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    Message par TRD Ven 13 Oct - 12:24

    j avais emmené mon tm 165 en réparation car il chauffait ils m ont changés le joint de culasse et monté une culasse révisé venant d une autre concession ou réparateur.
    hors quand j ai repris ce tracteur qui est d ailleurs resté de fin avril à fin aout en réparation( il perdait toujours du liquide de refroidissement).
    donc je fais venir l entreprise qui m a fourni la culasse et le mécano me dit au démontage la culasse n a pas été serré au couple donc j attends que l entreprise qui m a démonté et remonté ce tracteur viens vérifier leur serrage .
    je les ai eux au téléphone et pas aimable du tout.
    je suis un peu en colère de leur façon de faire et de répondre au téléphone.
    j espere qu ils vont assumés et venir voir rapidement avec une clé dynamométrique leur travail

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    Message par bap Ven 13 Oct - 13:13

    et ? :réfléchi

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    Message par TRD Ven 13 Oct - 19:56

    bap c est drole tu veux savoir pour le tracteur mais tu ne me réponds pas dans le post vendanges.

    et je sais très bien pourquoi pour ces deux sujets l un tu ne réponds pas a la question et l autre tu veux savoir.


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    Message par TRD Ven 13 Oct - 19:59

    pour le tm ils avaient pas bien serré à la clé dynamométrique et d autres choses que je dirais en mp a des personnes de ACE déjà au courant de ce gros problème avec le concessionnaire.
    c est pour cela que je disais aux forumeurs d ACE que je ne peux tout mettre au clair pas par rapport a la concession mais a des personnes qui viennent lire inscrit ou non.

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    Message par baloud Ven 13 Oct - 20:11

    bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.

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    Message par Valtra des Mauges Ven 13 Oct - 20:31

    Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?

    Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
    Valtra des Mauges
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    Message par bis 18 Ven 13 Oct - 20:31

    parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid rame

    allez comprendre :réfléchi

    pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
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    Message par TRD Ven 13 Oct - 20:55

    Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?

    Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.

    parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.

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    Message par TRD Ven 13 Oct - 20:59

    et en plus j ai bien fait de faire de cette façon car sinon après discussion si la culasse venait de chez eux ils aurait maquillé le mauvais travail qu ils ont fait.
    c est pas le fait d avoir mal réparé que je leur en veux car l erreur est humaine tout le monde fait des erreurs c est la façon que ça c est passé dés le début et tout le long de l année et c est pas fini j attends la suite et je leur avait dit que j appelerai la direction si il le faut

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    Message par TRD Ven 13 Oct - 21:01

    baloud a écrit:bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.
    tu a fait le visco , le radiateur de vérifié , la culasse refaite ( soupapes, guides ) 2 carlostats et autres?

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    Message par ced62 Ven 13 Oct - 21:02

    bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid rame

    allez comprendre :réfléchi

    pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs

    Si tu débranches le visco, il va tourner à fond tout le temps normalement, tu devrais essayer
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    Message par TRD Ven 13 Oct - 21:05

    bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid rame

    allez comprendre :réfléchi

    pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs

    et le visco il y a deux sorte celui que j ai tout simple et un autre modèle avec un système électrique.

    ta pompe à eau peu etre, un mécano m a dit avoir chercher longtemps sur un john deere et c était la pompe à eau.
    tu a regardé tes carlostats dans de l eau bouillante?

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    Message par faeane Ven 13 Oct - 21:16

    bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid rame

    allez comprendre :réfléchi

    pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs

    Il refroidit bien quand tu mets la clim?

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    Message par baloud Ven 13 Oct - 21:27

    TRD a écrit:
    baloud a écrit:bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.
    tu a fait le visco , le radiateur de vérifié  , la culasse refaite ( soupapes, guides ) 2 carlostats et autres?

    il faudrait que je regarde sur les factures ,je ne m en souviens plus.Le travail avait été fait par des mécanos de la concession ou je l'avais acheté.

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    Message par bis 18 Ven 13 Oct - 22:12

    @ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)

    @TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
    je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment

    @faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)
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    Message par versys Ven 13 Oct - 23:23

    J'ai eu un tm 140 , une grosse merde il chauffait , ne tirait rien du tout , pb de visco, problème de refroidissement généralisé, bref une merde et à côté j'avais un M 135 une bête un super tracteur
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    Message par faeane Ven 13 Oct - 23:33

    bis 18 a écrit:@ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)

    @TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
    je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment

    @faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)

    Le bruit c'est normal
    l'ordineur du ventilateur tiens compte - t° eaux moteur , t° de huile de boîte, t°de la clim
    Pour moi t'as un faux contact dans une prise electrique, cable abimer, ils ont bien protégé le cable qui se branche sur le ventilo aux niveau du radiateur?
    il y a une trace verte en cas de fuite de pompe eaux ou du jeu sur l'axe




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    Message par bis 18 Sam 14 Oct - 21:00

    faeane a écrit:
    bis 18 a écrit:@ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)

    @TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
    je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment

    @faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)

    Le bruit c'est normal
    l'ordineur du ventilateur tiens compte - t° eaux moteur , t° de huile de boîte, t°de la clim
    Pour moi t'as un faux contact dans une prise electrique, cable abimer, ils ont bien protégé le cable qui se branche sur le ventilo aux niveau du radiateur?
    il y a une trace verte en cas de fuite de pompe eaux ou du jeu sur l'axe




    je pense aussi à un faux contact mais ou c'est quand même dommage de ne plus avoir un schéma du faisceau électrique car je pense que cela aiderait énormément pour diagnostiquer une panne électrique

    le cable est bien protéger je l'ai vérifié
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    Message par faeane Sam 14 Oct - 21:30

    +10000 normalement les conses les ont
    faudrait négocié les livres techniques etc a l'achat

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    Message par TRD Mar 17 Oct - 8:04

    la culasse qui a été mal monté serré à la clé dynamométrique est reparti à la mise à l épreuve par l entreprise qui m a vendu la culasse mais ce n est pas elle qui l avait monté donc je n ai pas de tracteur adapté pour certains travaux.

    j ai demandé au chef d atelier de me preter un tracteur forçément gratuitement pour pouvoir faire mes clients pour le labour car c est la période des semis de blé.

    la réponse à été non alors qu ils pretent bien un tracteur a des clients quand ils ont une panne sans avoir fait d erreur ou oubli comme c est le cas pour moi.

    de plus le mécano qui m a fait le tracteur aux dires du chef d atelier ça ne le travaille pas du tout que son travail a été mal fait.
    quand il est venu vérifié chez moi il a pourtant bien constaté que les boulons n étaient pas serrés au couple ils se désseraient avec seulement un doigt sur la clé dynamométrique.

    de plus au début ils voulaient enlever toutes les heures et maintenant qu une partie.
    ce n est pas commercial et humain.
    sur la culasse l entreprise sérieuse elle qui s occupe de me la refaire va etre obligé déjà de changé les boulons étirés et autres et la culasse a peu etre du mal.
    le chef d atelier new holland me dit que chez cnh ils ne préconisent pas de changer les boulons et autres.
    est ce que des forumeurs travaillant pour cnh pourraient me le dire si c est vrai

    pourtant je trouve ça indispensable car l entreprise qui me refait la culasse m a dit que sur un fendt un client ne voulaient pas changés ces vis et il est tombé en panne.

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    Message par bap Mar 17 Oct - 12:37

    quand l'on refait un moteur c'est vis de culasse neuve car elles s'étirent au serrage au couple et les autres vis (aac, cache culbuteurs ect) c'est pareil si serrage au couple(serrage en degré pareil)

    vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage : victoire

    bap
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    tracteur new holland série tm Empty Re: tracteur new holland série tm

    Message par TRD Mar 17 Oct - 14:52

    [quote="bap"]quand l'on refait un moteur c'est vis de culasse neuve car elles s'étirent au serrage au couple et les autres vis (aac, cache culbuteurs ect) c'est pareil si serrage au couple(serrage en degré pareil)

    vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage  : victoire

    [/quote

    chez cnh le chef d atelier dit on ne change pas les vis pas préconisé chez new holland..

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    Message par Valtra des Mauges Mar 17 Oct - 21:00

    TRD a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?

    Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.

    parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.
    Où ?


    En attendant, tu les as vu venir mais tu es toujours en panne...
    Valtra des Mauges
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    Message par TRD Mar 17 Oct - 22:52

    Valtra des Mauges a écrit:
    TRD a écrit:
    Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?

    Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.

    parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.
    Où ?

    dans le 49 tu sais très bien ou on risque de se voir!


