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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 16:58

    Je possede actuellement un manitou 633 qui a 5000 heures ,que je souhaite remplacé.

    Le concessionnaire manitou me propose un 634, et jcb un 536-60 tout les deux motorisé en 100ch
    Je n'ai pas encore les propositions commerciales

    Connaissez vous ces machines?
    Mon manitou a trés bien marché jusqu'a 4000 heures depuis divers probleme, la je viens de refaire le boitier renvoie d'angle.

    La suspension de fleche est elle vraiment utile, ou est-ce un gadget?
    Les clims sont elles efficacent dans ces cabine vitré quasi partout?
    Le cons jcb me propose un accrochage manitou pour eviter de remplacer tout mes equipements .

    Merci

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:21

    je crois que sur les 634 , les problèmes de renvois d'angle font partis du passé , j' ai un rouge également mais avec moteur arrière le 627 , perso niveau cabine manitou est supérieure (accès , agencement etc.) .Le jcb sera plus haut question plancher (à voir) mais ça reste quand même une référence , si tu peut l'essayer ça ne sera que mieux .

    la clim j'en ai pas , en bZH pas besoin Very Happy par contre la suspension de flèche et surtout le déverrouillage hydro des outils c'est indispensable .

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    Message par hermine 22 Dim 29 Aoû 2010, 18:26

    petit chat 29 a écrit:je crois que sur les 634 , les problèmes de renvois d'angle font partis du passé , j' ai un rouge également mais avec moteur arrière le 627 , perso niveau cabine manitou est supérieure (accès , agencement etc.) .Le jcb sera plus haut question plancher (à voir) mais ça reste quand même une référence , si tu peut l'essayer ça ne sera que mieux .

    la clim j'en ai pas , en bZH pas besoin Very Happy par contre la suspension de flèche et surtout le déverrouillage hydro des outils c'est indispensable .
    on voit la mer de chez petit chat,quand la vitre est repliée ce sont les embruns qui vienent le rafraichir. : victoire
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 18:34

    petit chat 29 a écrit:je crois que sur les 634 , les problèmes de renvois d'angle font partis du passé , j' ai un rouge également mais avec moteur arrière le 627 , perso niveau cabine manitou est supérieure (accès , agencement etc.) .Le jcb sera plus haut question plancher (à voir) mais ça reste quand même une référence , si tu peut l'essayer ça ne sera que mieux .

    la clim j'en ai pas , en bZH pas besoin Very Happy par contre la suspension de flèche et surtout le déverrouillage hydro des outils c'est indispensable .

    Pour l'accrochage hydro , c'est une autre fonction , ou c'est juste un electro vanne sur la fonction de tete de fleche?

    J'ai eu en demo un 735 , galere pour le prendre en main avec le nouveau monolevier. : bate

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:00

    l'accrochage hydro quand on a goute......ca utilise un des 2 tuyau en bout de fleche
    suspension de fleche indispensable mais nul chez manitou par rapport a merlo ou jcb(1 seul boule d'azote je crois)
    j'ai essayer le 735 j'ai pas trouve ca terrible j'ai prefere repartir pour un3 ieme merlo surtout au niveau souplesse , visibilite et puissance du deutz en 140 cv
    le mono levier manitou j'ai trouve dangereux avec l'inverseur dessus
    le jcb me plaisais egalement mais au niveau prix 11000 euros de plus /merlo! Télescopique manitou ou jcb 820156

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:23

    T emmerde pas avec un 634 un panier a fuite ,roulements de pont made in roumanie (manitou est venu les changer pour mettre du skf)

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    Message par Olivier62 Dim 29 Aoû 2010, 19:46

    On a 2 634 en cuma et pas mal de bricoles, fuites clean fix HS turbo à 1800h... Mais ça reste des bonnes machines, faut voir aussi ce que ça prend dans les dents en cuma. Je suis en réflexion pour en acheter un et si l'occasion se présente je prendrai JCB.
    le monolevier manitou est déroutant au départ mais avec l'habitude c'est une vraie merveille
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    Message par tiantian Dim 29 Aoû 2010, 19:53

    Pour la clim c'est peut etre interessant quand tu passe de long moment sans descendre de l'engin sinon elle n'a pas vraiment d'interet
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 19:55

    surtout que les trois quard du temps la porte est ouverte......

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    Message par lolo13430 Dim 29 Aoû 2010, 21:08

    chez moi il fait hyper chaud j'ai pas la clim sur mon manitou et sa vas
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    Message par lolo13430 Dim 29 Aoû 2010, 21:10

    turbo du miens a 2400h
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    Message par tf76 Dim 29 Aoû 2010, 21:34

    moi j'ai un 735, le mono levier ça va, mais c'est un outil brusque pas fait pour bricoler, sinon que des merdes, je trouve vraiment dommage que manitou est diminué la qualité de ces télescopiques car ils savaient une bonne réputation. Le suspension de flèche est vraiment éfficace, la clim c'est bien, mais je la met jamais, sauf quand on charge les boue de station d'épuration, les mouches rentre moins dans la cabine triste
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    Message par Dehors Dim 29 Aoû 2010, 21:47

    Pour la clim,chez manitou,un peu trop juste et le bouton de vitesse ventilo pas trés fiable

    Pour la suspension de fléche ,si tu as beaucoup de route et un 40 à l'heure ,il en faut une obligatoire ,j'ai essayé les 2 (manitou et JCB) JCB largement au dessus. EN essai sur méme route JCB passe sans ralentir,manitou tu ralentis.Pour l'enclenchement manitou,il faut baisser la fléche,appuyer sur le bouton et relever la fléche sans lacher le bouton,pas pratique
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 21:48

    Dehors a écrit:Pour la clim,chez manitou,un peu trop juste et le bouton de vitesse ventilo pas trés fiable

    Pour la suspension de fléche ,si tu as beaucoup de route et un 40 à l'heure ,il en faut une obligatoire ,j'ai essayé les 2 (manitou et JCB) JCB largement au dessus. EN essai sur méme route JCB passe sans ralentir,manitou tu ralentis.Pour l'enclenchement manitou,il faut baisser la fléche,appuyer sur le bouton et relever la fléche sans lacher le bouton,pas pratique
    +1 deja dit sur manitou elle est nulle

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    Message par Dehors Dim 29 Aoû 2010, 21:57

    Nul est peut étre beaucoup,car j'en ai un et je te garantis que je m'aperçois vite fait si j'oublie de mettre la suspension.De toute façon,je ne ferais jamais 100 m sans suspension
    Le probléme JCB c'est le prix : grr par rapport à manitou
    Un point encore positif pour JCB sur route,c'est le débrayage entre les 2ponts que manitou n'avait pas il y a 3 ans.Peut étre maintenant?
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:01

    oui c'est vrai pour le prix entre jcb-manitou
    dans le secteur c'est plutot partage pas de marque dominante
    manitou jcb merlo
    apres un peu de cater de massey
    jcb c'est collet chez moi

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    Message par Dehors Dim 29 Aoû 2010, 22:12

    Manitou FCE en grande majorité par chez nous.Ils passent grace à leur prix
    JCB Collet dans ma région,à la recherche d'un revendeur depuis plusieurs années sans succés

    Cater en avait rien à faire de l'agricole,peut étre en train de changer
    Merlo ,Martel, mais plus cher que manitou
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:17

    ah bon ?le manitou 735 etait plus cher que le merlo 40-7 de 9000 euros
    merlo c'est poncelet conces case et merlo de mesnil la contesse

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    Message par Dehors Dim 29 Aoû 2010, 22:28

    Le 741_120 LSU était il y a 3 à 4 ans moins cher que le merlo équivalent(je ne me rapelle plus du n°)
    Si merlo avait été moins cher,j'aurais pris, car en plus satisfait de martel en matérel agri et plus prés
    Ta différence est énorme
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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:36

    l'equivalent je pense que c'est le 40_7 en version 140 cv quej'ai pris et sans regrets pour l'instant(il a 1300heurs depuis avril 2009)
    le moteur deutz par rapport au perkins quelle difference !

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:38

    Dans notre cuma nous avons Cater (bête à chagrain)
    Perso GAEC nous en sommes à notre 2ème MF(base bobcat) trèèèèèès satisfait
    et pas dans les+chers !
    Alors avant de choisir dans une marque soit disant "LEADER" : cinglés mais pas
    forcément fiable,faut aussi regarder certaine marque qui paye pas de mine
    mais qui marche pas mal.
    PS: en cuma faut exclure que tout le monde monte dessus car certain confonde télesco avec "bull ou pelleteuse" quoi

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:45

    massey en hydro manque de puissance surtoutdans les secteurs vallonnes 100cv un peu juste

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    Message par Invité Dim 29 Aoû 2010, 22:58

    grabouille a écrit:massey en hydro manque de puissance surtoutdans les secteurs vallonnes 100cv un peu juste
    Alors là,c'est possible en effet ! chez nous ya des côtes mais pas trop raide,mais un télesco n'est pas un "tracteur"
    et il faut éviter de lui mettre de trop grosse charge sur route et cela pour n'importe quelle marque ou système de transmission
    si l'on veut faire vieillir un matériel de ce genre.

    ATTENTION aussi ...
    aux pneumatiques du télesco !!!
    POURQUOI ?
    chez massey nous n'avions pas trop de choix,par contre
    le télesco de la cuma à reçu une très grosse monte de pneus pour une meilleure adhérence
    et pour mieux monter les silos d'ensilage Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
    RESULTAT:
    casse sur les transmissions et usure sur la direction Exclamation donc restons raisonnable à ce niveau,vaut mieux que le
    télesco patine si ça tire trop dure surtout si en + comme Cater l'inverseur et coupleur est extrêmement BRUTAL.

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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 13:29

    Je poursuis mes recherches pour remplacer mon telesco. merci pour vos reponse

    J'ai contacté manitou ,jcb et class

    Que pensez des telescos class scorpion?
    Ils sont contruit en parteneria avec kramer.
    ils ont un moteur deutz et un avacement hydrostatique.
    merci : victoire

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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 13:46

    Attention sur les scorpions, les pompes d'injections sont TRES fragiles... genre 2000 h... 63

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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 15:39

    déja il faut savoir si tu as besoin d'un hydro ou d'un convertisseur. c'est selon ce que tu fais.

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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 15:48

    baba a écrit:déja il faut savoir si tu as besoin d'un hydro ou d'un convertisseur. c'est selon ce que tu fais.

    Je l'utiliserai pour faire du fumier, charger la melangeuse, charger des céréales, divers manutention (big bag,palette....)
    l'été je l'utilise pour rentré foin et paille , avec une remorque au cul (parcellaire proche de l'exploitaion ,2km maxi, mais valloné)

    a ton avis , c'est quoi le mieux adapté pour faire ce genre de travaux?

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    Message par tekila Dim 12 Sep 2010, 16:15

    jcb ,of course...
    on a fait presqua 11000 h avec un 520-55
    et là on est a 4000h avec un 526
    c est fiable...
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    Message par olivier Dim 12 Sep 2010, 16:53

    +1
    JCB 79
    c'est mon 4ème qui a 2500h aujourd'hui (531.70) aucuns problèmes!!
    on a eu le premier en 1984, il a fait 6000h, puis deux 527 je crois idem, sans grosses pannes mis à part des fuites d'huiles (après 5000h) et une boite KC sur un qui a fait bcp de défrichage...
    sinon içi c'est moins cher qu'un Manitou!!!!
    roule à 40km/h, suspension de flèche tip top, roues en 28 pouces idéal pour monter sur le tas d'ensilage!!
    le hic, un peu bruillant et piéces jcb cher (comme manitou)! : victoire
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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 17:04

    Ce qui me gene un peu sur le jcb s'est ça hauteur planché cabine.

    Ici c'est jcb qui est plus cher.

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    Message par olivier Dim 12 Sep 2010, 17:22

    pour moi (j'aime pas du tout l'hdro statique...), si tu prend un jcb ou manitou tu te plante pas! moi perso j'ai pris le moins cher si manitou est mieux placé à équipement égaux fonce! (attention aux équipements (godets...) jcb c'est du Riman(incassable) Manitou eux mettent leur marque à eux (grosse m....e)) et c'est pas le m^me prix, donc demande bien çà aux deux!!!
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    Message par 8070al Dim 12 Sep 2010, 18:38

    j'ai un manitou MLT 730
    5000 H pour le moment pas de problèmes autre que ceux lié a l'usure.
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    Message par Invité Dim 12 Sep 2010, 22:33

    Gil a écrit:
    baba a écrit:déja il faut savoir si tu as besoin d'un hydro ou d'un convertisseur. c'est selon ce que tu fais.

    Je l'utiliserai pour faire du fumier, charger la melangeuse, charger des céréales, divers manutention (big bag,palette....)
    l'été je l'utilise pour rentré foin et paille , avec une remorque au cul (parcellaire proche de l'exploitaion ,2km maxi, mais valloné)

    a ton avis , c'est quoi le mieux adapté pour faire ce genre de travaux?
    pour moi c'est convertisseur il me semble.
    j'ai un manitou mlt 730 de 2000 et qui a 8600heures. pas de gros soucis, consomme peu d'huile moteur, un peu de liquide de refroidissement et des fuites régulières à l'hydraulique. pneus firestone plus souples que les michelin.

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    Message par tiltou12 Dim 12 Sep 2010, 22:55

    grabouille a écrit:massey en hydro manque de puissance surtoutdans les secteurs vallonnes 100cv un peu juste


    il parait qu il von sortir des 140 cv en octobre novembre

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    Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 09:42

    Mon choix s'orienterai plutot vers un jcb, avec un tablier manitou, ce qui me permet de garder les accessoires.

    D'apres vous,ça ne pose pas de probleme particulier l'attache manitou sur un jcb?

    Merci

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    Message par Invité Dim 07 Nov 2010, 14:15

    vous en pensez quoi des chargeuses articulés à bras télescopiques du style manitou MLA ou JCB TM 200 ou 300

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    Message par tiltou12 Dim 07 Nov 2010, 14:32

    articuler c eest bien pour les petite bricole mais si tu fait beaucoup de travaux sur champs comme charger un du fumier c est pas tres conseiller surtout sa force au niveau de l articulation
    vaut mieut partir sur un jcb 530 ou massey 8460 ou un bon merlo 34.7 ou 36.6 top la tu pourra tou faire les silo s en soucis , tu as les cater qui fonction tres bien chez moi le 336 mais je ^pense que le prix doit etre elever et avoir par rapport a ton concession

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    Message par tiltou12 Dim 07 Nov 2010, 14:33

    et toi qui est fendt normalement ils vendent du jlg ah oui c est devenu deutz pffffffffffffff c est triste sa beintot les fent sa vatdra rien a l interieur : rr

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    Message par eramond Dim 07 Nov 2010, 20:12

    Jlg c'est fini, il se retire du marché il y avait un article sur la FA.
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    Message par pierrot60 Lun 08 Nov 2010, 08:37

    jcb 526-55 qui a 5000 h. il est incassable!!!! A part le changement des patins de flèche l'hiver dernier, je n'ai jamais rien fait dessus, et pourtant il morfle!!!
    Je ne crois pas me souvenir d'avoir changé ne serait ce qu'un flexible hydro!!
    De la même manière, accessoires Riman, c'est du costaud!
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    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 07:45

    je recherche un telesco 7 m et a partir de 2.8 t en charge pour charger du grain en camion ( car projet construction hangar et stockage a plat ) , big bag semence et un peu de décaissement pour contruction maison et hangar , je suis axé sur manitou , j'ai vu un 730 cela me parait pas mal , j'ai un budget de 15000 Euros . Je sais très séré. je vais allez voir le 9 Decembre Ritchie bros a Gaillon mais peut on les essayer et quels sont les points faibles du manitou ????

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    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 07:48

    - prend pas une INTERFACE mais bien uen tete manitou
    - chez jcb sur les nouveaux, en boite méca : assez dur de passer et faire accrocher la boite vitesse ... et en boite automatique ca déconne un peu beaucoup et impossible a regler...


    bref sur TOUT les nouveau jcb peut importe la boite, tu sera embeté.

    Mais hormis ce défaut c'est largement supérieur en qualité a un manitou !

    mon 528S affiche 7800 heures et aucun frais dessus, prévu de le changer a 10 000 heures Very Happy

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    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 07:50

    manitou neuf: renvoi dangle a 1500 heures , flexible hydrau de mauvaise qualité, moteur mou ...

    tu prend les nouveaux avec moteur jcb : attention les mur ca pousse fort ! extra comme bete !

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    Message par Invité Ven 19 Nov 2010, 19:59

    charolais60 a écrit:- prend pas une INTERFACE mais bien uen tete manitou
    - chez jcb sur les nouveaux, en boite méca : assez dur de passer et faire accrocher la boite vitesse ... et en boite automatique ca déconne un peu beaucoup et impossible a regler...


    bref sur TOUT les nouveau jcb peut importe la boite, tu sera embeté.

    Mais hormis ce défaut c'est largement supérieur en qualité a un manitou !

    mon 528S affiche 7800 heures et aucun frais dessus, prévu de le changer a 10 000 heures Very Happy

    J'ai pris un jcb 536 60 agri, avec la tete attache manitou. Il est équipé de la suspension de fléche, et du pont arriere débrayable, et d'une boite powershift.
    L'avenir nous dira, si on a fait le bon choix

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    Message par dieselross the viking Ven 19 Nov 2010, 22:47

    jd28 a écrit:je recherche un telesco 7 m et a partir de 2.8 t en charge pour charger du grain en camion ( car projet construction hangar et stockage a plat ) , big bag semence et un peu de décaissement pour contruction maison et hangar , je suis axé sur manitou , j'ai vu un 730 cela me parait pas mal , j'ai un budget de 15000 Euros . Je sais très séré. je vais allez voir le 9 Decembre Ritchie bros a Gaillon mais peut on les essayer et quels sont les points faibles du manitou ????


    ATTENTION,ritchie bross c'est pas mal de matériel qui sont resté sur parc,un bon coup de peinture et basta,je dis ATTENTION
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    Message par dieselross the viking Ven 19 Nov 2010, 22:58

    pour nous ,c'est jcb,concession tip top (jcb rouen) pour avoir eu à l'essai un manitou nous avons constaté =moins nerveux,beaucoup plus moux,par contre la cabine est trés sympats ,

    le jcb ,c'est trés trés nerveux,la vitesse des commandes ,c'est extra ,rapide et precis ,(ca compense celle du pilote : rr )

    tantôt Dieselross
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    Message par phil02 Sam 20 Nov 2010, 08:30

    dieselross the viking a écrit:pour nous ,c'est jcb,concession tip top (jcb rouen) pour avoir eu à l'essai un manitou nous avons constaté =moins nerveux,beaucoup plus moux,par contre la cabine est trés sympats ,

    le jcb ,c'est trés trés nerveux,la vitesse des commandes ,c'est extra ,rapide et precis ,(ca compense celle du pilote : rr )

    tantôt Dieselross
    sans hésiter, JCB , j'en suis a mon 2eme, le premier un 525 5000 heures rien, le 2 eme un 530 actuellement 5200 h entretien un joint de verin de gavage par contre des voinins avec des manitous souvent des bricoles
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    Message par Invité Sam 20 Nov 2010, 21:19

    mon oncle est allez voir un mlt 730 turbo 105 cv 7 mètres et 2.8 tonnes pour moi , il a 6800 hrs moteur refait a 4500 hrs avec un godet 2000 litres et fourches palette. La cabine et le siege sont très usagés mais mécaniquement apparament bon. Ce model est il un bonne série au niveau coupleur?? le vendeur en veut 15000 euros est ce les prix ?? je vais 40 heures par an... IL EST VISIBLE SUR AGRI ... DS LE 59

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    Message par indo 3.6.3 Sam 20 Nov 2010, 21:41

    Gil a écrit:Je possede actuellement un manitou 633 qui a 5000 heures ,que je souhaite remplacé.

    Le concessionnaire manitou me propose un 634, et jcb un 536-60 tout les deux motorisé en 100ch
    Je n'ai pas encore les propositions commerciales

    Connaissez vous ces machines?
    Mon manitou a trés bien marché jusqu'a 4000 heures depuis divers probleme, la je viens de refaire le boitier renvoie d'angle.

    La suspension de fleche est elle vraiment utile, ou est-ce un gadget?
    Les clims sont elles efficacent dans ces cabine vitré quasi partout?
    Le cons jcb me propose un accrochage manitou pour eviter de remplacer tout mes equipements .

    Merci

    salut, j'ai un mlt 634 120 lsu, ça marche bien mais ça reste de la quincaillerie, fragile au niveau des extérieurs ( garde boues, feux mal protégés etc), je le compare a mon ancien merlo, un evt 26,6, j'ai souvent pris des bottes rondes sur la cabine ou l'avant de l'engin, jamais rien cassé dessus!! ( j'en posais 3 d'un coup pour monter a 7 bottes avec une pince qui ne tiens que 2 bottes....)
    la suspension de fléche apporte un réel confort de conduite, et même en chargeant du fumier en stabule, elle permet de ne pas mettre trop de pression sur la lame d'usure du godet, si tu achète, n'oublie pas cette option!!
    une clim sur un télesco? pour moi c'est non car on roule souvent le carreau ouvert, histoire de sortir la tête pour regarder derrière, et pour un engin de manutention sur la ferme, j'aime entendre ce qu'il se passe a l'extérieur de l'engin ( une visite innatendue, un gamin qui joue) les accidents vont vites avec ces engins là
    pour tes godets, voit leur état, car ils sont moins chers en achetant un engin neuf qui si tu doit les racheter par la suite!!
    j'ai acheté mon premier mlt en 2008, avec juste un pélican, le reste de mes outils ayant été adaptés par mes soins, au bout d'un an, je souhaite m'acheter un godet a céréales, prix 2600 €, fini de faire j'ai mis 5000€ au bout du manitou et j'ai racheté un engin neuf avec godet a céréales....
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    Message par Invité Mar 23 Nov 2010, 21:40

    une eta me propose un 741 mlt lsu 120 environ 6000 hrs car compteur hs 8000 euros de frais effectué l'an dernier sur hydrolique je vais le voir en fin de semaine qu'en pensé vous ?? PRIX 15000 EUROS

    ( travaux effectués fumier branche elagage route et curage marre )

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