Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nuit de folie!
+48
MA 31
MAY
merinos
s.a.m
moustache
hexa
iris
nageol81
bruno du 89
JJ
laurent
fjm 79
la cigogne
Bill 56
Seb 77
cornol
bzh centre
este
jef81
jeff 0000
Le Mecreant
tine2
champargon
lolo13430
haddock
Lenaw 80
henri67
Titi
pistile19
logo55
Grain de sel
alain
sevi
PatogaZ
lupin 62
renault59
Medard86
ari21
poun47
Céline26
jeanmarc7800.be
ced62
munchy
hermine 22
Chantou
hades
eugene
Olivier62
52 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nuit de folie!
Rappel du premier message :
A 1H10 portable qui sonne ma mère me dit il y a le feu! Je pars comme un dératé à la ferme et là je vois mon hangar qui flambe... Batteuse en flammes le 744 et le pulvé pour les patures j'en parle meme pas . Le pire c'est les 300boules de paille et les 50 de foin. A l'heure qu'il est les pompiers arrosent toujours et moi j'ai les yeux qui pleurent, je viens de me farcir 3h de télesco à bouger la paille qui brule
A 1H10 portable qui sonne ma mère me dit il y a le feu! Je pars comme un dératé à la ferme et là je vois mon hangar qui flambe... Batteuse en flammes le 744 et le pulvé pour les patures j'en parle meme pas . Le pire c'est les 300boules de paille et les 50 de foin. A l'heure qu'il est les pompiers arrosent toujours et moi j'ai les yeux qui pleurent, je viens de me farcir 3h de télesco à bouger la paille qui brule
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le feu
De tout coeur avec toi,c'est le truc qui me préocupe le plus chez moi vers Nimes et la sécheresse extreme la moitié de l'année.Je ne souhaite ça à personne.Courage
Invité- Invité
Re: Nuit de folie!
connait tu l'origine du sinistre?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Merci à tous. Ce qui me dégoute c'est les 2 vautours déjà passer pour proposer leurs services moyennant 5% du montant du sinistre et je ne parle pas des merdeux du village qui ne disent pas bonjour depuis des années et qui sont dans votre cour à contempler ça comme des cons. Après le moral ça ira, rien d'irremplaçable de détruit ni blessé. y a plus qu'a supporter cette odeur de fumée (et la gorge qui pique) et se préparer à ne pas se laisser faire
Haut Pays, Pas de Calais
Origine criminelle ou électrique tracteur ou batteuse. Pas de foin ou de paille récent dans l'hangar
Haut Pays, Pas de Calais
Normalement le coût de la contre-expertise peut-être prise en charge pas ton assurance incendie, prends le temps de choisir ton expert, contrairement à ce que l'on croit il n'y a pas d'urgence pour cela .
Invité- Invité
Bon courage à toi .
fjm 79- + Membre Accro +
centre Deux Sevres
il est de quand ton foin car il peut prendre feux un bon mois voir plus aprés etre rentréOlivier62 a écrit:Origine criminelle ou électrique tracteur ou batteuse. Pas de foin ou de paille récent dans l'hangar
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bon courage à toi.
Je suis dans le secteur de Lille, si tu as besoin n'hésite pas!!!
On a bien fait 115 bornes aller et autant au retour en tracteur mercredi dernier pour porter plus de 1000tonnes de paille dans l'avesnois avec une centaine de tracteurs et plateaux chargés.
Alors si besoin on arriverais bien à t'en trouver.
Notre métier est l'un des seul aussi solidaire alors il faut pas hésiter.
On a bien fait 115 bornes aller et autant au retour en tracteur mercredi dernier pour porter plus de 1000tonnes de paille dans l'avesnois avec une centaine de tracteurs et plateaux chargés.
Invité- Invité
Bon courage Olivier
laurent- + membre techno +
Cantal
foin de l'an dernierlolo13430 a écrit:il est de quand ton foin car il peut prendre feux un bon mois voir plus aprés etre rentréOlivier62 a écrit:Origine criminelle ou électrique tracteur ou batteuse. Pas de foin ou de paille récent dans l'hangar
on vient de passer 3h à 2 télesco à tout étaler le tas dans la pature à coté de l'hangar, ça me fait chier pour les corps étrangers. Plein le cul de la fumée et de l'odeur...
Haut Pays, Pas de Calais
Merci de ta proposition très gentil. Mon meilleur pote m'a déjà proposé 2 à 3 plateaux de paille. J'aviserai par la suite j'ai encore 50ha à presseragrifrom a écrit:Bon courage à toi.
Haut Pays, Pas de Calais
Surveille bien le tas de fourrage qui se consumme
Ici cette année une stabul structure bois a brulé un mois apres que le hangar de stockage ait brulé chez le meme agri.
Le vent a réactivé le tas de foin qui se consummait dans le pres et quelque flammeche sont venues enflammées le bardage bois de la stabul.
Ici cette année une stabul structure bois a brulé un mois apres que le hangar de stockage ait brulé chez le meme agri.
Le vent a réactivé le tas de foin qui se consummait dans le pres et quelque flammeche sont venues enflammées le bardage bois de la stabul.
JJ- + membre techno +
barrois 52
le foin ne s'arrete pas de brule tu peut l'arroser tant que tu veux il se consume toujour mon voisin plus de 1000t on brulé pendant 2 mois les pompiers ont demissioné a la fin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bon courage a toi olivier ainsi qu'a ta famille
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Bon courage!heureusement c'est que matériel.
nageol81- + membre techno +
- département : 81
monts de lacaune,plateaux des lacs,pays de la charcuterie
Olivier62 a écrit:on vient de passer 3h à 2 télesco à tout étaler le tas dans la pature à coté de l'hangar, ça me fait chier pour les corps étrangers. Plein le cul de la fumée et de l'odeur...
L'odeur du foin cramer qui à été arroser par les pompier est horrible à supporter et reste accrocher aux tripes un bon bout de temps.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Oui ,du courage tu vas en avoir besoin ...
On est tous avec toi !
On est tous avec toi !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
bon courage
hexa- + membre techno +
sud essonne
bon courage a toi Olivier et prends le temps de bien choisir ton contre-expert et de bien rèdiger le contrat que tu passes avec lui et surtout que ses honoraires ne dépassent pas le montant que ton assurance prend en charge .Je te dis ca d'expérience vécue.
moustache- + Membre Accro +
Baie de Somme
Bon courage à toi, fait attention de ne pas céder aux chants des beaux parleurs, qui, dans ces moments difficiles savent y faire !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
C'est bizarre, 3 meules ont brulées le WE du 22 aout dernier à coté de chez moi!.....
Prend un contre expert que si tu te fais rouler, Des cabinets d'experts vont te arceler pour que tu les fasses travailler.J'ai 2 hangars à lin qui ont brulés il y a quelques années, et à chaque fois, j'avais plus de problèmes avec les contre experts qu'avec l'expert de ma compagnie! Bon courage à toi.
Prend un contre expert que si tu te fais rouler, Des cabinets d'experts vont te arceler pour que tu les fasses travailler.J'ai 2 hangars à lin qui ont brulés il y a quelques années, et à chaque fois, j'avais plus de problèmes avec les contre experts qu'avec l'expert de ma compagnie! Bon courage à toi.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
ce sont toujours des choses qui font peur, bon courage
MAY- + membre techno +
aube
Hubert me dit que normalement, dans chaque département il y a une équipe de pompiers formés pour découvrir l'origine d'un feu, j'espère pour toi qu'elle n'est pas criminelle, ce serait vraiment dégueu.
Invité- Invité
Il y a quelques jours de cela les gendarmes du calvados ont mis la main sur un abrutit qui s'était amusé a cramer des hangars de paille/foin depuis l'hiver dernieret des meules cet été. dans la région de Falaise.
entendu aux infos que ce type faisait ça pour se distraire
Invité- Invité
Et bien, pour lui comme pour tant d'autres je leur en trouverais des occupations.Quand il y a jugement pour ces délis comme pour tant d'autres et que j'entends:Ils encourent une peine de.........,moi ce ne serait pas:Ils encourent mais :Ils vont prendres systématiquement une peine de.......et en plus,un boulet à un pied et direction:Nettoyage des routes ou travaux d'intéret général.Ils me semble que ça fairait réfléchir ceux qui ont l'intention de faire des conneries.paskal a écrit:Il y a quelques jours de cela les gendarmes du calvados ont mis la main sur un abrutit qui s'était amusé a cramer des hangars de paille/foin depuis l'hiver dernieret des meules cet été. dans la région de Falaise.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
bon courage et surtout reste calme a ++++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
poun47 a écrit:et en plus,un boulet à un pied et direction:Nettoyage des routes ou travaux d'intéret général.Ils me semble que ça fairait réfléchir ceux qui ont l'intention de faire des conneries.[/color][/i][/b]
je suis plus que partisant de teles sanction, voire rétablissement du bagne et de la peine de mort....mais bon ça c'est un autre débat.
Invité- Invité
paskal a écrit:poun47 a écrit:et en plus,un boulet à un pied et direction:Nettoyage des routes ou travaux d'intéret général.Ils me semble que ça fairait réfléchir ceux qui ont l'intention de faire des conneries.[/color][/i][/b]
je suis plus que partisant de teles sanction, voire rétablissement du bagne et de la peine de mort....mais bon ça c'est un autre débat.
Si la peine de mort était efficace, depuis le temps qu'elle a été appliquée, cela se saurait...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
5 incendies dans mon secteur la nuit de samedi à dimanche. Il y en a un qui se fait plaisir Garre à lui
Haut Pays, Pas de Calais
Le Mecreant a écrit:
Si la peine de mort était efficace, depuis le temps qu'elle a été appliquée, cela se saurait...
elle éviterait au moins des récidives !!
et ça couterait moins cher à la collectivité !
herve56- + membre techno +
56 sud
herve56 a écrit:Le Mecreant a écrit:
elle éviterait au moins des récidives !!
et ça couterait moins cher à la collectivité !
Si on a le courage de dire les choses comme ça, je suis d'accord, mais pas sur le thème "ça les fera reflechir"
Ce qui me rapelle l'histoire du Roi (Louis XVI) on lui apporte une lettre sur l'echafaux, il dit au bourreau, posez ça dans le panier je la lirais a tête reposée.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bon courage
alex6- + membre techno +
sud charente
Bon courage a toi Olivier !!
Fais attention aux vautours c'est dans les moments où ont est le plus faible qui rappliquent
Fais attention aux vautours c'est dans les moments où ont est le plus faible qui rappliquent
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
bon courage à toi olivier, ds le mois de juillet une ferme à brulé à côté de megève : 50 cochons, autant de génisses/veaux, les poules/lapins, 220 t de foins et paille, la totalité du matériel sauf 2 tracteurs et le tonneau à lisier, la maison d'habitation et presque tous les batiments, ils ont juste pu sauver les fromages qui étaient en caves d'affinage, car elle a pas brulé
Invité- Invité
J'ai entendu ce matin à la radio,que la nuit de samedi a dimanche, la gendarmerie a topé le pyromane! Esperons que c'est le seul! Il y a 2 semaines il avait mis le feu a 5/6 autres batiments!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2