Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche berger des pyrenné urgent
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche berger des pyrenné urgent
je recherche un berger des pyrénné urgent urgent male ou femelle pour troupeau de brebis
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: recherche berger des pyrenné urgent
Tu cherches un chien ou un humain??? ta phrase peut se lire dans les deux sens!
Invité- Invité
pourquoi tu veux être bergère des Pyrénées dans les alpes
Invité- Invité
tiens ,quand on parle du loup on voit la queuelolo13430 a écrit:je recherche un berger des pyrénné urgent urgent male ou femelle pour troupeau de brebis
sinon ,plus serieusement quel est l'interet de ce molosse?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
un labrit je crois pas le patou , un ami dans les alpes a ecrasé le sien hier en dechargent un camion de foin comme d'ab c'etait le meilleur alors si vous en connaissez un faite moi signe
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Quand j'étais gamin, j'accompagnais et gardais les vaches avec un chien labrit... Nostalgie!
Il y a 2 ans j'ai filmé (avec un simple appareil photo compact) un concours de chiens de berger en Béarn. C'étaient des border-coolies, et un australien "moitié dingo". Voici mon film (allumez le son pour écouter les sifflements du berger):
Il y a 2 ans j'ai filmé (avec un simple appareil photo compact) un concours de chiens de berger en Béarn. C'étaient des border-coolies, et un australien "moitié dingo". Voici mon film (allumez le son pour écouter les sifflements du berger):
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1