n'y a qu'a voir les images des différents sites. l'équitation a Versailles, les epreuves de velo, triathlon, marathon.... qui ont traversé paris et montré notre histoire et nos monuments, le beach volley devant la tour eiffel, l'escrime dans le grand palais....et j'en oubli.
la ferveur populaire, quand on voit l'ambiance qu'il y avait sur chaque site, ca devait être merveilleux a vivre pour les spectateurs comme pour les athlètes.
ces mêmes athlètes qui donnent tout et sacrifient beaucoup de choses pour réaliser leur rêve, avoir une medaille olympique. quand on voit un "animal a sang froid" comme Djokovic qui à tout gagner, pleurer quand il gagne sa medaille d'or, ou lorsque on entend les cris de douleurs et de détresse de la star japonaise du judo Uta Abe après son élimination, ca fait quelque chose quand même.
Et puis on est sans cesse a critiquer les cassos qui vivent aux crochets de la société, les sportifs devraient être des exemple de travail et d'abnégation.
et puis, petite cerise sur le gâteau, ca fait 15 jours qu'on entend plus ces pourritures de politiques (a part ce guignol lfiste de thomas porte) dans les médias, et, rien que pour ca, ces JO vont me manquer
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, gawron et escrito17 aiment ce message
Artesië
dgé, B1 bis et nl80 aiment ce message
François02 a écrit:j'ai pas suivi activement les JO mais ça a quand même été un sacré spectacle, et Paris ça a quand même plus de gueule que Pékin ou LA...
Il est certain que si tout le monde baisse son froc devant la dictature de la connerie , les choses n'iront pas en s'améliorant , maintenant si chaque tribune qui nous est offerte est mise à profit pour revendiquer autre-chose que la médiocrité et le nivellement par le bas peut être est on en droit d'espérer une contagion vertueuse vers un peu plus de bon sens tout simplement !
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé, porsche 133, Poluxomatose, fergie62, gaston02 et TRD aiment ce message
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
iris aime ce message
alain a écrit:https://www.cjoint.com/c/NHofUGwRD0c
Le feu ça mouille et l'eau ça brule!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
tu dis des betises, tu sais bien que 11 millions d'electeurs ça compte pas, 3 pelées et 2 tondues de chez merluche c'est bien plus important, c'est eux qui doivent diriger la macronfrance,fergie62 a écrit:Ah oui les JO c est la meilleure façon de faire semblant que tout va bien en France, si cette période de 3semaines était comme le reste de l année, pas de soucis.......et certains cons souvent élus croient que cette ambiance va durer........ Donc pour cela on laisse les 40000 grilles installées dans Paris, les forces de l ordre en nombre mais arrêtez moi...... ça serait pas des mesures issus d un programme politique d extrême droite
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan