Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quelle voiture ancienne va prendre de la valeur ?
+39
Momo
bzh centre
B1 bis
bidou02
alain
Bastien NH
Mr John 6930
chevignon
ADBLUE
MICHMUCH
Mick040
BE68
popo
dgé
seguim
François02
jeff 0000
evergreen
Jardinier du 70
thierry01052
allroad59
pathfinder
Léparbal Gilles
ced62
xaviier
cricky16
porsche 133
vulpin
antoine 52
JJ
M 201
Mc Cutchen
GAMA
catsou37
BJ51
bikete
scraboc36
Magick
Popeye 62
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle voiture ancienne va prendre de la valeur ?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous.
Il est bon de rêver
Certains modèles de voitures anciennes ont une côte qui ne cesse d'augmenter. Je pense aux 205 GTI, des bagnoles des années 90 que l'on voyait quand on sortait il y'a 25 ans chaque week-end. On n'en voit plus. Bcp ont été modifiées en tuning, j'étais pas fan. J'en ai vu une 1l9 y'a 2 ans, dans son état d'origine, état irréprochable.
J'ai plusieurs fois tenté d'en trouver une, mais impossible, et les tarifs ça explose.
Les super 5 GT turbo et les clio Williams, c'est introuvable aujourd'hui, donc les tarifs ont là aussi explosé. Les Golf type 1 et2 en GTI, pas fan... Les 309 GTI, ça n'a pas le cachet de la 205, mais là aussi, la côte augmente, c'est déjà trop tard. Et les très beaux exemplaires sont rares.
J'avais une autre petite idée. La 406 coupé, avec son moteur V6 en 3.0 litres. Les prix sont abordables pour le moment. Croyez-vous que ça vaille le coup ?
Je crois que ces voitures étaient plus fiable en carrosserie que les 205 et 309 citées précédemment.
Mon rêve ultime en voiture ancienne, mais inaccessible aujourd'hui... la ford mustang des années 1965 et 1966... 🤩🤩🤩🤩
En plus, pour trouver des pièces, faut les avoir et les faire venir des usa...
Les mercedes coupé cabriolet c'est pas mal non plus.
Bref, je suis plutôt branché en voiture française.
Quelle serait pour vous la voiture que vous aimeriez acquérir pour vous faire plaisir, avec un peu de temps et de restauration, et qui serait susceptible de prendre de la valeur ?
Plutôt française, plutôt allemande, ou plutôt américaine ?
Merci pour votre participation à ce sujet...
Bonjour à tous.
Il est bon de rêver
Certains modèles de voitures anciennes ont une côte qui ne cesse d'augmenter. Je pense aux 205 GTI, des bagnoles des années 90 que l'on voyait quand on sortait il y'a 25 ans chaque week-end. On n'en voit plus. Bcp ont été modifiées en tuning, j'étais pas fan. J'en ai vu une 1l9 y'a 2 ans, dans son état d'origine, état irréprochable.
J'ai plusieurs fois tenté d'en trouver une, mais impossible, et les tarifs ça explose.
Les super 5 GT turbo et les clio Williams, c'est introuvable aujourd'hui, donc les tarifs ont là aussi explosé. Les Golf type 1 et2 en GTI, pas fan... Les 309 GTI, ça n'a pas le cachet de la 205, mais là aussi, la côte augmente, c'est déjà trop tard. Et les très beaux exemplaires sont rares.
J'avais une autre petite idée. La 406 coupé, avec son moteur V6 en 3.0 litres. Les prix sont abordables pour le moment. Croyez-vous que ça vaille le coup ?
Je crois que ces voitures étaient plus fiable en carrosserie que les 205 et 309 citées précédemment.
Mon rêve ultime en voiture ancienne, mais inaccessible aujourd'hui... la ford mustang des années 1965 et 1966... 🤩🤩🤩🤩
En plus, pour trouver des pièces, faut les avoir et les faire venir des usa...
Les mercedes coupé cabriolet c'est pas mal non plus.
Bref, je suis plutôt branché en voiture française.
Quelle serait pour vous la voiture que vous aimeriez acquérir pour vous faire plaisir, avec un peu de temps et de restauration, et qui serait susceptible de prendre de la valeur ?
Plutôt française, plutôt allemande, ou plutôt américaine ?
Merci pour votre participation à ce sujet...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dgé aime ce message
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
dgé aime ce message
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3