Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
New Holland série TG
+10
François02
faeane
Le Rebelle
cubitus
MA 31
logo55
ced62
PatogaZ
sevi
este
14 participants
Page 1 sur 1
New Holland série TG
Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
Re: New Holland série TG
TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38273
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
Re: New Holland série TG
j' ai eu le massey à 12 tonnes , au printemps , c' est pas cool !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96289
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: New Holland série TG
c'est 11.6 tonneseste a écrit:12 t
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38273
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: New Holland série TG
T'as intéret d'avoir des gros boudins ou alors jumelage
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
Re: New Holland série TG
sevi a écrit:TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)
Le gros biquet 8520 avec 1 t de masse devant, et le pont avant TLS (mais pas de RAv) plus les pleins, fait 11.5 t...
Le NH est pour moi un peu moins lourd, mais pas de beaucoup (500 kg)...
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?
Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).
Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
il fait pas 12 t , il fait 9.2 T
este- + membre techno +
- Messages : 1942
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 48
Marne
Re: New Holland série TG
este a écrit:il fait pas 12 t , il fait 9.2 T
sans le plein (rajoute 300 à 500 kg de fuel), sans le RAv (500 kg), sans le pont Avant suspendu (500 kg)...
au final, t'es bien au dessus des 10 t !
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
Valkyrie a écrit:este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?
Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).
Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).
Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: New Holland série TG
12 T ça me parait beaucoup !!! cubitus au rapport !!!!sevi a écrit:TG 230,255,285 tracteurs tres lourd( ex;TG 255,PV12Tonnes,et JD 8320,pv 9 t)
logo55- + membre techno +
- département : 55
Messages : 6651
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: New Holland série TG
Il est préférable de lester un tracteur lorsque le travail le demande ,sinon on passe plus de temps a décompacter et effacer les traces de roues qu'a préparer son sol.
Pour 80% des tracteurs c'est un jumelage AV qui est nécessaire ,pas AR lorsque l'on regarde les pneumatiques et le poids par essieu
Pour 80% des tracteurs c'est un jumelage AV qui est nécessaire ,pas AR lorsque l'on regarde les pneumatiques et le poids par essieu
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
bonjour
poids du t m 190 9.200kg pesé hier pneu 710 70 38 rav masse 1 t et le plein de fuel a+++
poids du t m 190 9.200kg pesé hier pneu 710 70 38 rav masse 1 t et le plein de fuel a+++
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16747
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: New Holland série TG
ced62 a écrit:Valkyrie a écrit:este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?
Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).
Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).
Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.
Si tu activais le pont avant alors que le tracteur est sans outil, peut être qu'il aurait tendance à tracter plus qu'il ne le faut... Et encore, sur un 8000 ou un Magnum, t'as plus de poids sur l'avant qu'un TG, mais t'as quand même plus de 50 % de poids sur l'arrière... et surtout aux travaux, tu as le report de poids de l'outil sur l'arrière !
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
l'eternel probleme du poids d'un tracteur on pourrai en discuter des heures.....
imaginerzle sol apres le passage d'un tracteur de 12 to tractant une benne de 24 to......vous avez beau mettre n'importe quel pneus la structure sera endommagee si le gars est en tcs decompactage sur 20 a 25cm obligatoire
perso je prefere un ttracteur leger surtout du devant que je peut lester a ma guise et jumeler l'arriere
les tracteurs lourds d'origine de l'avant ne sont pas du tout polyvalent
imaginerzle sol apres le passage d'un tracteur de 12 to tractant une benne de 24 to......vous avez beau mettre n'importe quel pneus la structure sera endommagee si le gars est en tcs decompactage sur 20 a 25cm obligatoire
perso je prefere un ttracteur leger surtout du devant que je peut lester a ma guise et jumeler l'arriere
les tracteurs lourds d'origine de l'avant ne sont pas du tout polyvalent
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
Valkyrie a écrit:ced62 a écrit:Valkyrie a écrit:este a écrit:Que pensez vous des séries TG de chez New Holland ?
Personnellement, je prendrais un américain mais plutôt un vert aux jantes jaunes (8000 & dérivés) ou un rouge aux jantes grises (Magnum).
Le TG, comme le T8000, est comme les 1ers Magnum (7100, 7200)... moteur et boîte de vitesses collés (pas de cardan), dans le but de libérer de la place devant (capot court) pour faire passer les roues avant devant le capot (pont avant Supersteer)...
Le désavantage est que ça ramène beaucoup de poids sur l'arrière, contrairement aux 2 autres américains, qui sont assez lourds de l'avant, sur lesquels une masse de 1 t voir 1.5 t suffit pour les très gros travaux... Sur le bleu, tu dois mettre beaucoup plus (même gonfler les pneus avant à l'eau...).
