Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Fendt 939
+7
GL
mickmick
Poluxomatose
PatogaZ
indo 3.6.3
Agri67
alextvt190
11 participants
Page 1 sur 1
Fendt 939
http://www.grostracteurspassion.com/Actu/fiche/id/704
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Fendt 939
paskal a écrit:il perds pas de temps pour faire un article le ferrailleur
C'est moi le ferrailleur ???
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Fendt 939
alextvt190 a écrit:paskal a écrit:il perds pas de temps pour faire un article le ferrailleur
C'est moi le ferrailleur ???
non GTP c'est lui le ferrailleur
Invité- Invité
Re: Fendt 939
C'est clair, en même temps c'est le but du site
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
Messages : 2421
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
nord-vienne
Re: Fendt 939
je l'ai vu jeudi en Allemagne dans la journée "fendt au champs" rien de spécial, c'est un 936 boosté avec l'adblue...
Agri67- + membre techno +
- Messages : 3308
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 36
Alsace
Re: Fendt 939
après ça deviens pour passer une telle puissance avec des pneus....
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Fendt 939
ça deviens chaud pardon, j'ai oublié un mot
indo 3.6.3- + membre techno +
- Messages : 8367
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 46
quelque part en moselle.....
Re: Fendt 939
j'ai vaguement entendu en parlé le patron l'autre jour au boulot à un entrepreneur, des fois à la place de son 926 et à côté de son 924, 930 et 936 !!!
Invité- Invité
Re: Fendt 939
Agri67 a écrit:je l'ai vu jeudi en Allemagne dans la journée "fendt au champs" rien de spécial, c'est un 936 boosté avec l'adblue...
Moteur Deutz de 7.8 L au lieu du 7.14 L sur les autres 900 de cette génération !
Invité- Invité
Re: Fendt 939
Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
- Messages : 96292
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 65
au bout de la baie de Somme
Re: Fendt 939
PatogaZ a écrit:Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
deja febdt et son style a rien compilés a mon avis...plus moche que ça tu mœurs.
Invité- Invité
Re: Fendt 939
PatogaZ a écrit:Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
tu vas chopper des sueurs froides pato d'ici quelques temps, ce sera le mm régime pr tous les tracteurs neufs !!! parait que les constructeurs s'arrachent les cheveux sur les modèles vignerons et fruitiers !!!
Invité- Invité
Re: Fendt 939
PatogaZ a écrit:Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
C'est vrai qu'ils montent les puissances en baissant les cylindrées pour leur histoire de pollution. Mais par contre, on voit de - en - de tracteurs passer les 10 000 heures sans gros frais
Pour l'Ad blue attendaient vous a avoir des factures qui font comme la puissance qui grimpent et les garanties qui fondent comme la cylindrées
Poluxomatose- + membre techno +
- Messages : 8727
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 39
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Fendt 939
multimecano a écrit:
C'est vrai qu'ils montent les puissances en baissant les cylindrées pour leur histoire de pollution. Mais par contre, on voit de - en - de tracteurs passer les 10 000 heures sans gros frais
Pour l'Ad blue attendaient vous a avoir des factures qui font comme la puissance qui grimpent et les garanties qui fondent comme la cylindrées
à force, les occas' risquent de + trop trainer ds les parcs !!!
Invité- Invité
Re: Fendt 939
jujufendt74230 a écrit:PatogaZ a écrit:Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
tu vas chopper des sueurs froides pato d'ici quelques temps, ce sera le mm régime pr tous les tracteurs neufs !!! parait que les constructeurs s'arrachent les cheveux sur les modèles vignerons et fruitiers !!!
quand tu voit les ancien fendt vigneron et les nouveaux, ils ont fait un régime américain a base de hamburger pour grossir autent!!!!!
Re: Fendt 939
Je me disait que la baisse de cylindrée des moteurs ne correspondait qu'a des économies d'usinage.
Un exemple intéressant, les moteurs industriels ont leur couple à 1500 T, les moteurs agricoles à 1700 - 1800 comme les mobylettes ou les scooteurs.
PS: un scooter 50 cc consomme 3.5 L/100 km comme une voiture d'entrée de gamme.
Un exemple intéressant, les moteurs industriels ont leur couple à 1500 T, les moteurs agricoles à 1700 - 1800 comme les mobylettes ou les scooteurs.
PS: un scooter 50 cc consomme 3.5 L/100 km comme une voiture d'entrée de gamme.
