Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
enfin
+3
wild
sevi
le belge
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
enfin
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/charente-non-lieu-pour-un-agriculteur-qui-avait-tue-un-cambrioleur-entre-dans-son-domicile-20240813?utm_content=photo&utm_term=lefigaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
le belge- + membre techno +
marne
iris, sambott, dgé, troll, erwin, poun47, tof et aiment ce message
Re: enfin
Bonne chose !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
dgé et poun47 aiment ce message
Peut-être qu’il y aura appel
wild- + membre techno +
80
dgé aime ce message
le belge a écrit:https://www.lefigaro.fr/faits-divers/charente-non-lieu-pour-un-agriculteur-qui-avait-tue-un-cambrioleur-entre-dans-son-domicile-20240813?utm_content=photo&utm_term=lefigaro&utm_campaign=Nonli&utm_medium=Social&utm_source=Facebook
Oui , on peut se réjouir de cette décision de bon sens, maintenant, demande à Michmuch ce qu'il en est de son voisin qui doit vivre terré chez lui pour avoir voulu préserver ses biens face à la mafia organisée des manouches ?
Même certains salariés du monde agricole se sont vus alpaguer par leur hiérarchie pour avoir participé à une manifestation de soutien envers cet agri.
Gtama- + membre techno +
- département : 52
centre 52
dgé aime ce message
sambott va nous le dire il est à coté
le belge- + membre techno +
marne
lui il n est plu trop embété par ces personnes je crois frédo pourra nous on dire plus.....quand je vois jean louis se n est pas trop 1 sujet de conversation ..
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
cela a été jugé??sambott a écrit:lui il n est plu trop embété par ces personnes je crois frédo pourra nous on dire plus.....quand je vois jean louis se n est pas trop 1 sujet de conversation ..
haddock- + membre techno +
Belgique
comme didiersambott a écrit:lui il n est plu trop embété par ces personnes je crois frédo pourra nous on dire plus.....quand je vois jean louis se n est pas trop 1 sujet de conversation ..
et pour le jugement g c pas
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
haddock et sambott aiment ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1