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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Premier problème avec le 7030 AC

    Message par keop Sam 28 Aoû 2010 - 21:53

    Et voila c'est arrivé un vendredi à 14 h en plein semi de colza temps idéal........J'arrive au champ je baisse le combiné de semi, me voila parti, arrivé en bout de raie impossible de relever l'outil, j'arrête le tracteur, je redémarre, rien n’y fait, je commence à m'énerver, le tracteur à 500h.......je téléphone à la concession, 30 min après le mécano est dans le champ (SAV au top, heureusement avec ces nouilles : ha )diagnostique au bout de 15min, après vérification des électrovannes et autres, distributeur relevage hs, commande immédiate chez CNH, deux blocs dispo en France, normalement réparation lundi matin, 2 heures de réparation.
    J'ai pu comprendre que le problème est connu, mais on attend que ça casse avant d'intervenir et si la garantie était passée ce serait encore mieux......
    On pense être tranquille avec du matériel neuf eh bien non, c'est encore pire que l'ancien
    Je vous mets des photos lundi de la pièce défectueuse et les commentaires bien sûr...........
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par PatogaZ Sam 28 Aoû 2010 - 21:59

    ben moi , depuis qu'on a retiré la masse maléfique sur le boitier qui merdait , tout va très bien sur la grenouille !!!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par lolo13430 Sam 28 Aoû 2010 - 22:02

    et le prix aussi
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par PatogaZ Sam 28 Aoû 2010 - 22:04

    on vous a dit : moulin jaune

    pas pavillon bleu !!!! Premier problème avec le 7030 AC 459143 Premier problème avec le 7030 AC 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:05

    on m'a parlé d'un gars qui prefere continuer à se servir de son 110.54 qui doit pas etre loin d'avoir fait le tour du compteur que de prendre le risque d'avoir des pannes sur son massey dont la garantie vient de se terminer...

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par fred03 Sam 28 Aoû 2010 - 22:08

    Vous allez rire...sur le round NH 648 on a les cannelures de l'arbre intermediaire qui sont usées ( l'arbre mesure 60 cm de long et 30 de diamètre) il nous demande 630 € ht pour le changer!!! Premier problème avec le 7030 AC 459143
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:13

    fred03 a écrit:Vous allez rire...sur le round NH 648 on a les cannelures de l'arbre intermediaire qui sont usées ( l'arbre mesure 60 cm de long et 30 de diamètre) il nous demande 630 € ht pour le changer!!! Premier problème avec le 7030 AC 459143

    bof,je viens d'acheter un bout de pot d'echapement(la partie qui commence le long du moteur pour rejoindre le silencieux sur le coté droit de la cabine(soit un bout de tube avec deux coudes) pour 605 euros,plus rien ne m'etonne

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:24

    PatogaZ a écrit:on vous a dit : moulin jaune

    pas pavillon bleu !!!! Premier problème avec le 7030 AC 459143 Premier problème avec le 7030 AC 290208

    j'espère que la maladie des bleus ne sois pas contagieuse, ils pourraient contaminer les jaunes vue qu'il habitent la même maison :réfléchi




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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Sam 28 Aoû 2010 - 22:30

    ou les rouges Premier problème avec le 7030 AC 660508

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par nonord Dim 29 Aoû 2010 - 9:14

    un commercial nouille est passé vendredi,je lui ai demandé un tracteur de démo
    il n'a qu'un auto command,je n'en veux pas,je lui ai dit que ça devait vieillir
    ben ça me conforte:attendre 2 -3 ans que les défauts soit corrigés!!!!(hélas pour toi)
    et ça me refroidi pour une nouille!!!!(j'en ai 3)
    devis d'un 7030 et d'un 6090 power on me conseille le 7030(700 kg de + environ seulement mais pas le même taxi)
    t'as pas de bol toi,aprés ton 6080 ton 7030.... Premier problème avec le 7030 AC 86753
    françois aussi avec son autocommand....... ça manque de fiabilité
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par alextvt190 Dim 29 Aoû 2010 - 10:41

    nonord a écrit:un commercial nouille est passé vendredi,je lui ai demandé un tracteur de démo
    il n'a qu'un auto command,je n'en veux pas,je lui ai dit que ça devait vieillir
    ben ça me conforte:attendre 2 -3 ans que les défauts soit corrigés!!!!(hélas pour toi)
    et ça me refroidi pour une nouille!!!!(j'en ai 3)
    devis d'un 7030 et d'un 6090 power on me conseille le 7030(700 kg de + environ seulement mais pas le même taxi)
    t'as pas de bol toi,aprés ton 6080 ton 7030.... Premier problème avec le 7030 AC 86753
    françois aussi avec son autocommand....... ça manque de fiabilité