GL- + membre techno +
- Messages : 24959
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 110
Assis
Re: Fendt 939
mickmick a écrit:
quand tu voit les ancien fendt vigneron et les nouveaux, ils ont fait un régime américain a base de hamburger pour grossir autent!!!!!
c'est les kilos superflux imposé par bruxelles qui sont en cause !!!
Invité- Invité
Re: Fendt 939
GL a écrit:Je me disait que la baisse de cylindrée des moteurs ne correspondait qu'a des économies d'usinage.
Un exemple intéressant, les moteurs industriels ont leur couple à 1500 T, les moteurs agricoles à 1700 - 1800 comme les mobylettes ou les scooteurs.
PS: un scooter 50 cc consomme 3.5 L/100 km comme une voiture d'entrée de gamme.
ouais mais sur un scooter t'as pas de vitesses... Donc, quand tu veux rouler un peu vite, t'es vite au taquet avec le moteur... Donc tu consommes forcément ! mais je pensais pas que ça ferait autant qu'une voiture d'entrée de gamme (avec des vitesses donc)...
Invité- Invité
Re: Fendt 939
la baisse de la cylindré c'est surtout pour économiser du poids (surtout les voiture) mais je pense pas ailleurs deutz avit déjà fait des petite cylindrée
Re: Fendt 939
multimecano a écrit:PatogaZ a écrit:Deutz reviennent aux moteurs de mobylettes , ils n' ont rien compris
C'est vrai qu'ils montent les puissances en baissant les cylindrées pour leur histoire de pollution. Mais par contre, on voit de - en - de tracteurs passer les 10 000 heures sans gros frais
Pour l'Ad blue attendaient vous a avoir des factures qui font comme la puissance qui grimpent et les garanties qui fondent comme la cylindrées
pareil en voiture ...
vw nouveau touran 1.6 l tdi .....
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Fendt 939
en même temps, pour les voitures, les diesel peuvent avoir un bien meilleur rapport puissance/cylindrée et surtout couple/cylindrée qu'avec les moteurs essence !
Invité- Invité
Re: Fendt 939
C'est surtout grace au comon rail et à l'électronique que l'on peu faire des tracteur puissant avec de petite cylindré !
Bugiste- + membre techno +
- Messages : 1276
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 42
Bas-Bugey
Re: Fendt 939
Bugiste a écrit:C'est surtout grace au comon rail et à l'électronique que l'on peu faire des tracteur puissant avec de petite cylindré !
oui comme une moto de cross c est des moteurs poussés resultat la fiabilité en prend un rude coup !!!!
carlo s- + membre techno +
- Messages : 38999
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 56
sud de l'ile
Re: Fendt 939
fiat en voiture avec un 1.9L il te sorte 190 ch!!! le pire c'est que le moteur est trés coupleux et nerveu (c'est comme ma C et des BMW c'est combinaison de 2 turbos)
Re: Fendt 939
Un 942 viendra compléter la gamme bientôt.
Certainement plus adapté pour du TP avec de gros travaux à la pdf, car pour de la traction pure, 420ch sur des pneus, aussi bons soient-ils, ça commence à faire beaucoup !
Certainement plus adapté pour du TP avec de gros travaux à la pdf, car pour de la traction pure, 420ch sur des pneus, aussi bons soient-ils, ça commence à faire beaucoup !
mathieu10- + membre techno +
- Messages : 493
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
62/10
Re: Fendt 939
mathieu10 a écrit:Un 942 viendra compléter la gamme bientôt.
Certainement plus adapté pour du TP avec de gros travaux à la pdf, car pour de la traction pure, 420ch sur des pneus, aussi bons soient-ils, ça commence à faire beaucoup !
en 1056 il y a déjà de la surface au sol, 420ch sa devrait pouvoir le faire
Invité- Invité
Re: Fendt 939
Bugiste a écrit:C'est surtout grace au comon rail et à l'électronique que l'on peu faire des tracteur puissant avec de petite cylindré !
j'aurais plutot mis le turbo, puis la regulation electronique .
il y a 20 ans, un moteur atmo sortait 30% de puissance en moins que le même moteur avec un turbo.
et aujourd'hui
demander le debit ou son volume, et la vitesse de rotation de ce dernier, ça aiderait surement à comprendre
dgé- schtroumpf grognon du forum
- Messages : 43709
Date d'inscription : 10/09/2009
000
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum