Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tracteur new holland série tm
+41
Titi
Pilou71
thierry01052
abel des flandres
scraboc36
antoine 52
MF_5455
xaviier
jdfs
poitou.fabrice
pathfinder
tuf 80
steph81
SARLETA
Bastien NH
marcel patulacci
case ih 81
ford county
GAMA
Chaource
bingo
PatogaZ
escrito17
fergie62
tof
eta un autre
sevi
pig
nico58
allroad59
nonord
Max 76
RP61
versys
faeane
ced62
bis 18
Valtra des Mauges
baloud
bap
TRD
45 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
tracteur new holland série tm
j avais emmené mon tm 165 en réparation car il chauffait ils m ont changés le joint de culasse et monté une culasse révisé venant d une autre concession ou réparateur.
hors quand j ai repris ce tracteur qui est d ailleurs resté de fin avril à fin aout en réparation( il perdait toujours du liquide de refroidissement).
donc je fais venir l entreprise qui m a fourni la culasse et le mécano me dit au démontage la culasse n a pas été serré au couple donc j attends que l entreprise qui m a démonté et remonté ce tracteur viens vérifier leur serrage .
je les ai eux au téléphone et pas aimable du tout.
je suis un peu en colère de leur façon de faire et de répondre au téléphone.
j espere qu ils vont assumés et venir voir rapidement avec une clé dynamométrique leur travail
hors quand j ai repris ce tracteur qui est d ailleurs resté de fin avril à fin aout en réparation( il perdait toujours du liquide de refroidissement).
donc je fais venir l entreprise qui m a fourni la culasse et le mécano me dit au démontage la culasse n a pas été serré au couple donc j attends que l entreprise qui m a démonté et remonté ce tracteur viens vérifier leur serrage .
je les ai eux au téléphone et pas aimable du tout.
je suis un peu en colère de leur façon de faire et de répondre au téléphone.
j espere qu ils vont assumés et venir voir rapidement avec une clé dynamométrique leur travail
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
bap- + membre techno +
- Messages : 1176
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
loire atlantique
Re: tracteur new holland série tm
bap c est drole tu veux savoir pour le tracteur mais tu ne me réponds pas dans le post vendanges.
et je sais très bien pourquoi pour ces deux sujets l un tu ne réponds pas a la question et l autre tu veux savoir.
et je sais très bien pourquoi pour ces deux sujets l un tu ne réponds pas a la question et l autre tu veux savoir.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
pour le tm ils avaient pas bien serré à la clé dynamométrique et d autres choses que je dirais en mp a des personnes de ACE déjà au courant de ce gros problème avec le concessionnaire.
c est pour cela que je disais aux forumeurs d ACE que je ne peux tout mettre au clair pas par rapport a la concession mais a des personnes qui viennent lire inscrit ou non.
c est pour cela que je disais aux forumeurs d ACE que je ne peux tout mettre au clair pas par rapport a la concession mais a des personnes qui viennent lire inscrit ou non.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.
baloud- + membre techno +
- Messages : 452
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 68
CHARENTE MARITIME
Re: tracteur new holland série tm
Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?
Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: tracteur new holland série tm
parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid
allez comprendre
pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
allez comprendre
pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: tracteur new holland série tm
Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?
Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
et en plus j ai bien fait de faire de cette façon car sinon après discussion si la culasse venait de chez eux ils aurait maquillé le mauvais travail qu ils ont fait.
c est pas le fait d avoir mal réparé que je leur en veux car l erreur est humaine tout le monde fait des erreurs c est la façon que ça c est passé dés le début et tout le long de l année et c est pas fini j attends la suite et je leur avait dit que j appelerai la direction si il le faut
c est pas le fait d avoir mal réparé que je leur en veux car l erreur est humaine tout le monde fait des erreurs c est la façon que ça c est passé dés le début et tout le long de l année et c est pas fini j attends la suite et je leur avait dit que j appelerai la direction si il le faut
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
tu a fait le visco , le radiateur de vérifié , la culasse refaite ( soupapes, guides ) 2 carlostats et autres?baloud a écrit:bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid
allez comprendre
pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
Si tu débranches le visco, il va tourner à fond tout le temps normalement, tu devrais essayer
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Messages : 5433
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 39
Cap Gris Nez
Re: tracteur new holland série tm
bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid
allez comprendre
pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
et le visco il y a deux sorte celui que j ai tout simple et un autre modèle avec un système électrique.
