Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ouverture armoire électrique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 1 sur 1
Ouverture armoire électrique
Bonjour,
Je voudrais ouvrir la porte d'une armoire électrique équipée d'une poignée coupe circuit Rockwell 194R-PY. Si je coupe le circuit électrique grâce la poignée je peux accéder aux connexions, mais si le circuit est actif la poignée empêche l'ouverture de la façade.
Hors il me semble qu'on peux quand même ouvrir la porte tout en ayant le circuit électrique actif.
Je vous mets en image la poignée, si vous connaissez la manip à effectuer pour ouvrir cette porte je vous remercie
Je voudrais ouvrir la porte d'une armoire électrique équipée d'une poignée coupe circuit Rockwell 194R-PY. Si je coupe le circuit électrique grâce la poignée je peux accéder aux connexions, mais si le circuit est actif la poignée empêche l'ouverture de la façade.
Hors il me semble qu'on peux quand même ouvrir la porte tout en ayant le circuit électrique actif.
Je vous mets en image la poignée, si vous connaissez la manip à effectuer pour ouvrir cette porte je vous remercie
Bounty- + membre techno +
du Tarn et de la Garonne
Re: Ouverture armoire électrique
Quand c'est ouvert tu dois avoir une tige en fer carré qui s'emboîte dans ton coupe circuit électrique
gc29- + membre techno +
56110
Oui, je peux éventuellement la faire pivoter avec une clé pour remettre sous tension. Mais je voulais savoir si la poignée permet une ouverture de la porte tout en étant sous tension
du Tarn et de la Garonne
normalement non, c'est une sécurité
quand c'est une armoire 2 portes tu laisses celle de gauche ouverte pour ne pas verrouiller celle de droite et pouvoir tester tes circuits
quand c'est une armoire 2 portes tu laisses celle de gauche ouverte pour ne pas verrouiller celle de droite et pouvoir tester tes circuits
gc29- + membre techno +
56110
Tu ouvres, ça coupe le courant. Puis tu le remets en tournant l'interrupteur avec une pince multiprise.
Évidemment, faut se méfier.
Évidemment, faut se méfier.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
Ok merci je sais ce qu'il me reste à faire
du Tarn et de la Garonne