Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Roulements et autres dans le 02
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
Roulements et autres dans le 02
Pour ceux qui sont dans 02/51/08 et qui cherchent des roulements pas trop chers, il y a une bonne adresse à amifontaine (02). Il sagit de AGRONOMIC qui fabrique toute sorte de matériel pour les patates, les betteraves...
Ils ont pas mal de références en roulements, j'y ai toujours trouvé mon bonheur là bas et à des prix corrects. En plus les magasiniers sont sympas.
http://www.agronomic.fr/
Et pour ce qui est de la tollerie, ne pas hésiter à aller dans des boutiques comme Baudoux etc.... Il suffit d'ammener la pièce usée et les gars découpent / plient et te sortent la pièce pour une somme ridicule (j'ai déjà constaté des prix 10 x moins cher que des pièces du constructeur vendues en concession...)
;)
Ils ont pas mal de références en roulements, j'y ai toujours trouvé mon bonheur là bas et à des prix corrects. En plus les magasiniers sont sympas.
Et pour ce qui est de la tollerie, ne pas hésiter à aller dans des boutiques comme Baudoux etc.... Il suffit d'ammener la pièce usée et les gars découpent / plient et te sortent la pièce pour une somme ridicule (j'ai déjà constaté des prix 10 x moins cher que des pièces du constructeur vendues en concession...)
;)
Invité- Invité
Re: Roulements et autres dans le 02
pour tout ce qui est roulements , piéces sur mesure et hydrolique tu va cher AUDEC a ANOR tu trouvera pas mieu ailleur surtout niveau tarifJB a écrit:Pour ceux qui sont dans 02/51/08 et qui cherchent des roulements pas trop chers, il y a une bonne adresse à amifontaine (02). Il sagit de AGRONOMIC qui fabrique toute sorte de matériel pour les patates, les betteraves...
;)
Invité- Invité
c'est AUDHEC
merçi pour l'info, je ne connaissais pas.
merçi pour l'info, je ne connaissais pas.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Roulements courroies joints ...
bonjour
vous pouvez aussi allez visiter le site de bearings08 : Bearings08 - La qualité sans se ruiner !
Bonne journée
vous pouvez aussi allez visiter le site de bearings08 : Bearings08 - La qualité sans se ruiner !
Bonne journée
Invité- Invité
tiens d'ailleurs, est ce que tu peux m'avoir ça et a quel tarif ?
Galet combiné fixe diamétre 88.4 mm
Galet combiné fixe diamétre 88.4 mm
Invité- Invité
re,
pas de souci va voir ds ta boite mail - donne moi les reponses a mes questions
pas de souci va voir ds ta boite mail - donne moi les reponses a mes questions
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1