ta pompe à eau peu etre, un mécano m a dit avoir chercher longtemps sur un john deere et c était la pompe à eau.
tu a regardé tes carlostats dans de l eau bouillante?
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
bis 18 a écrit:parlons TM j'en ai un dans ma cour même problème ça fait 3 ans mais je commence à avoir l'habitude je ne vais pas dire qu'il chauffe tous le temps mais il monte en température jusqu’à 99°C surtout quand il fait froid
allez comprendre
pour moi c'est une mauvaise gestion des différentes vitesse du ventilos vu qu'il y en a plusieurs
Il refroidit bien quand tu mets la clim?
faeane- + membre techno +
- département : 99
Messages : 865
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 45
la botte
Re: tracteur new holland série tm
TRD a écrit:tu a fait le visco , le radiateur de vérifié , la culasse refaite ( soupapes, guides ) 2 carlostats et autres?baloud a écrit:bonjour, j avais un tm 130 ,il chauffait.J ai changé joint de culasse pompe à eau .....Ça m a coûté une fortune, il chauffait tjrs, fini par le changer.
il faudrait que je regarde sur les factures ,je ne m en souviens plus.Le travail avait été fait par des mécanos de la concession ou je l'avais acheté.
baloud- + membre techno +
- Messages : 452
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 68
CHARENTE MARITIME
Re: tracteur new holland série tm
@ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)
@TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment
@faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)
@TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment
@faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: tracteur new holland série tm
J'ai eu un tm 140 , une grosse merde il chauffait , ne tirait rien du tout , pb de visco, problème de refroidissement généralisé, bref une merde et à côté j'avais un M 135 une bête un super tracteur
versys- + Membre +
- Messages : 103
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 50
loiret
Re: tracteur new holland série tm
bis 18 a écrit:@ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)
@TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment
@faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)
Le bruit c'est normal
l'ordineur du ventilateur tiens compte - t° eaux moteur , t° de huile de boîte, t°de la clim
Pour moi t'as un faux contact dans une prise electrique, cable abimer, ils ont bien protégé le cable qui se branche sur le ventilo aux niveau du radiateur?
il y a une trace verte en cas de fuite de pompe eaux ou du jeu sur l'axe
faeane- + membre techno +
- département : 99
Messages : 865
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 45
la botte
Re: tracteur new holland série tm
faeane a écrit:bis 18 a écrit:@ced62 oui quand je débranche le visco il tourne à fond d’ailleurs il a été changé par un neuf et pareil donc cela ne vient pas de lui (pris en charge par la garantie)
@TRD c'est bien celui avec électronique qui installé sur mon TM d'ailleurs le boitier bleu qui gère le visco à bien été changé lui aussi (pris aussi en garantie) ainsi que les trois sondes sur la pompe à eau (changer deux fois) et les deux carlostats(car il y en a deux sur le mien)
je doute sur la pompe à eau car il refroidit bien par moment
@faeane dès que la clim est en route et qu'il fait chaud pas de problème j'ai même vu quelques fois qu'il peinait à monter en température vu à la vitesse ou le ventilo tournait (je pense vitesse maximale et beaucoup de bruit)
Le bruit c'est normal
l'ordineur du ventilateur tiens compte - t° eaux moteur , t° de huile de boîte, t°de la clim
Pour moi t'as un faux contact dans une prise electrique, cable abimer, ils ont bien protégé le cable qui se branche sur le ventilo aux niveau du radiateur?