    En attendant, tu les as vu venir mais tu es toujours en panne...

    la culasse est repassé aujourd hui a la mise a l épreuve et si elle est pas trop endommagé par l erreur d oubli de serrage des vis de culasse le tracteur sera réparé mercredi ou jeudi grace a l entreprise qui m a fourni la culasse et qui eux malgré qu ils ne sont pas responsable interviennent rapidement.

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    Message par TRD Mar 17 Oct - 22:55

    le tracteur je l ai récupéré que fin aout et j ai essayé de travailler avec , j en avais besoin c est pour cela qu il n a pas été fait plus vite.
    ils étaient prêt à venir il y a quinze jours à trois semaines quand je les ai appelé la premiere fois.

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    Message par TRD Jeu 19 Oct - 13:06

    ce matin comme prévu ils me remontent la culasse et le mécano m apprends qu en plus l entreprise concession agricole qui m avait fait le montage de la culasse n ont pas mit de joint mais que de la pate .
    c est pas sérieux.
    de plus ma culasse d origine les emplacements boulons pour tenir la ligne d échappement avaient été percé de travers et meme un taraud était resté coupé dans un logement ( emplacement de vis).

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    Message par TRD Jeu 19 Oct - 21:01

    des nouvelles du tm 165 les 2 carlostats m ont été facturés changés par la concession qui m avaient démonté et remonté la culasse et pourtant ils ne marche pas le circuit ne se fait pas donc on les a enlevés pour que je puisse si je peux dire travailler ce week end car j ai pris pas mal de retard dans le travail.
    de plus j ai vu sur le téléphone la photo prise de la pate rouge au lieu du joint qui aurait du etre mit du coté de l échappement on la voit meme déborder dans les trous ça ne pouvait pas marcher ( carlostat défectueux, pate au lieu du joint et vis de culasse pas serré au couple)

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    Message par bis 18 Jeu 19 Oct - 21:06

    tu veux dire qu'il ont mis de la patte à joint à la place d'un joint de culasse c'est vraiment pas sérieux
    pas serré au couple je suis capable de le faire car je ne suis pas mécanicien mais la pâte : cinglés
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    Message par TRD Jeu 19 Oct - 21:10

    une chose aussi au démontage des pièces ils avaient pas serrés la piece ( support) qui tient le compresseur il a fallu le remplacer par une piece neuve.
    logiquement ils auraient du aussi me changer les durites collecteur échappement turbo et admission car ils étaient en mauvaise état et ça aurait pu détériorer des pièces turbo donc des durites neuves ont été mise soit à la concession ils
    ne les ont changés car difficile de voir les références sur les factures car ils mettent des codes ou ils n ont pas été facturés et auraient du l etre et pour moi c est une faute délibéré et voulu pour ça plus la pate a joint et vis de culasse car tout ces pièces non changés ou pas bien changées ou serrées ça fait beaucoup.

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    Message par TRD Jeu 19 Oct - 21:13

    bis 18 a écrit:tu veux dire qu'il ont mis de la patte à joint à la place d'un joint de culasse c'est vraiment pas sérieux
    pas serré au couple je suis capable de le faire car je ne suis pas mécanicien mais la pâte : cinglés

    ils ont bien mit un joint de culasse mais c est un joint sur le coté de la culasse coté sortie échappement sur la ligne et la c est de la pate rouge.

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    Message par bis 18 Jeu 19 Oct - 21:36

    excuse moi j'ai mal interprété si c'est sortie échappement c'est pas mieux
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    Message par faeane Ven 20 Oct - 13:02

    C'est fait chez une consession New Holland officiel ?

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    Message par TRD Ven 20 Oct - 13:33

    faeane a écrit:C'est fait chez une consession New Holland officiel ?
    oui!

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    Message par RP61 Ven 20 Oct - 21:57

    Jsuis en panne avec mon TM140 ce soir, reste 1ha a semer rame

    plus de PDF
    la herse c'est coupé sans ce mettre en securité, dans une zone ou elle était fortement sollicitée
    deja depuis une heure la PDF mettait 10sec a ce mettre en route
    ca doit etre l'embrayage
    jsais pas comment c'est foutu la dedans
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    Message par TRD Ven 20 Oct - 22:16

    RP61 a écrit:Jsuis en panne avec mon TM140 ce soir, reste 1ha a semer rame

    plus de PDF
    la herse c'est coupé sans ce mettre en securité, dans une zone ou elle était fortement sollicitée
    deja depuis une heure la PDF mettait 10sec a ce mettre en route
    ca doit etre l'embrayage
    jsais pas comment c'est foutu la dedans

    ç est peu etre l alternateur ou ton bouton marche arret.


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    Message par Max 76 Ven 20 Oct - 23:02

    avec le bouton sur les ailes elle démarre pas non plus ?
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    Message par nonord Sam 21 Oct - 7:00

    voir le "champignon" en cabine
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    Message par TRD Sam 21 Oct - 7:40

    nonord a écrit:voir le "champignon" en cabine
    c est ça que je voulais dire par le bouton marche arret.
    va chez ton concessionnaire en emprunter un et fait l essai.

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    Message par allroad59 Sam 21 Oct - 7:42

    TRD a écrit:
    nonord a écrit:voir le "champignon" en cabine
    c est ça que je voulais dire par le bouton marche arret.
    va chez ton concessionnaire en emprunter un et fait l essai.
    il doit y avoir un code defaut d affiché pour le bouton , j ai eu le tour y a pas longtemps !
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    Message par TRD Sam 21 Oct - 7:50

    l alternateur ça mais arrivé sur un série 40 new holland , la prise de force ne marchait pas.
    si c était la prise de force qui s arrêtais pas a l arret ça aurait pu etre l électrovanne sous la cabine coté droit je crois.

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    Message par nico58 Sam 21 Oct - 9:22

    Toujours vérifier l'alimentation électrique en premier.si ok inversé 2 électrovanne pour voir si elle est en cause.
    Par exemple avec celle de frein.
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    Message par pig Sam 21 Oct - 16:32

    un problème de pdf sur le puma 140 cette semaine
    un fusible en cause pas d'accélérateur et pas d'affichage des vitesses également
    la vraie cause fil de commande de la pdf endommagé par l'axe du 3eme point
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    Message par TRD Ven 27 Oct - 8:07

    j ai un code p32 le blocage du différentiel qui se désengage quand on tourne le volant s enclenche pas en appuyant sur le bouton ainsi que le 4 roues motrices permanent c est a dire le bouton 4 roues meme roues tourné.

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    Message par nico58 Ven 27 Oct - 10:51

    Capteur dans le pont avant à droite qui est mort
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    Message par nico58 Ven 27 Oct - 10:51

    Pas trop graissé ce pivot
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    tracteur new holland série tm Empty Re: tracteur new holland série tm

    Message par sevi Ven 27 Oct - 12:58

    TRD a écrit:j ai un code p32 le blocage du différentiel qui se désengage quand on tourne le volant s enclenche pas en appuyant sur le bouton ainsi que le 4 roues motrices permanent c est a dire le bouton 4 roues meme roues tourné.
    P 32,capteur de braquage déreglé tension mini
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    Message par eta un autre Ven 27 Oct - 13:02

    remplacer le capteur et ne plus jamais graisser ou remplacer le capteur par des résistances fixes équivalentes, le blocage et la traction ne se déclenchent plus avec la direction mais encore avec la vitesse et le relevage.

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    tracteur new holland série tm Empty Re: tracteur new holland série tm

    Message par TRD Ven 27 Oct - 21:27

    il y a longtemps que je ne graisse plus.
    ça marche par moment.

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    Message par tof Ven 27 Oct - 22:57

    Même soucis sur mon 150

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    Message par TRD Ven 19 Jan - 15:00

    je reviens sur les soucis de réparation montage mal fait de la culasse sur un tm 165.
    le chef d atelier cnh de la concession qui était venu constaté le mauvais travail d un des mécanos dont il a la responsabilté m avais dit suite à son passage des boulons de culasse pas serré au couple qu ils enlèveraient les heures en totalité et les pièces rechangées .
    et ces derniers jour je reçois une facture sas rien de retiré.
    je ne devrais d ailleurs rien payé car quand je vois qu il fallait tout reprendre le travail en plus de la pate a joint qu ils avaient mit pas au joint de culasse mais un joint à coté , le support de clim pas serré et donc cassé et d autres chose.
    une entreprise sérieuse devrait pas faire payé une réparation qui n a aucun résultat positif.





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