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    Au lieu d'acheter des tracteurs neufs qui sont juste sorti, attendez deux ou trois ans que les problèmes soient résolus, c'est toujours comme ça. Il n'y a qu'une personne qui test le matériel et c'est l'agriculteur...
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 11:12

    Eh bien Serge, heureusement que je ne suis pas passé chez toi, je me serais fait recevoir à coup de clé à molette ! Premier problème avec le 7030 AC 290208

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Bugiste Dim 29 Aoû 2010 - 12:34

    Le probléme du distributeur du relevage connait pas ! ! ! On a 3 autocommand qui tourne et celui qui a le plus d'heure à environ 1300 h dans une grosse ETA et pour le moment rien a signalé sur les 3 machines !
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par HL 51 Dim 29 Aoû 2010 - 14:33

    alextvt190 a écrit:
    nonord a écrit:un commercial nouille est passé vendredi,je lui ai demandé un tracteur de démo
    il n'a qu'un auto command,je n'en veux pas,je lui ai dit que ça devait vieillir
    ben ça me conforte:attendre 2 -3 ans que les défauts soit corrigés!!!!(hélas pour toi)
    et ça me refroidi pour une nouille!!!!(j'en ai 3)
    devis d'un 7030 et d'un 6090 power on me conseille le 7030(700 kg de + environ seulement mais pas le même taxi)
    t'as pas de bol toi,aprés ton 6080 ton 7030.... Premier problème avec le 7030 AC 86753
    françois aussi avec son autocommand....... ça manque de fiabilité

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    Au lieu d'acheter des tracteurs neufs qui sont juste sorti, attendez deux ou trois ans que les problèmes soient résolus, c'est toujours comme ça. Il n'y a qu'une personne qui test le matériel et c'est l'agriculteur...

    au bout de 2 ans il te ressortent une nouvelle serie!! Premier problème avec le 7030 AC 290208 Premier problème avec le 7030 AC 290208 Premier problème avec le 7030 AC 290208
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par nonord Dim 29 Aoû 2010 - 17:18

    HL 51 a écrit:
    alextvt190 a écrit:
    nonord a écrit:un commercial nouille est passé vendredi,je lui ai demandé un tracteur de démo
    il n'a qu'un auto command,je n'en veux pas,je lui ai dit que ça devait vieillir
    ben ça me conforte:attendre 2 -3 ans que les défauts soit corrigés!!!!(hélas pour toi)
    et ça me refroidi pour une nouille!!!!(j'en ai 3)
    devis d'un 7030 et d'un 6090 power on me conseille le 7030(700 kg de + environ seulement mais pas le même taxi)
    t'as pas de bol toi,aprés ton 6080 ton 7030.... Premier problème avec le 7030 AC 86753
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    Au lieu d'acheter des tracteurs neufs qui sont juste sorti, attendez deux ou trois ans que les problèmes soient résolus, c'est toujours comme ça. Il n'y a qu'une personne qui test le matériel et c'est l'agriculteur...

    au bout de 2 ans il te ressortent une nouvelle serie!! Premier problème avec le 7030 AC 290208 Premier problème avec le 7030 AC 290208 Premier problème avec le 7030 AC 290208
    t'éxagéres un peu,mais pas tant que cela!!! Premier problème avec le 7030 AC 459143
    lorsqu'une série tourne à peu prés bien,elle est remplacée Premier problème avec le 7030 AC 290208 Premier problème avec le 7030 AC 531456
    et y'a pas toujours que du mieux Premier problème avec le 7030 AC 97158 Premier problème avec le 7030 AC 363456
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:29


    distributeur de relevage ,j ai eu le probleme avec tm 135, c etait la tete d un tout petit circlips qui coincait un clapet a l interieur du distributeur, distributeur changer en garantie malgre la garantie du tracteur terminer depuis un moment

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:36

    dis donc, pas l'air top en fiabilité ces T7000 Auto Command !

    Et sur les T7000 Power Command (full-powershift), je connais 1 ou 2 utilisateurs qui ont eu quelques pépins au niveau des flexibles hydrauliques et du relevage avant...

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 19:56

    Quoi comme problème de flexible et de relevage ?

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:29

    flexibles qui fuient, commande de RAv (pb au niveau des distrib' peut être), fuite au vérin de RAv...

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010 - 20:42

    agrible a écrit:
    distributeur de relevage ,j ai eu le probleme avec tm 135, c etait la tete d un tout petit circlips qui coincait un clapet a l interieur du distributeur, distributeur changer en garantie malgre la garantie du tracteur terminer depuis un moment

    Pour ce circlips ,il faut insister à 4000 hrs prise en garantie obligatoire ,ils connaissent le soucis les CNH ,ou changer le circlips avant casse,1/2 heure sur toutes les séries TM du 135 au 165


    Dernière édition par Agrimarne le Mer 1 Sep 2010 - 12:25, édité 1 fois

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par keop Mer 1 Sep 2010 - 8:54

    Il est réparé depuis lundi matin 11h, je dois dire que je n'ai pas eu de bol de tomber en rade un vendredi, un jour avant le tracteur ne restait pratiquement pas immobilisé....C'était bien le distributeur du relevage qui était en cause.
    Le nouveau est un peu différent, 2 trous intérieurs de diamètre diffèrent....
    La réparation n'a duré qu'une 1/2 heure...
    la photo de l'objet du déli : grr [img][/img]
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Titi Mer 1 Sep 2010 - 9:07

    C'est quoi au final la panne? un tiroir qui grippe dans le distri ?
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par keop Mer 1 Sep 2010 - 9:34

    Titi a écrit:C'est quoi au final la panne? un tiroir qui grippe dans le distri ?
    À vrai dire, je ne sais pas , fuite interne....le défaut serait sur les premiers 7000 AC sortis ce que m'a dit le mécano, il en avait entendu parler lors de la formation qu'il a faite, mais aucune info officielle n'a été transmise à la concession.
    Bugiste en saura peut-être plus
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Bugiste Jeu 2 Sep 2010 - 21:05

    Non pas au courant de ce problème, pourtant nous avons été dans les 15 premiers T7000 AC livré en France, nous un c'était un T7070, puis rapidement aprés un T7030.
    Peut etre que sa viendra, on verra !
    De toute façon garantie longue durée sur ces tracteurs ! ! !
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Bugiste Jeu 2 Sep 2010 - 21:07

    keop a écrit:Et voila c'est arrivé un vendredi à 14 h en plein semi de colza temps idéal........J'arrive au champ je baisse le combiné de semi, me voila parti, arrivé en bout de raie impossible de relever l'outil, j'arrête le tracteur, je redémarre, rien n’y fait, je commence à m'énerver, le tracteur à 500h.......je téléphone à la concession, 30 min après le mécano est dans le champ (SAV au top, heureusement avec ces nouilles : ha )diagnostique au bout de 15min, après vérification des électrovannes et autres, distributeur relevage hs, commande immédiate chez CNH, deux blocs dispo en France, normalement réparation lundi matin, 2 heures de réparation.
    J'ai pu comprendre que le problème est connu, mais on attend que ça casse avant d'intervenir et si la garantie était passée ce serait encore mieux......
    On pense être tranquille avec du matériel neuf eh bien non, c'est encore pire que l'ancien
    Je vous mets des photos lundi de la pièce défectueuse et les commentaires bien sûr...........

    Comment se fait il qu'il te l'on pas réparé samedi matin ! Surtout que les piéces arrive le samedi et pas le lundi, sauf cas particulier !
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par indo 3.6.3 Jeu 2 Sep 2010 - 21:23

    mon 7030 ac a bientot 400 heures au compteur, certes j'ai eu quelques souçis dessus, mais quand ça marche, je dois avouer que ça marche très bien, il tire bien ( pas trop quand il était neuf, mais là, avec quelques heures au compteur, c'est nettement mieux)
    je commence a regarder pour le renouveller, le commercial de chez nh doit me faire une offre, fendt aussi mais là je pense qu'il vaut mieux que je le vende moi même, mais comparé a un 818, le t 7030 ac offre plus d'équipement que le fendt et est pus simple en prise en main, la cabine y est plus spacieuse et plus confortable, mais bon, un fendt, ça reste un fendt.
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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:23

    Tu veux finalement reprendre un 180 ou 250 ch (avec ton voisin pour la 2ème option) ?

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    Premier problème avec le 7030 AC Empty Re: Premier problème avec le 7030 AC

    Message par indo 3.6.3 Jeu 2 Sep 2010 - 22:32

    Valkyrie a écrit:Tu veux finalement reprendre un 180 ou 250 ch (avec ton voisin pour la 2ème option) ?

    pour le moment je chiffre pour moi seul, on verra après les semis a tête reposée si on fait a 2, de toutes façons, tôt ou tard on y viendra, mais si on fait, moi ça m'arrangerait cette année sinon mes investissements seront raisonnés autrement
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    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:35

    Perso, je te conseille pas le nouveau 800 de Fendt... moteur de petite cylindrée, gros gabarit, ça sent le veau ! mais je peux me tromper... le gros +, c'est qu'ils ont mis la grande cabine du Fendt 900 G4 !
    Il doit pas être donné non plus ce nouveau 800.

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    Message par indo 3.6.3 Jeu 2 Sep 2010 - 22:44

    j'ai eu un devis " verbal" pour un nouveau 800, a peaufiner par le suite, mais si tu veux savour, va sur le site fendt, regarde le tarif, retire 20 % et t'es pas loin de la vérité!
    cela dis le nouveau a pil poil le gabarit de ce que l'on cherche si achat a 2, sinon, l'ancien 800 me conviens parfaitement, juste dommage qu'il n'a pas la cabine du 900
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    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 22:58

    182 000 € tarif catalogue avec équipements standards pour le 819 (plus petit de la nouvelle gamme 800 Vario)...

    145 000 € avec une remise de 20 %, 136 000 € avec une remise de 25 %...

    Pour ces tarifs, tu peux avoir un 300 ch bien optionné chez n'importe quelle autre marque (même JD !) !

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    Message par Bugiste Jeu 2 Sep 2010 - 23:03

    Et bien la crise est déjà bien loin...
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    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:09

    Perso, je prendrais plutôt une Biquette américaine pour 250 ch (genre 7930 ou alors 8245 R)... c'est de l'Américain, mais c'est super confortable si tu prend le pont avant suspendu et le siège actif... et puis, je trouve assez ergonomique et bien fini comme tracteur !

    les tarifs sont plus élevés que CNH, mais ça a une cote presque aussi bonne que Fendt...


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    Message par indo 3.6.3 Jeu 2 Sep 2010 - 23:09

    oui mais un fendt tu le paie une fois, après, quand tu renouvelle tu ne mets pas plus au bout que si tu changes un bleu pour un bleu ou un rouge pour un rouge.

    et derrière, enfin, ça c'est mon point de vue, t'as quand même une autre fiabilité et un autre confort de conduite.
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    Message par Invité Jeu 2 Sep 2010 - 23:11

    françois57 a écrit:oui mais un fendt tu le paie une fois, après, quand tu renouvelle tu ne mets pas plus au bout que si tu changes un bleu pour un bleu ou un rouge pour un rouge.

    et derrière, enfin, ça c'est mon point de vue, t'as quand même une autre fiabilité et un autre confort de conduite.

    Fiabilité peut-être, mais sur les nouveaux, c'est trop tôt pour se prononcer... mais c'est vrai, qui si on se réfère aux anciens, c'est les meilleurs pour ça !
    Par contre, confort de conduite, c'était peut-être vrai à l'époque, Fendt c'était plus agréable que les autres, mais maintenant, on arrive à trouver aussi bien ailleurs (T7000, Puma, 7030) !

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    Message par indo 3.6.3 Jeu 2 Sep 2010 - 23:15

    entre mon t 7030 ac et 412, je suis plus a l'aise a conduire le 412 que le nh, c'est surement histoire d'habitude ke sais pas, mais sur le nh, il manque l'effet coupleur que tu n'as pas sur le nh, cela le nh se roule très bien aussi.
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    Message par keop Ven 3 Sep 2010 - 8:26

    Bugiste a écrit:
    keop a écrit:Et voila c'est arrivé un vendredi à 14 h en plein semi de colza temps idéal........J'arrive au champ je baisse le combiné de semi, me voila parti, arrivé en bout de raie impossible de relever l'outil, j'arrête le tracteur, je redémarre, rien n’y fait, je commence à m'énerver, le tracteur à 500h.......je téléphone à la concession, 30 min après le mécano est dans le champ (SAV au top, heureusement avec ces nouilles : ha )diagnostique au bout de 15min, après vérification des électrovannes et autres, distributeur relevage hs, commande immédiate chez CNH, deux blocs dispo en France, normalement réparation lundi matin, 2 heures de réparation.
    J'ai pu comprendre que le problème est connu, mais on attend que ça casse avant d'intervenir et si la garantie était passée ce serait encore mieux......
    On pense être tranquille avec du matériel neuf eh bien non, c'est encore pire que l'ancien
    Je vous mets des photos lundi de la pièce défectueuse et les commentaires bien sûr...........

    Comment se fait il qu'il te l'on pas réparé samedi matin ! Surtout que les piéces arrive le samedi et pas le lundi, sauf cas particulier !
    Salut Bugiste, le mécano voulait revenir le samedi, mais il n'avait pas accès au dépôt de pièces livrées et le magasinier habite loin alors..............mais bon, sinon la réparation a été faite très rapidement.
    Personne n'a eu vent des soucis de relevage des 7000 sauf le mécano lors de sa formation ou tous les 7000 de démo avait des relevages qui avait le hockey et le mien avait ce symptôme des les premières heures, ensuite ça c'est calmé jusqu'au moment de la panne.
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    Message par Bugiste Sam 4 Sep 2010 - 6:41

    françois57 a écrit:oui mais un fendt tu le paie une fois, après, quand tu renouvelle tu ne mets pas plus au bout que si tu changes un bleu pour un bleu ou un rouge pour un rouge.

    et derrière, enfin, ça c'est mon point de vue, t'as quand même une autre fiabilité et un autre confort de conduite.

    Fiabilité ???, un voisin avec son 412 en panne 3 semaine au semie de maïs, 500 H, un autre un peu plus loin, 415, jamais rien sois disant, avant hier il vient a la concess avec pour sa presse, boulon du "cul" de prise de force avec plus de peinture dessus, je lui fais remarqué, géné le client me répond, oui on a eu un ptit soucis avec la roue phonique, mais......., y savait plus trop quoi dire 77 .
    Et un 414, encore un peu plus loin pompe hydraulique HS, enfin ces fendt on aussi connu des soucis électriques, des fendt chez nous sa court pas les rue quand meme, alors si je raméne le pourcentage de panne sur les fendt par rapport au NH, et bien je pense que l'on est bien placé !
    Forcement que l'on vat parlé plus des pannes des NH puisqu'il y en a 20 fois plus !
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    Message par lolo13430 Sam 4 Sep 2010 - 7:29

    c'est comme chez moi y a quasiment que des biquettes une cons pas loin mon voisin en a deux il est toujours emmerdé , mon collègue entrepreneur il en a une disaine il est de longue a l'atelier par contre il a de gros souci avec le dernier qu'il a pris le plus gros a roue depuis qu'il a 500 h il chauffe et biquette ne trouve pas d'ou sa vient, et quand tu va a l'atelier ya que des biquettes les tripes a l'air et y'en à Premier problème avec le 7030 AC 459143 Premier problème avec le 7030 AC 459143
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    Message par sevi Sam 4 Sep 2010 - 10:37

    il y a 1 ami de ma fille qui viens de rentrer chez JD recherche dans le 45,il m'a dit qu'il y a de plus en plus de problemes tres difficile voire ironique a solutionner sur les nouveaux john deere.(c'est bizarre comme les utilisateurs JD sont cachotiers ) : ha
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    Message par MA 31 Sam 4 Sep 2010 - 13:11

    salut
    je pense que les utilisateurs de biquette et fendt , sont comme les particuliers avec leur b m w ou mercedes ou autre véhicule avec notoriété
    pour ce faire bien voir devant les autres . ont n a pas de problèmes
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    Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 13:15

    sevi a écrit:(c'est bizarre comme les utilisateurs JD sont cachotiers ) : ha

    Il vaut mieux qu'on la ferme, vu que les possesseurs et/ou utilisateurs de biquettes sont aussi bien vu sur ce forum que les membres de la fédé... Que de discrimination !!

    Donc je la boucle, parce que si je dis que l'on est biquette depuis 1998, 5 taxis, que le plus récent à 6500h, et que l'on a eu en tout et pour tout 2 "grosses" pannes (une seule immobilisation pendant 15 jours, joints du hilo sur 3350, et oui tracteur coupé) pour 3000 heures de boulot par an je vais ma faire traiter de mytho, de cachotier, de piquousé et de tout ce qu'on veut....

    Et oui, on aime bien mettre plus de sous sur un tracteur rien que pour se faire bien voir, ah oui, je jouis rien que d'y penser, quel bonheur !!!! : bate

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    Message par herve56 Sam 4 Sep 2010 - 13:19

    chamb est devenu un martyre : rr
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    Message par dugers Sam 4 Sep 2010 - 13:19

    Chamb a écrit:
    sevi a écrit:(c'est bizarre comme les utilisateurs JD sont cachotiers ) : ha

    Il vaut mieux qu'on la ferme, vu que les possesseurs et/ou utilisateurs de biquettes sont aussi bien vu sur ce forum que les membres de la fédé... Que de discrimination !!

    Donc je la boucle, parce que si je dis que l'on est biquette depuis 1998, 5 taxis, que le plus récent à 6500h, et que l'on a eu en tout et pour tout 2 "grosses" pannes (une seule immobilisation pendant 15 jours, joints du hilo sur 3350, et oui tracteur coupé) pour 3000 heures de boulot par an je vais ma faire traiter de mytho, de cachotier, de piquousé et de tout ce qu'on veut....

    Et oui, on aime bien mettre plus de sous sur un tracteur rien que pour se faire bien voir, ah oui, je jouis rien que d'y penser, quel bonheur !!!! : bate


    rien d'exceptionnel mes maxums et mx ont peu prés le même parcourt de santé que tes jd ;on en parle toujours quand c'est en panne pas ;quand ça roule Premier problème avec le 7030 AC Icon_biggrin
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    Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 13:29

    herve56 a écrit:chamb est devenu un martyre : rr

    Non non Hervé, mais à les écouter les autres il faut être soit taré soit vouloir se la péter pour avoir un deere, mais surtout ne pas avoir besoin de travailler parce que vu la daube que c'est.....

    A Dugers, première infidélité à IH en 1998, on a rien trouvé qui nous convenait, donc un 6110 a remplacé le 845, puis un 3350 le 1055, puis un 2250 le 633. On a rajouté un 6810, mais on a gardé le 240 !!! : victoire

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    Message par Invité Sam 4 Sep 2010 - 14:06

    moi, j'ai eu un 6920s qui a fait 4 boites a vitesses en 2900 hrs, un MF qui m'a tout fait en 1200 hrs, un 8560, qui m'a causé pas mal de petits soucis et beaucoup de fuites d'huile, mais pas méchant, un fendt 818 vario qui ne m'a jamais laissé en rade en 4000 hrs, et pour finir, des JD 3350 a 12000 hrs, 6210 a 10000 hrs, 7810 8500 hrs et 6400 8000 hrs, sans problèmes...........

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    Message par Bugiste Sam 4 Sep 2010 - 15:44

    Aujourd'hui le prix d'un JD = NH voir parfois NH plus chére, c'est pas une histoire de prix que l'on veut faire remarquer, mais plutot que les problémes ne sont pas trop dévoilé dans certaines marques telle que JD et Fendt !
    Il y a des mécano chez tout le monde, c'est pas pour faire les vidanges ! ! !
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    Message par mickmick Sam 4 Sep 2010 - 15:56

    moi j'ai 3 marque dans la cour CASE IH, MF, FENDT le plus fiable le CASE IH et c'est le plus ancien (745XL c'est une valeur sure !!!) et le moins fiable c'est mon FENDT vigneron pour ma part!!!!
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