il y a une trace verte en cas de fuite de pompe eaux ou du jeu sur l'axe
je pense aussi à un faux contact mais ou c'est quand même dommage de ne plus avoir un schéma du faisceau électrique car je pense que cela aiderait énormément pour diagnostiquer une panne électrique
le cable est bien protéger je l'ai vérifié
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: tracteur new holland série tm
+10000 normalement les conses les ont
faudrait négocié les livres techniques etc a l'achat
faudrait négocié les livres techniques etc a l'achat
faeane- + membre techno +
- département : 99
Messages : 865
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 45
la botte
Re: tracteur new holland série tm
la culasse qui a été mal monté serré à la clé dynamométrique est reparti à la mise à l épreuve par l entreprise qui m a vendu la culasse mais ce n est pas elle qui l avait monté donc je n ai pas de tracteur adapté pour certains travaux.
j ai demandé au chef d atelier de me preter un tracteur forçément gratuitement pour pouvoir faire mes clients pour le labour car c est la période des semis de blé.
la réponse à été non alors qu ils pretent bien un tracteur a des clients quand ils ont une panne sans avoir fait d erreur ou oubli comme c est le cas pour moi.
de plus le mécano qui m a fait le tracteur aux dires du chef d atelier ça ne le travaille pas du tout que son travail a été mal fait.
quand il est venu vérifié chez moi il a pourtant bien constaté que les boulons n étaient pas serrés au couple ils se désseraient avec seulement un doigt sur la clé dynamométrique.
de plus au début ils voulaient enlever toutes les heures et maintenant qu une partie.
ce n est pas commercial et humain.
sur la culasse l entreprise sérieuse elle qui s occupe de me la refaire va etre obligé déjà de changé les boulons étirés et autres et la culasse a peu etre du mal.
le chef d atelier new holland me dit que chez cnh ils ne préconisent pas de changer les boulons et autres.
est ce que des forumeurs travaillant pour cnh pourraient me le dire si c est vrai
pourtant je trouve ça indispensable car l entreprise qui me refait la culasse m a dit que sur un fendt un client ne voulaient pas changés ces vis et il est tombé en panne.
j ai demandé au chef d atelier de me preter un tracteur forçément gratuitement pour pouvoir faire mes clients pour le labour car c est la période des semis de blé.
la réponse à été non alors qu ils pretent bien un tracteur a des clients quand ils ont une panne sans avoir fait d erreur ou oubli comme c est le cas pour moi.
de plus le mécano qui m a fait le tracteur aux dires du chef d atelier ça ne le travaille pas du tout que son travail a été mal fait.
quand il est venu vérifié chez moi il a pourtant bien constaté que les boulons n étaient pas serrés au couple ils se désseraient avec seulement un doigt sur la clé dynamométrique.
de plus au début ils voulaient enlever toutes les heures et maintenant qu une partie.
ce n est pas commercial et humain.
sur la culasse l entreprise sérieuse elle qui s occupe de me la refaire va etre obligé déjà de changé les boulons étirés et autres et la culasse a peu etre du mal.
le chef d atelier new holland me dit que chez cnh ils ne préconisent pas de changer les boulons et autres.
est ce que des forumeurs travaillant pour cnh pourraient me le dire si c est vrai
pourtant je trouve ça indispensable car l entreprise qui me refait la culasse m a dit que sur un fendt un client ne voulaient pas changés ces vis et il est tombé en panne.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
quand l'on refait un moteur c'est vis de culasse neuve car elles s'étirent au serrage au couple et les autres vis (aac, cache culbuteurs ect) c'est pareil si serrage au couple(serrage en degré pareil)
vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage
vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage
bap- + membre techno +
- Messages : 1176
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 34
loire atlantique
Re: tracteur new holland série tm
[quote="bap"]quand l'on refait un moteur c'est vis de culasse neuve car elles s'étirent au serrage au couple et les autres vis (aac, cache culbuteurs ect) c'est pareil si serrage au couple(serrage en degré pareil)
vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage
[/quote
chez cnh le chef d atelier dit on ne change pas les vis pas préconisé chez new holland..
vis étiré resserrer une nouvelle fois au couple c'est une chance sur deux crac au serrage ou desserrage
[/quote
chez cnh le chef d atelier dit on ne change pas les vis pas préconisé chez new holland..
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
Où ?TRD a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?
Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.
En attendant, tu les as vu venir mais tu es toujours en panne...
Valtra des Mauges- + membre techno +
- Messages : 1577
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 31
Les Mauges (49)
Re: tracteur new holland série tm
Valtra des Mauges a écrit:Où ?TRD a écrit:Valtra des Mauges a écrit:Pourquoi acheter la pièce chez un et faire réparer chez l'autre ?
Comme si j'appelle une ETA pour moissonner les tours et une autre pour les longueurs... Désolé mais je trouve que tu coures vers les soucis avec ce genre de pratique.
parce que je les ai vu venir dés le début et si je te disais tout tu me comprendrais mais on aura sans doute l occasion de se voir et tu sais pourquoi.
dans le 49 tu sais très bien ou on risque de se voir!
En attendant, tu les as vu venir mais tu es toujours en panne...
la culasse est repassé aujourd hui a la mise a l épreuve et si elle est pas trop endommagé par l erreur d oubli de serrage des vis de culasse le tracteur sera réparé mercredi ou jeudi grace a l entreprise qui m a fourni la culasse et qui eux malgré qu ils ne sont pas responsable interviennent rapidement.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
le tracteur je l ai récupéré que fin aout et j ai essayé de travailler avec , j en avais besoin c est pour cela qu il n a pas été fait plus vite.
ils étaient prêt à venir il y a quinze jours à trois semaines quand je les ai appelé la premiere fois.
ils étaient prêt à venir il y a quinze jours à trois semaines quand je les ai appelé la premiere fois.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
ce matin comme prévu ils me remontent la culasse et le mécano m apprends qu en plus l entreprise concession agricole qui m avait fait le montage de la culasse n ont pas mit de joint mais que de la pate .
c est pas sérieux.
de plus ma culasse d origine les emplacements boulons pour tenir la ligne d échappement avaient été percé de travers et meme un taraud était resté coupé dans un logement ( emplacement de vis).
c est pas sérieux.
de plus ma culasse d origine les emplacements boulons pour tenir la ligne d échappement avaient été percé de travers et meme un taraud était resté coupé dans un logement ( emplacement de vis).
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
des nouvelles du tm 165 les 2 carlostats m ont été facturés changés par la concession qui m avaient démonté et remonté la culasse et pourtant ils ne marche pas le circuit ne se fait pas donc on les a enlevés pour que je puisse si je peux dire travailler ce week end car j ai pris pas mal de retard dans le travail.
de plus j ai vu sur le téléphone la photo prise de la pate rouge au lieu du joint qui aurait du etre mit du coté de l échappement on la voit meme déborder dans les trous ça ne pouvait pas marcher ( carlostat défectueux, pate au lieu du joint et vis de culasse pas serré au couple)
de plus j ai vu sur le téléphone la photo prise de la pate rouge au lieu du joint qui aurait du etre mit du coté de l échappement on la voit meme déborder dans les trous ça ne pouvait pas marcher ( carlostat défectueux, pate au lieu du joint et vis de culasse pas serré au couple)
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
tu veux dire qu'il ont mis de la patte à joint à la place d'un joint de culasse c'est vraiment pas sérieux
pas serré au couple je suis capable de le faire car je ne suis pas mécanicien mais la pâte
pas serré au couple je suis capable de le faire car je ne suis pas mécanicien mais la pâte
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: tracteur new holland série tm
une chose aussi au démontage des pièces ils avaient pas serrés la piece ( support) qui tient le compresseur il a fallu le remplacer par une piece neuve.