Sur ce type d'engins, je pense qu'il est préférable d'avoir plus de poids sur l'arrière que sur l'avant car sinon c'est le pont avant qui tracte.
Si tu activais le pont avant alors que le tracteur est sans outil, peut être qu'il aurait tendance à tracter plus qu'il ne le faut... Et encore, sur un 8000 ou un Magnum, t'as plus de poids sur l'avant qu'un TG, mais t'as quand même plus de 50 % de poids sur l'arrière... et surtout aux travaux, tu as le report de poids de l'outil sur l'arrière !
Sur des outils du genre cover-crop tu n'as quasiment pas de report de charge, avoir un tracteur lourd de l'avant ne servirai à rien, autant utiliser les grandes roues de derrères que celles de pont av
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: New Holland série TG
en pont avant a suspension
TG 230: 9245kg
TG 230: 9245kg
cubitus- + membre techno +
- Messages : 811
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 66
55
Re: New Holland série TG
ced62 a écrit:
Sur des outils du genre cover-crop tu n'as quasiment pas de report de charge, avoir un tracteur lourd de l'avant ne servirai à rien, autant utiliser les grandes roues de derrères que celles de pont av
Je sais pas, peut-être que ce report n'est pas important par rapport au poids de l'outil, mais ça représente bien 1 ou 2 t sur un 6 m...
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
salut le poids du t g 230 9245 kg le poids réel ou de chez agriavis le t m 190 il l annonce 6600kg problème le mien
9200 kg - 1000 kg la masse du rav = 8200kg sans le fuel a++
9200 kg - 1000 kg la masse du rav = 8200kg sans le fuel a++
MA 31- + membre techno +
- Messages : 16747
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 70
midi pyrenees
Re: New Holland série TG
m a 31 a écrit:salut le poids du t g 230 9245 kg le poids réel ou de chez agriavis le t m 190 il l annonce 6600kg problème le mien
9200 kg - 1000 kg la masse du rav = 8200kg sans le fuel a++
ouais, il y a peut être une erreur... Sur la doc NH, ils annoncent 7.8 t à vide pour le TM 190 (sans pleins, sans masses et en équipement standard (pas forcément RAv ni pont avant suspendu)...)
si c'est 9.2 t le poids à vide du TG 230, c'est le poids minimum en ordre de marche (et encore sans les pleins...) !
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
c'est bien ce qu'il me semblait que ça ne faisait pas 12 tcubitus a écrit:en pont avant a suspension
TG 230: 9245kg
logo55- + membre techno +
- département : 55
Messages : 6651
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 59
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: New Holland série TG
Salut à tous,
Quels sont les problèmes rencontrés sur un TG?
BV?
Flector?
Moteur?
Injection?
Pont arrière?
Pont avant?
Suspension PA?
Electronique?
Puissance relevage par rapport à un G?
Merci.
Quels sont les problèmes rencontrés sur un TG?
BV?
Flector?
Moteur?
Injection?
Pont arrière?
Pont avant?
Suspension PA?
Electronique?
Puissance relevage par rapport à un G?
Merci.
Le Rebelle- + membre techno +
- Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
beauce gâtinais
Re: New Holland série TG
Cher en pieces, moteur cummins une force et consommation de diable.
Suspension avant qui marche pas bien
Vendu tg 255 pour export 4800 h 1 utilisateur client miticuleux
25000 euro juste quelques bricoles à faire
Suspension avant qui marche pas bien
Vendu tg 255 pour export 4800 h 1 utilisateur client miticuleux
25000 euro juste quelques bricoles à faire
faeane- + membre techno +
- département : 99
Messages : 865
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 45
la botte
Re: New Holland série TG
Le Rebelle a écrit:Salut à tous,
Quels sont les problèmes rencontrés sur un TG?
BV?
Flector?
Moteur?
Injection?
Pont arrière?
Pont avant?
Suspension PA?
Electronique?
Puissance relevage par rapport à un G?
Merci.
tu n'as qu'à demander ce qui marche bien plutôt, tu gagneras du temps
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
le moteur est bien
François02- + membre techno +
- Messages : 12087
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
Re: New Holland série TG
pas de probleme particulier
a 5000h j' ai fait le joint sortie moteur et l' amortisseur( uniquement pour profiter du démontage),un roulement sur l' entrainement de la pompe hydraulique
et plusieurs relais principaux plus une vérification du tarage des injecteurs et c' est tout !
a 5000h j' ai fait le joint sortie moteur et l' amortisseur( uniquement pour profiter du démontage),un roulement sur l' entrainement de la pompe hydraulique
et plusieurs relais principaux plus une vérification du tarage des injecteurs et c' est tout !
cubitus- + membre techno +
- Messages : 811
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 66
55
Re: New Holland série TG
c'est un 210 ou 230?
François02- + membre techno +
- Messages : 12087
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
cubitus- + membre techno +
- Messages : 811
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 66
55
Re: New Holland série TG
cubitus a écrit:en pont avant a suspension
TG 230: 9245kg
j'avais pas lu le début du topic cubitus...
pour info un mx230 (idem tg230) fait 10T500 avec le pont suspendu (RAV, mais sans les masses, pas de masses de roues)
François02- + membre techno +
- Messages : 12087
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 36
02
tg
de la puissance a pas cher 2 tg pour le prix d1 jd
bill45- + membre techno +
- Messages : 2436
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
gatinais
Re: New Holland série TG
le fait d'avoir la boite accroché directement au moteur n'enleve pas d'adherence et ca fait 2 croisillons de moins a changer par rapport au magnum! , sur les 210 et 230 le reducteurs avant sont un peu petits ,moteur cummins 8.3l plutot reputé , ca boit un peu mais comme les autres de cette puissance et gabarit ,par contre sur le tg l'inverseur est a droite et sur le magnum il est a gauche au volant , c'est plus pratique !
emile45- + membre techno +
- Messages : 397
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 46
est 45
Re: New Holland série TG
les tg des années 2003 2004 certains ont des problémes de pompes d injections (pompe en ligne bosch)vers 4-5000 h il faut etre vigilant sur ces modéles a la filtration gnr
bill45- + membre techno +
- Messages : 2436
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
gatinais
Re: New Holland série TG
Vous parlez plus du poids qui ne me préoccupe pas.
Je suis à la recherche d'un tracteur bon marché (puissance à prix raisonnable) pour faire du déchaumage (pont avant suspendu) et du labour (puissance relevage 10 T mini par rapport à un G210 ou 204). Je cherche un tracteur fiable mais de patron ((comme un G) & (la boîte de vitesse tient si le conducteur n'est pas un abruti!)).
Vos pouvez donner vos avis sur les TG voire les T8300 et suite.
Je suis à la recherche d'un tracteur bon marché (puissance à prix raisonnable) pour faire du déchaumage (pont avant suspendu) et du labour (puissance relevage 10 T mini par rapport à un G210 ou 204). Je cherche un tracteur fiable mais de patron ((comme un G) & (la boîte de vitesse tient si le conducteur n'est pas un abruti!)).
Vos pouvez donner vos avis sur les TG voire les T8300 et suite.
Le Rebelle- + membre techno +
- Messages : 345
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 60
beauce gâtinais
Re: New Holland série TG
et dis donc toi ... si tu lis plus haut il y a écrit "le moteur est bon" (quand la pompe à injection Bosch ne merde pas à 5000 heures), le reste c'est abracadabra.
Puis va falloir penser à rentrer dans le rang à ton age, t'es à jour de ta cotisation ?
Puis va falloir penser à rentrer dans le rang à ton age, t'es à jour de ta cotisation ?
Invité- Invité
Re: New Holland série TG
voici une vidéo pour le rebelle en effet rien n'arrête un TG là où lesTG passent les autres trépassent : https://youtu.be/_20KgUICpAg
pas d'hésitation achète un TG les yeux fermés tu ne seras pas décu
pas d'hésitation achète un TG les yeux fermés tu ne seras pas décu
bill45- + membre techno +
- Messages : 2436
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 50
gatinais
Re: New Holland série TG
le voila de retour sur le marché de l occasion
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/45136980/new-holland-tg285.html
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/45136980/new-holland-tg285.html
mr ponzi- + Membre Accro +
- Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 51
77
Re: New Holland série TG
https://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/45136980/new-holland-tg285.html
mr ponzi- + Membre Accro +
- Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 51
77
Re: New Holland série TG
on ne te vois pu bill 45 ?bill45 a écrit:voici une vidéo pour le rebelle en effet rien n'arrête un TG là où lesTG passent les autres trépassent : https://youtu.be/_20KgUICpAg
pas d'hésitation achète un TG les yeux fermés tu ne seras pas décu
porsche 133- + membre techno +
- Messages : 11476
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 43
bunker du 91
TRD aime ce message
Re: New Holland série TG
j ai changé de pseudo maintenant c est mr ponziporsche 133 a écrit:on ne te vois pu bill 45 ?bill45 a écrit:voici une vidéo pour le rebelle en effet rien n'arrête un TG là où lesTG passent les autres trépassent : https://youtu.be/_20KgUICpAg
pas d'hésitation achète un TG les yeux fermés tu ne seras pas décu
mr ponzi- + Membre Accro +
- Messages : 193
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 51
77
Sujets similaires
» attaches extension ou elargisseur d ailes tracteur New Holland serie T
» Série New Holland
» New Holland Le T6 Méthane Power de New Holland en essais en France
» Série New Holland
» New Holland Le T6 Méthane Power de New Holland en essais en France
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum