Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paté de lièvre
+3
INFOCLEM
pathfinder
Krokus
7 participants
paté de lièvre
salut à tous .
s'est la saison de la chasse , (je ne suis pas chasseur ) je remarque certains chasseurs ne mangent pas de gibier , régulièrement ils en proposent , jusqu'à maintenant je déclinais faute de temps et de passion pour cuisiner .
cette année je vais essayer de faire du pâté de lièvre , pour cela il me faut une bonne recette , j'aime le pâté onctueux et facile à tartiné .
chaque région à sa recette maison , je suis preneur merci !
s'est la saison de la chasse , (je ne suis pas chasseur ) je remarque certains chasseurs ne mangent pas de gibier , régulièrement ils en proposent , jusqu'à maintenant je déclinais faute de temps et de passion pour cuisiner .
cette année je vais essayer de faire du pâté de lièvre , pour cela il me faut une bonne recette , j'aime le pâté onctueux et facile à tartiné .
chaque région à sa recette maison , je suis preneur merci !
Krokus- + membre techno +
59
dgé aime ce message
Re: paté de lièvre
il faut le mélanger à du lapin(quand c'est possible)car je trouve que c'est trop fort seul !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé aime ce message
Le mélanger à du blaireau c'est bien meilleur et le nombre de terrines est beaucoup plus important! Pour les proportions, compter 1 lièvre pour 2 blaireaux.
INFOCLEM- + membre techno +
- département : VIENNE
POITIERS
INFOCLEM a écrit:Le mélanger à du blaireau c'est bien meilleur et le nombre de terrines est beaucoup plus important! Pour les proportions, compter 1 lièvre pour 2 blaireaux.
et si tu rajoutes 3 bécasses c'est encore mieux !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
gorges et poitrine de porc , un jaune d oeuf
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
seguim aime ce message
tu va a Paris il y en a des tonnesiris a écrit:INFOCLEM a écrit:Le mélanger à du blaireau c'est bien meilleur et le nombre de terrines est beaucoup plus important! Pour les proportions, compter 1 lièvre pour 2 blaireaux.
et si tu rajoutes 3 bécasses c'est encore mieux !
en plus elles volent pas
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Récupéré la viande de lièvre ou autre gibier mettre autant de porc gorge ou lard quelque échalotes hacher le tout assez fin ,mettre 1 oeuf 4 gr de poivre 14 .fr de sel par kg de viande un peu de cognac ou eau de vie de cidre mélanger le tout personnellement je remet du sindou quant y il a pas trop de gras sur la viande , mettre en terrine faire cuire au four 180 degré pendant 2 h ou stérilisé pendant 2 h a 100 degrés.
Dernière édition par CRICRI80 le Mar 8 Oct 2024 - 21:29, édité 1 fois
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
CRICRI80 a écrit:Récupéré la viande de lièvre ou autre gibier mettre autant de porc gorge ou lard quelque échalotes hacher le tout assez fin ,mettre 1 oeuf 4 gr de poivre 14 .fr de sel par kg de viande un peu de cognac ou eau de vie de cidre mélanger le tout personnellement je remet du sindou quant y il a pas trop de gras sur la viande , mettre en terrine faire cuire au four 180 degré pendant 2 h ou stérilisé pendant 2 h a 100 degrés.
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud