Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
phyto France/belgique
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
phyto France/belgique
demain j'ai un pote qui a rendez-vous à la ddtm il aimerait avoir quelques noms de produit phyto
ayant la même matière active des deux cotè de la frontière avec un nom commercial diffèrent
et non autorisè en France ou en Belgique
en connaissez vous quelques uns ?
ayant la même matière active des deux cotè de la frontière avec un nom commercial diffèrent
Invité- Invité
Re: phyto France/belgique
je ne sais pas si ca peux te convenirac/dc59 a écrit:demain j'ai un pote qui a rendez-vous à la ddtm il aimerait avoir quelques noms de produit phyto
pour le traitement des plants de pdt
en france deux produits (diabolo et tecto)il nous faut melanger les deux avec les risques que cela comporte
en belgique un seul produit l'irecto qui contient les deux mat active des produits cités plus haut,donc pas de melange a effectué
je pensais que j'homologuation aurait été pour cette année en france ,ben non ,faut surtout pas se presser
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ac/dc59 a écrit:demain j'ai un pote qui a rendez-vous à la ddtm il aimerait avoir quelques noms de produit phyto
demande à BR000 il connait les deux index
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
à quand l'index wallon et l'index flamand
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1