Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mes titres du jour !
+13
pierraug
yoda
blaise59
wild
nico21
vhv
dugers
PatogaZ
zarouf
fred03
PV 53
pyros
leela
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
mes titres du jour !
Rappel du premier message :
béret vert et dugers m'ont donné envie de poster un ou plusieurs titres chaque jour.
pour démarrer dans la finesse voici un titre qui m'a été rappelé par la pub mousseline qui vient de sortir mais qui n'est qu'un dépoussiérage de la même pub du milieu des années 80
béret vert et dugers m'ont donné envie de poster un ou plusieurs titres chaque jour.
pour démarrer dans la finesse voici un titre qui m'a été rappelé par la pub mousseline qui vient de sortir mais qui n'est qu'un dépoussiérage de la même pub du milieu des années 80
Invité- Invité
Re: mes titres du jour !
je retourne les voir en concert mercredi à toulouse, avec d'autres bon groupe punk rock, ska ...baba a écrit:j'connaissais pas mais c'est plutôt très très bon !
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
pour les 62 ans de mark knopfler aujourd'hui, le 1er clip en image de synthèse de l'histoire
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
baba a écrit:autre version avec brian johnson :
Salut baba
Je cherche désespérément la version "Let there be rock" avec Nicole Croisille et Marcel Amont .
Tu ne l'as pas ?
zarouf- + membre techno +
Yonne
désolé en VF je n'ai que celle de carlos !zarouf a écrit:baba a écrit:autre version avec brian johnson :
Salut baba
Je cherche désespérément la version "Let there be rock" avec Nicole Croisille et Marcel Amont .
Tu ne l'as pas ?
Invité- Invité
c'est sur la BO de pulp fiction ! je suis tombé dessus en cherchant un morceau de la même époque et ayant un titre qui est dans le domaine des indiens.
Invité- Invité
c'etait pour blaguer bien sûrbaba a écrit:c'est sur la BO de pulp fiction ! je suis tombé dessus en cherchant un morceau de la même époque et ayant un titre qui est dans le domaine des indiens.
sinon trés bien ta liste
Invité- Invité
trés bon (pour moi)
possible que les puristes,n'apprécient pas par contre:66marie.66:
possible que les puristes,n'apprécient pas par contre:66marie.66:
Invité- Invité
beethoven remix sympa remarque le gars se fait un chignon et hop ca deviens "rondo veneziano"
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
PV 53- + membre techno +
SO 53
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5