Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169948 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Trafic de glyphosate
+15
MICHMUCH
ADBLUE
nico106306
Honoré de Barzac
fusa 32
dgé
gc29
ND90
spontus
chevignon
alain
noibe88
pathfinder
ojbz14
Medard86
19 participants
Trafic de glyphosate
Y'en a qui ne doutent de rien...
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Re: Trafic de glyphosate
Punaise lui ça va lui coûter chère si il se fait choper
ojbz14- + membre techno +
calvados
dgé aime ce message
il marge bien à ce prix la !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
En bouteille de flotte d’1 litre,
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Cela n'a pas trainé annonce désactivée.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
dgé aime ce message
C'est pas la première ni sans doute la dernière fois qu'elle est supprimée.alain a écrit:Cela n'a pas trainé annonce désactivée.
https://reporterre.net/Le-Pablo-Escobar-du-glyphosate-risque-30-000-euros-d-amende
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
chevignon- + membre techno +
77
dgé aime ce message
Va falloir bien sécuriser nos stocks de produit phyto, ça vaut son pesant de cacahuètes au marché noir !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
dgé et gaston02 aiment ce message
Bonjour,
J'ai un copain, non agri, qui achète au grand jour, des phytos par internet sur des sites marchands étrangers.
J'ai un copain, non agri, qui achète au grand jour, des phytos par internet sur des sites marchands étrangers.
ND90- + membre techno +
78
dgé aime ce message
normalement t'as un local, a l'origine pas contre les vols, ça devient comme le gazoil, le petit matérielspontus a écrit:Va falloir bien sécuriser nos stocks de produit phyto, ça vaut son pesant de cacahuètes au marché noir !
gc29- + membre techno +
56110
sur alibabaND90 a écrit:Bonjour,
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je crois en avoir sur sur amazon et ebay vendu d angleterre
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
certaines molécules en véto de chez ba.er en espagne c'était 80* moins chère qu'ici pour la même chose
gc29- + membre techno +
56110
dgé aime ce message
putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
seul solution mini pelleHonoré de Barzac a écrit:putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
77
2/4d une goutte, j'ai tout niqué c'était pas au programme comme la vigne hyper sensible
gc29- + membre techno +
56110
impossible. déchiqueter les racines c'est les multiplier. du vrai chiendent. et là c'est sur 500 ou 600 m2.ils faisaient 12 m de haut avec un diametre de entre 6 et 8 cm. j'ai tout raser. je mate pour le moment au rotofil les repousses mais il faudrait flinguer les repousses dès qu'elle font de la feuille..chevignon a écrit:seul solution mini pelleHonoré de Barzac a écrit:putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
du 2.4 D mais a quel dosage et faut il ajouter une huile collante ? Il me reste du round up
pardon de m'être immiscé dans la discussion
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
faut faire ca en plein été que tout se dechesseHonoré de Barzac a écrit:impossible. déchiqueter les racines c'est les multiplier.chevignon a écrit:seul solution mini pelleHonoré de Barzac a écrit:putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
77
en béarn rien ne se dessèche .. et les racines sont jusqu'à plus de 40 cm de profondeurchevignon a écrit:faut faire ca en plein été que tout se dechesseHonoré de Barzac a écrit:impossible. déchiqueter les racines c'est les multiplier.chevignon a écrit:seul solution mini pelleHonoré de Barzac a écrit:putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
si c'est comme la renouée du japon, le 2.4d et leglypho pur ny font rien!Honoré de Barzac a écrit:en béarn rien ne se dessèche .. et les racines sont jusqu'à plus de 40 cm de profondeurchevignon a écrit:faut faire ca en plein été que tout se dechesseHonoré de Barzac a écrit:impossible. déchiqueter les racines c'est les multiplier.chevignon a écrit:seul solution mini pelleHonoré de Barzac a écrit:putain de bambous... a ce sujet quelle huile ou adjuvant pour rentrer plus efficace "le produit "dont vous parlez .. mon frere ainé , paix a son âme, a eu la lumineuse idée de planter UN pied pour être isolé....... et me fais iech depuis novembre avec cette saloperie..
77
Qd je suis aller chercher mes engrais de fond à ma coop il y a 10j, ils venaient de se faire cambrioler dans la nuit
gnr du manitou et tout le glypho parti
gnr du manitou et tout le glypho parti
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé aime ce message
https://www.20minutes.fr/planete/4119928-20241106-tours-homme-condamne-avoir-revendu-pesticides-interdits-france
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
je vais mis metreADBLUE a écrit:https://www.20minutes.fr/planete/4119928-20241106-tours-homme-condamne-avoir-revendu-pesticides-interdits-france
20mille de prune / 2.5 millons
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé et gc29 aiment ce message
Un particulier me disait qu'il achetait du R.up sur internet.
Livré en colis par la poste.
Origine Espagne.
Origine Espagne.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Particulier qui utilise du Round Up (Glyphosate) 30 000 euros d"amende et 6 mois de taule et probablement pas avec un bracelet de cheville).
J'avais pourtant de quoi en utiliser jusqu' la fin même lointaine de mon existence, mais j'ai du y renoncer car mes voisins s'interrogeant sur l'efficacité de mon désherbage étaient parfaitement capables d'en avertir les "autorités" et me retrouver dans la mélasse. L'envie, la jalousie sont des moteurs extrèmements puissants!!!
Alors, maintenant le vinaigre à 14 pour cent suffit à mes besoins.
ù
J'avais pourtant de quoi en utiliser jusqu' la fin même lointaine de mon existence, mais j'ai du y renoncer car mes voisins s'interrogeant sur l'efficacité de mon désherbage étaient parfaitement capables d'en avertir les "autorités" et me retrouver dans la mélasse. L'envie, la jalousie sont des moteurs extrèmements puissants!!!
Alors, maintenant le vinaigre à 14 pour cent suffit à mes besoins.
ù
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
C'est quand même beau l'Europe.Robust a écrit:Un particulier me disait qu'il achetait du R.up sur internet.
Origine Espagne.
Je rappelle que l'AMPA le produit de dégradation du glyphosate, quand on le retrouve dans une station d'épuration, c'est celui de la lessive.
Quand vous mettez un vêtement que vous venez de laver, vous vous mettez ce composant bizarre sur la peau.
Elle est pas belle la vie.
GL- + membre techno +
Assis
Regardez sur alibaba ce qu on trouve , gaucho, dimetoate etc
J ai jamais osé commander
J ai jamais osé commander
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais