Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Massey Ferguson série M5
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1
Massey Ferguson série M5
Massey Ferguson sort la série M5 qui monte jusqu a 145cv.
TRD- + membre techno +
france
Re: Massey Ferguson série M5
Remplaçant des "Globals séries" et 5700 M.TRD a écrit:Massey Ferguson sort la série M5 qui monte jusqu a 145cv.
Ce n'est pas un luxe que la Dyna 4 soit dispo sur les gros : Les 5712/5713M étaient en boite méca. En jour, j'avais essayé et trouvé les vitesse trop dures à passer.
Après, je pense qu'il y a une place pour ce genre de tracteur dans les fermes d'élevage pour tirer la pailleuse ou dessileuse....
Par contre attention au prix : Tout sera low cost, sauf le prix !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Surtout que toute cette série était sortie uniquement au début avec une boite 12 méca.
A croire qu'il ne voulait pas en vendre.
Cabine un peu petite.
A croire qu'il ne voulait pas en vendre.
Cabine un peu petite.
xaviier- + membre techno +
- département : maine et loire
49
Attention PDF electro hydraulique BRUTALE
Chaource a écrit:Remplaçant des "Globals séries" et 5700 M.TRD a écrit:Massey Ferguson sort la série M5 qui monte jusqu a 145cv.
Ce n'est pas un luxe que la Dyna 4 soit dispo sur les gros : Les 5712/5713M étaient en boite méca. En jour, j'avais essayé et trouvé les vitesse trop dures à passer.
Après, je pense qu'il y a une place pour ce genre de tracteur dans les fermes d'élevage pour tirer la pailleuse ou dessileuse....
Attention: Prise de force électro hydraulique = AUCUNE progressivité (regime trop bas le tracteur cale et avec un filet de gaz trop violent)
AUCUN réglage de progressivité sur un 4700 M arceau qualifié de "LOW COST" par le vendeur mais je confirme pas le Prix.
= plusieurs cardans vrillés et le boitier cassé sur la récolteuse....
Au Sommet de l'élevage, un représentant du constructeur a tenu le même discours....
A part la boulonnerie qui à tendance à se faire la malle (pas d'écrou freiné) et le moteur AGCO 3 cylindres qui est très sonore.
Tracteur assez agréable à utiliser.
ps/ si un pro MF a une astuce pour régler la commande d'embrayage de PDF?
Lulu
lulu 07- + Membre +
Ardèche
TRD aime ce message
J'avais regardé un 5713M pour en faire un tracteur de cour pour remplacer mon bon et fidèle FIAT 100-90. C'était suffisant pour emmener la benne de semences, broyer les bordures de bois... mais ce tracteur était trop cher et pas assez d'écart de prix avec un 5713S.lulu 07 a écrit:Chaource a écrit:Remplaçant des "Globals séries" et 5700 M.TRD a écrit:Massey Ferguson sort la série M5 qui monte jusqu a 145cv.
Attention: Prise de force électro hydraulique = AUCUNE progressivité (regime trop bas le tracteur cale et avec un filet de gaz trop violent)
AUCUN réglage de progressivité sur un 4700 M arceau qualifié de "LOW COST" par le vendeur mais je confirme pas le Prix.
= plusieurs cardans vrillés et le boitier cassé sur la récolteuse....
Au Sommet de l'élevage, un représentant du constructeur a tenu le même discours....
A part la boulonnerie qui à tendance à se faire la malle (pas d'écrou freiné) et le moteur AGCO 3 cylindres qui est très sonore.
Tracteur assez agréable à utiliser.
ps/ si un pro MF a une astuce pour régler la commande d'embrayage de PDF?
Lulu
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
TRD aime ce message
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Tracteurs :: Tracteurs actuels
Page 1 sur 1