logiquement ils auraient du aussi me changer les durites collecteur échappement turbo et admission car ils étaient en mauvaise état et ça aurait pu détériorer des pièces turbo donc des durites neuves ont été mise soit à la concession ils
ne les ont changés car difficile de voir les références sur les factures car ils mettent des codes ou ils n ont pas été facturés et auraient du l etre et pour moi c est une faute délibéré et voulu pour ça plus la pate a joint et vis de culasse car tout ces pièces non changés ou pas bien changées ou serrées ça fait beaucoup.
logiquement ils auraient du aussi me changer les durites collecteur échappement turbo et admission car ils étaient en mauvaise état et ça aurait pu détériorer des pièces turbo donc des durites neuves ont été mise soit à la concession ils
ne les ont changés car difficile de voir les références sur les factures car ils mettent des codes ou ils n ont pas été facturés et auraient du l etre et pour moi c est une faute délibéré et voulu pour ça plus la pate a joint et vis de culasse car tout ces pièces non changés ou pas bien changées ou serrées ça fait beaucoup.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
bis 18 a écrit:tu veux dire qu'il ont mis de la patte à joint à la place d'un joint de culasse c'est vraiment pas sérieux
pas serré au couple je suis capable de le faire car je ne suis pas mécanicien mais la pâte
ils ont bien mit un joint de culasse mais c est un joint sur le coté de la culasse coté sortie échappement sur la ligne et la c est de la pate rouge.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
excuse moi j'ai mal interprété si c'est sortie échappement c'est pas mieux
bis 18- + membre techno +
- département : cher
Messages : 5845
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 54
pil poil au centre de la france
Re: tracteur new holland série tm
C'est fait chez une consession New Holland officiel ?
faeane- + membre techno +
- département : 99
Messages : 865
Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 45
la botte
Re: tracteur new holland série tm
oui!faeane a écrit:C'est fait chez une consession New Holland officiel ?
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
Jsuis en panne avec mon TM140 ce soir, reste 1ha a semer
plus de PDF
la herse c'est coupé sans ce mettre en securité, dans une zone ou elle était fortement sollicitée
deja depuis une heure la PDF mettait 10sec a ce mettre en route
ca doit etre l'embrayage
jsais pas comment c'est foutu la dedans
plus de PDF
la herse c'est coupé sans ce mettre en securité, dans une zone ou elle était fortement sollicitée
deja depuis une heure la PDF mettait 10sec a ce mettre en route
ca doit etre l'embrayage
jsais pas comment c'est foutu la dedans
RP61- + membre techno +
- Messages : 3717
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30
61
Re: tracteur new holland série tm
RP61 a écrit:Jsuis en panne avec mon TM140 ce soir, reste 1ha a semer
plus de PDF
la herse c'est coupé sans ce mettre en securité, dans une zone ou elle était fortement sollicitée
deja depuis une heure la PDF mettait 10sec a ce mettre en route
ca doit etre l'embrayage
jsais pas comment c'est foutu la dedans
ç est peu etre l alternateur ou ton bouton marche arret.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
avec le bouton sur les ailes elle démarre pas non plus ?
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
Messages : 1194
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 41
CooooX
Re: tracteur new holland série tm
voir le "champignon" en cabine
nonord- + membre techno +
- Messages : 27009
Date d'inscription : 11/09/2009
dunkerque est
Re: tracteur new holland série tm
c est ça que je voulais dire par le bouton marche arret.nonord a écrit:voir le "champignon" en cabine
va chez ton concessionnaire en emprunter un et fait l essai.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
il doit y avoir un code defaut d affiché pour le bouton , j ai eu le tour y a pas longtemps !TRD a écrit:c est ça que je voulais dire par le bouton marche arret.nonord a écrit:voir le "champignon" en cabine
va chez ton concessionnaire en emprunter un et fait l essai.
allroad59- + membre techno +
- Messages : 1444
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 52
nord 59
Re: tracteur new holland série tm
l alternateur ça mais arrivé sur un série 40 new holland , la prise de force ne marchait pas.
si c était la prise de force qui s arrêtais pas a l arret ça aurait pu etre l électrovanne sous la cabine coté droit je crois.
si c était la prise de force qui s arrêtais pas a l arret ça aurait pu etre l électrovanne sous la cabine coté droit je crois.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
Toujours vérifier l'alimentation électrique en premier.si ok inversé 2 électrovanne pour voir si elle est en cause.
Par exemple avec celle de frein.
Par exemple avec celle de frein.
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: tracteur new holland série tm
un problème de pdf sur le puma 140 cette semaine
un fusible en cause pas d'accélérateur et pas d'affichage des vitesses également
la vraie cause fil de commande de la pdf endommagé par l'axe du 3eme point
un fusible en cause pas d'accélérateur et pas d'affichage des vitesses également
la vraie cause fil de commande de la pdf endommagé par l'axe du 3eme point
pig- + membre techno +
- Messages : 9367
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 67
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: tracteur new holland série tm
j ai un code p32 le blocage du différentiel qui se désengage quand on tourne le volant s enclenche pas en appuyant sur le bouton ainsi que le 4 roues motrices permanent c est a dire le bouton 4 roues meme roues tourné.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
Capteur dans le pont avant à droite qui est mort
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: tracteur new holland série tm
Pas trop graissé ce pivot
nico58- + membre techno +
- Messages : 5912
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 43
nievre
Re: tracteur new holland série tm
P 32,capteur de braquage déreglé tension miniTRD a écrit:j ai un code p32 le blocage du différentiel qui se désengage quand on tourne le volant s enclenche pas en appuyant sur le bouton ainsi que le 4 roues motrices permanent c est a dire le bouton 4 roues meme roues tourné.
sevi- + membre techno +
- département : 61
Messages : 38274
Date d'inscription : 11/09/2009
basse normandie
Re: tracteur new holland série tm
remplacer le capteur et ne plus jamais graisser ou remplacer le capteur par des résistances fixes équivalentes, le blocage et la traction ne se déclenchent plus avec la direction mais encore avec la vitesse et le relevage.
eta un autre- + membre techno +
- Messages : 2421
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 49
Taintignies belgique
Re: tracteur new holland série tm
il y a longtemps que je ne graisse plus.
ça marche par moment.
ça marche par moment.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Re: tracteur new holland série tm
Même soucis sur mon 150
tof- + membre techno +
- département : 28
Messages : 39235
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 56
sud 28
Re: tracteur new holland série tm
je reviens sur les soucis de réparation montage mal fait de la culasse sur un tm 165.
le chef d atelier cnh de la concession qui était venu constaté le mauvais travail d un des mécanos dont il a la responsabilté m avais dit suite à son passage des boulons de culasse pas serré au couple qu ils enlèveraient les heures en totalité et les pièces rechangées .
et ces derniers jour je reçois une facture sas rien de retiré.
je ne devrais d ailleurs rien payé car quand je vois qu il fallait tout reprendre le travail en plus de la pate a joint qu ils avaient mit pas au joint de culasse mais un joint à coté , le support de clim pas serré et donc cassé et d autres chose.
une entreprise sérieuse devrait pas faire payé une réparation qui n a aucun résultat positif.
le chef d atelier cnh de la concession qui était venu constaté le mauvais travail d un des mécanos dont il a la responsabilté m avais dit suite à son passage des boulons de culasse pas serré au couple qu ils enlèveraient les heures en totalité et les pièces rechangées .
et ces derniers jour je reçois une facture sas rien de retiré.
je ne devrais d ailleurs rien payé car quand je vois qu il fallait tout reprendre le travail en plus de la pate a joint qu ils avaient mit pas au joint de culasse mais un joint à coté , le support de clim pas serré et donc cassé et d autres chose.
une entreprise sérieuse devrait pas faire payé une réparation qui n a aucun résultat positif.
TRD- + membre techno +
- Messages : 9704
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 108
france
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» attaches extension ou elargisseur d ailes tracteur New Holland serie T
» New Holland série TG
» New Holland série TSA
» New Holland série TG
» New Holland série TSA
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum