Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
L'entonnoir de la mort (du paysan)
+13
claas22
sibalo
blaise59
lolo13430
Medard86
jef81
carlo s
Le Mecreant
Franki
bzh centre
tof
wh 26
PatogaZ
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Parlons de tout et de rien :: Bêtisier des administrations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
L'entonnoir de la mort (du paysan)
Rappel du premier message :
Au beau milieu de nulle part, en pleine cambrousse, on vient de poser cet entonnoir provisoire en attendant de voir comment vont réagir les usagers.
Entonnoir non pas destiné à ralentir la circulation à l'entrée de ce petit village qui attire quelques bourgeois en fin de semaine et d'en sécuriser les abords, mais conçu pour en interdire la traversée.
Le bled : 320 habitants et une taupe.
http://www.blog-agri.com/beretvert/index.php?id_article=123&commentaires=on&titre=320_habitants_une_taupe.
Si le tracteur chaussé à l'AV de 540 et de 650 passe encore, il fait moins de 2,50 mètres de large, le 7710 chaussé en 710 à l'arrière devrait rester coincé selon toute vraissemblance.
Au beau milieu de nulle part, en pleine cambrousse, on vient de poser cet entonnoir provisoire en attendant de voir comment vont réagir les usagers.
Entonnoir non pas destiné à ralentir la circulation à l'entrée de ce petit village qui attire quelques bourgeois en fin de semaine et d'en sécuriser les abords, mais conçu pour en interdire la traversée.
Le bled : 320 habitants et une taupe.
http://www.blog-agri.com/beretvert/index.php?id_article=123&commentaires=on&titre=320_habitants_une_taupe.
Si le tracteur chaussé à l'AV de 540 et de 650 passe encore, il fait moins de 2,50 mètres de large, le 7710 chaussé en 710 à l'arrière devrait rester coincé selon toute vraissemblance.
Invité- Invité
Re: L'entonnoir de la mort (du paysan)
Ni ici, d'ailleurs, petit up, y a pas beaucoup de signatures.... Avec 140 enregistrés en ligne ça va peut-être se remplir un peu plus....
Invité- Invité
oui mais je suis a la cr
claas22- + membre techno +
bretagne
C'est pas grave claas22, l'important est que les agriculteurs puissent circuler sur les routes, c'est pas le syndicat, tu peux signer quand même !
Invité- Invité
bon BV va être content de moi ... j'ai signé
par contre y a pas le chef ! dégonflé ?
par contre y a pas le chef ! dégonflé ?
Invité- Invité
Béret vert a écrit:La fnsea 76 n'est pas mon amie mais l'idéologie des ingénieurs de la DDT m'empêche de travailler sereinement. Que la fnsea m'envoie leurs baratins par mail parce que j'ai signé la pétition est un moindre mal, j'ai l'antidote.PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:une foi signé vous aller recevoir un rappel de cotis
je vois d' ici la tête de BL : le forumeur patogaz est présent sur les listes de la Fédé !!!!
bon alors je vais signer
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Signé moi aussi.
Ce "ralentisseur" est le fruit de journées entières passées par un cabinet d'étude pour trouver la meilleure solution ... le tout avec de l'argent public. On marche sur la tête
Ce "ralentisseur" est le fruit de journées entières passées par un cabinet d'étude pour trouver la meilleure solution ... le tout avec de l'argent public. On marche sur la tête
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
signé
chez moi,un poteau d'éclairage public en plein milieu de l'accés au chemin d'AF
chez moi,un poteau d'éclairage public en plein milieu de l'accés au chemin d'AF
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:La fnsea 76 n'est pas mon amie mais l'idéologie des ingénieurs de la DDT m'empêche de travailler sereinement. Que la fnsea m'envoie leurs baratins par mail parce que j'ai signé la pétition est un moindre mal, j'ai l'antidote.PatogaZ a écrit:carlo s a écrit:une foi signé vous aller recevoir un rappel de cotis
je vois d' ici la tête de BL : le forumeur patogaz est présent sur les listes de la Fédé !!!!
bon alors je vais signer
bienvenue chez nous !
ps : ya pas d'antidote contre les pintades
Invité- Invité
Il y a quelques années, nous avons interpellé le maire, sur le fait que nous étions le principal pourvoyeur de fonds du village (et des collectivités locales) par notre activité.
Nous sommes la seule entreprise du village, nos impots locaux sont une source de revenu important pour les collectivités locales.
De ce fait, il faudrait ne pas nous oublier dans les projets d'aménagement de la chaussée publique.
Par chance, nous n'avons pas été oublié.
Nous avons un maire fonctionnaire, mais fils d'agri.
Faire une grève de nos impots locaux serait certainement la meilleure solution pour faire avancer le Schmilblick.
Nous sommes la seule entreprise du village, nos impots locaux sont une source de revenu important pour les collectivités locales.
De ce fait, il faudrait ne pas nous oublier dans les projets d'aménagement de la chaussée publique.
Par chance, nous n'avons pas été oublié.
Nous avons un maire fonctionnaire, mais fils d'agri.
Faire une grève de nos impots locaux serait certainement la meilleure solution pour faire avancer le Schmilblick.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Dymo2 a écrit:bon BV va être content de moi ... j'ai signé
Invité- Invité
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:
l'ankou !!!!
kerfanch- + membre techno +
Victoire !
Enfin ! L’entonnoir à l’entrée du bled a été démonté.
Ca leur a pris du temps, dans les quatre ou cinq années, mais après avoir fait semblant d’ignorer le problème ils ont retrouvé le chemin de la raison.
Modeste victoire que les usagers agricoles du secteur apprécieront car ils pourront économiser des kilomètres et du temps précieux.
Ca valait donc le coup que je joue du clairon et de la grosse caisse, n’en déplaisent à certains qui n’apprécient toujours pas ma musique.
Enfin ! L’entonnoir à l’entrée du bled a été démonté.
Ca leur a pris du temps, dans les quatre ou cinq années, mais après avoir fait semblant d’ignorer le problème ils ont retrouvé le chemin de la raison.
Modeste victoire que les usagers agricoles du secteur apprécieront car ils pourront économiser des kilomètres et du temps précieux.
Ca valait donc le coup que je joue du clairon et de la grosse caisse, n’en déplaisent à certains qui n’apprécient toujours pas ma musique.
Invité- Invité
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Faut plutot etre patient.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
kerfanch a écrit:PatogaZ a écrit:
l'ankou !!!!
oui , le fer de la faux est aiguisé vers l' extérieur !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:kerfanch a écrit:PatogaZ a écrit:
l'ankou !!!!
oui , le fer de la faux est aiguisé vers l' extérieur !!!!
je le trouve laid,l'ankou !!
Invité- Invité
il coupe des deux cotés
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Page 2 sur 2 • 1, 2