Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
andaineur frontal
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
andaineur frontal
dans ma region on a un gros probleme de mistral vent qui souffle en moyenne a 100 km/h des fois des semaines complète ,là sa fait depuis samedi qu'il souffle et pour rentrer du foin c'est compliqué un passe devant avec le 7501 et moi je colle l'andaineur avec la presse
un andaineur frontal serait il plus efficace vu que j'ai relevage et pdf av
un andaineur frontal serait il plus efficace vu que j'ai relevage et pdf av
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: andaineur frontal
je n'en ai jamais vu marcher, mais je ne pense pas que ce soit top a l'utilisation
Invité- Invité
Ça doit bien aller dans les grandes surfaces, mais dans les petites ou il y à pas mal de manœuvres à faire dans les bouts , ça doit être la galère.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
alain a écrit:Ça doit bien aller dans les grandes surfaces, mais dans les petites ou il y à pas mal de manœuvres à faire dans les bouts , ça doit être la galère.
oui et surtout que le radia en prend pleins la tronche , j'ai lus ça sur un autre forum !
Invité- Invité
Mon grand père avait un rémy 5 soleils devant son D 30 renault et sa presse basse densité ( Rivière Casalis ) derrière et il a préssé avec cet ensemble pendant 25 ans dans les petites parcelles pentues du sud cantal.
Faudrait peut-être essayer mais je ne sais pas si il y a beaucoup de constructeur a par Agram , et vu la surface que fait Lolo je suis pas sur que la qualité de l'outil suive longtemps .De plus tu ne trouveras pas 7.5 m a mettre en frontal , donc ce n'est pas sur que tu vas gagner beaucoup de temps .
Faudrait peut-être essayer mais je ne sais pas si il y a beaucoup de constructeur a par Agram , et vu la surface que fait Lolo je suis pas sur que la qualité de l'outil suive longtemps .De plus tu ne trouveras pas 7.5 m a mettre en frontal , donc ce n'est pas sur que tu vas gagner beaucoup de temps .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
c'est faisable, mais le probléme c'est que le tracteur bouffe toute la poussière que dégage l'andaineur
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
lolo , va sur le site de chez ELHO , ils ont sortis un andaineur frontal
https://www.youtube.com/watch?v=-wmE9_dBsNI
Invité- Invité
con sa fait un brave tableau devantpetit chat 29 a écrit:lolo , va sur le site de chez ELHO , ils ont sortis un andaineur frontal
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1