Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mes titres du jour !
+13
pierraug
yoda
blaise59
wild
nico21
vhv
dugers
PatogaZ
zarouf
fred03
PV 53
pyros
leela
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mes titres du jour !
béret vert et dugers m'ont donné envie de poster un ou plusieurs titres chaque jour.
pour démarrer dans la finesse voici un titre qui m'a été rappelé par la pub mousseline qui vient de sortir mais qui n'est qu'un dépoussiérage de la même pub du milieu des années 80
pour démarrer dans la finesse voici un titre qui m'a été rappelé par la pub mousseline qui vient de sortir mais qui n'est qu'un dépoussiérage de la même pub du milieu des années 80
Invité- Invité
Re: mes titres du jour !
il serait pas plus simple de tout mettre dans le topic initié par béret vert, ce fera une lecture plus facile pour tous.
Invité- Invité
Je crois que le PV BV souhaitait une play list à lui tout seul et que vous êtes tous venus la polluer !
C'est pas mal de naviguer d'un univers musical à l'autre, non ?
C'est pas mal de naviguer d'un univers musical à l'autre, non ?
Invité- Invité
[quote="cerisalo"]Je crois que le PV BV souhaitait une play list à lui tout seul et que vous êtes tous venus la polluer !
Tres juste
Y voulait pas de nous
Tres juste
Y voulait pas de nous
leela- + membre techno +
18
c'est pour ne pas polluer son post que j'en ai ouvert un,et je vous encourage à faire de même !
Invité- Invité
donc pas le droit de venir ici poster ?
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ah, je préfere, voici pour ce soir:
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Je peux polluer aussi??? Les débuts de Frank Zappa.. Un peu spécial...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Allez encore une... Un indestructible...Et si génial..
A Graeme : c'est un personnage
et ses textes ne se demodent pas
Je l'ai vu des dixaines de fois en concert un peu partout en France : a chaque fois génial
leela- + membre techno +
18
Pourquoi beaucoup d'agriculteurs aiment le hard? Désolé mais je vous découvre dans ce forum et cette question me vient à l'esprit .Pourquoi etes vous attirés par ce genre de music?Vous reconnaissez vous dans la puissance?
Invité- Invité
J'adore celle-ci :
A Baboula : ça détend après une journée bien chiante....
A Baboula : ça détend après une journée bien chiante....
Invité- Invité
j'ai de plus en plus d'attirance pour le métal avec certains groupes où la frontière est mince avec le classique. pour ma part c'est plus les mélodies, la multitude d'instruments utilisés et pour d'autres groupes plus bourrins ça me calme. mais globalement quand je veux me faire plaisir je me mets dans la voiture, je ferme les yeux et je me laisse envahir. il est vrai aussi qu'en concert c'est le genre de musique où les artistes donnent le plus.baboula a écrit:Pourquoi beaucoup d'agriculteurs aiment le hard? Désolé mais je vous découvre dans ce forum et cette question me vient à l'esprit .Pourquoi etes vous attirés par ce genre de music?Vous reconnaissez vous dans la puissance?
Invité- Invité
très bon choix chamb !
il ya aussi une chose c'est que c'est intergénérationnel ! va voir un concert de u2, deep purple, ac/dc tu as tout les âges et certains y vont en famille !
il ya aussi une chose c'est que c'est intergénérationnel ! va voir un concert de u2, deep purple, ac/dc tu as tout les âges et certains y vont en famille !
Invité- Invité
Tu appelles ça detendre , alors que doit etre tes journées car perso moi quand j 'etais plus jeune et un peu hardos(se)quand je sortais ça m'enervais plutot qu'autre chose mais celà dis j'aime encore mais un peu
Invité- Invité
Par contre si vous pouvez envoyer u2 comme titre du jour j'adore;MERCI
Invité- Invité
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/x161w3_u2-with-or-without-you-live_music [/dailymotion]
Invité- Invité
c'est pas toi qui conduit j'espère ! ! !baba a écrit:j'ai de plus en plus d'attirance pour le métal avec certains groupes où la frontière est mince avec le classique. pour ma part c'est plus les mélodies, la multitude d'instruments utilisés et pour d'autres groupes plus bourrins ça me calme. mais globalement quand je veux me faire plaisir je me mets dans la voiture, je ferme les yeux et je me laisse envahir. il est vrai aussi qu'en concert c'est le genre de musique où les artistes donnent le plus.baboula a écrit:Pourquoi beaucoup d'agriculteurs aiment le hard? Désolé mais je vous découvre dans ce forum et cette question me vient à l'esprit .Pourquoi etes vous attirés par ce genre de music?Vous reconnaissez vous dans la puissance?
Invité- Invité
ouahhhhhhhhh encore merci et en plus paskal tu as visé juste merci
Invité- Invité
Personne n'a accroché dans le sujet de BV, alors j'en remet une couche ici, d'abord pour ces demoiselles et pour Baba aussi (si tu aime RATM, tu aimes Chris Cornel ?)
Et oui, malgré les apparences, ça détend le métal !!!
Invité- Invité
quelle voix quelle energie!!
PV 53- + membre techno +
SO 53
C'est sans aucun doute l'artiste que je prefère...et de loin. J'aime son univers musicale, les arrangements, la créativité, la subtilité, la diversité...bref, Dido
Si vous ecoutez ce titre, s'il vous plait, ecoutez le jusqu'à la fin En plus, le solo de flute est genial!
Si vous ecoutez ce titre, s'il vous plait, ecoutez le jusqu'à la fin En plus, le solo de flute est genial!
nan c'est à l'arrêt ! c'est dans la voiture que j'ai le meilleur son, en terme de qualité. ah ces autoradio alpine c'est vraiment le top au niveau qualité !Anestel a écrit:c'est pas toi qui conduit j'espère ! ! !baba a écrit:j'ai de plus en plus d'attirance pour le métal avec certains groupes où la frontière est mince avec le classique. pour ma part c'est plus les mélodies, la multitude d'instruments utilisés et pour d'autres groupes plus bourrins ça me calme. mais globalement quand je veux me faire plaisir je me mets dans la voiture, je ferme les yeux et je me laisse envahir. il est vrai aussi qu'en concert c'est le genre de musique où les artistes donnent le plus.baboula a écrit:Pourquoi beaucoup d'agriculteurs aiment le hard? Désolé mais je vous découvre dans ce forum et cette question me vient à l'esprit .Pourquoi etes vous attirés par ce genre de music?Vous reconnaissez vous dans la puissance?
Invité- Invité
De la bonne chanson française, m'sieur dame !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
d' accord avec baba pour la qualité Alpine !!!! quand tu superpose le hurlement du V6 à un truc comme ça :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je crois qu'il parlait de la marque de son autoradio,pas de la voiturePatogaZ a écrit:d' accord avec baba pour la qualité Alpine !!!! quand tu superpose le hurlement du V6 à un truc comme ça :
Invité- Invité
A mon tour, et ce n'est pas du hard !!!
pyros- + membre techno +
à l'ouest
exact ! c'est une merde en radio mais très bon en lecture cdkikilala a écrit:je crois qu'il parlait de la marque de son autoradio,pas de la voiturePatogaZ a écrit:d' accord avec baba pour la qualité Alpine !!!! quand tu superpose le hurlement du V6 à un truc comme ça :
Invité- Invité
C'est pas de la musique de gonzesse ! down,down
zarouf- + membre techno +
Yonne
ben ouais je ne connaissais pas mais je vais prendre le temps de découvrir !Chamb a écrit:Personne n'a accroché dans le sujet de BV, alors j'en remet une couche ici, d'abord pour ces demoiselles et pour Baba aussi (si tu aime RATM, tu aimes Chris Cornel ?)
Invité- Invité
baba a écrit:c'est vraiment un groupe de légende !
+1
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5