Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
gaucho
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1
gaucho
il parait que le gaucho est tombé dans le domaine public on trouve du banalisé
charpa- + membre techno +
yonne
Re: gaucho
Ce que je sais c'est qu'il a été hospitalisé d 'urgence pour de graves lésions .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Et bien Gaucho quand il est tombé.........
Allier
Pardon je n'est pas réussit a me retenir je ne recommencerai (peut être ) pas .
Allier
Anestel a écrit:Je croyais que c'était interdit pour préserver les abeilles?
Interdit sur certaines cultures mais pas toutes.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Ben les abeilles elles vont partout, c'est con leur truc de pas interdire le gaucho sur tout....
Invité- Invité
Tu as déjà vu les abeilles butiner du blé ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Anestel a écrit:Ben les abeilles elles vont partout, c'est con leur truc de pas interdire le gaucho sur tout....
Va voir à l'étranger ce qu'ils font, tu diras "c'est encore + con de pas interdire aux abeilles francaises d'aller butiner du colza allemand"
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Question: il me semble que gaucho blé est efficace contre le zabre mais non homolgué pour cette bestiole, qu'en est-il exactement?
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
j'ai jamais fait attention... Ca fait pas des fleurs le blé, même minuscules, avant de faire du grain?Seb 77 a écrit:Tu as déjà vu les abeilles butiner du blé ?
Là, oui, y a comme un problème... je me demande même si mes abeilles bretonnes ne sont pas parties en allemagne, vu qu'elles sont pas revenues...bidou02 a écrit:Va voir à l'étranger ce qu'ils font, tu diras "c'est encore + con de pas interdire aux abeilles francaises d'aller butiner du colza allemand"
Gégé c'est quoi un zabre?
Invité- Invité
Gégé c'est quoi un zabre?
Réponse:http://www.terre-net.fr/outils/fiches/fichedetail.asp?id=41035
Réponse:http://www.terre-net.fr/outils/fiches/fichedetail.asp?id=41035
Allier
Ah merci Lagaff, je ne connaissais pas... C'est marqué qu'il y en a en Bretagne aussi, et ça mange aussi le ray grass ! ! !
Invité- Invité
Le zabre est un insecte qui mange le blé dès la levée en prenant les feuilles et en les enfouissant dans le sol au fur et à mesure de leur sortie jusqu'à détruire entièrement la culture ( j'ai dejà eu le cas).
Tarn (81)
C'est curieux cette façon de faire, il pourrait manger directement la feuille au lieu de l'enfouir .
Invité- Invité
Ca veut dire aussi qu'il devait y en avoir une sacrée pelletée dans ton champs de blé pour tout détruire!
Invité- Invité
Je repose la question, si quelqu'un peut me répondre. Merci.gégé 81 a écrit:Question: il me semble que gaucho blé est efficace contre le zabre mais non homolgué pour cette bestiole, qu'en est-il exactement?
Tarn (81)
gégé 81 a écrit:Je repose la question, si quelqu'un peut me répondre. Merci.gégé 81 a écrit:Question: il me semble que gaucho blé est efficace contre le zabre mais non homolgué pour cette bestiole, qu'en est-il exactement?
Perso pour le zabre je traite mes semences a l austral . Pour le gaucho je sais pas.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis semences, phytos, engrais
Page 1 sur 1