AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159966 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    demain pas d ecole !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    demain pas d ecole !!!

    +6
    nico21
    PatogaZ
    lolo13430
    Fred 85
    hermine 22
    carlo s
    10 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty demain pas d ecole !!!

    Message par carlo s Jeu 09 Sep 2010, 23:40

    Rappel du premier message :

    pour les enfants d un ami a tourcoing la prof fete la fin de ramadan !! :réfléchi

    aid el fitr ! :réfléchi
    carlo s
    carlo s
    + membre techno +

    Messages : 38999
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 56
    Localisation sud de l'ile

    Revenir en haut Aller en bas


    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Fred 85 Sam 11 Sep 2010, 14:42

    Béret vert a écrit:Je vous prie de m'excuser, Fred85, je vous ai attribué des propos d'autres forumeurs, vous savez, le genre de forumeurs vachement tolérantes envers la nouvelle religion et auxquelles en Arabie Saoudite ou bien plus près de nous, leurs nouveaux amis les obligeraient à porter la Burqa ou au moins fermer leur gueule.

    Il y a des extremistes partout , du coté catholiques comme du coté musulmans , je préfère les modérés ,les catholiques étaient d'accord pour la suppression du lundi de Pentecote , ce sont pour la plupart des non croyants qui étaient contre , comme quoi . J'accepte les excuses du à la méprise sur mes propos .
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

    Messages : 434
    Date d'inscription : 17/10/2009
    Age : 60
    Localisation Vendée est

    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Sam 11 Sep 2010, 14:44

    bayoubayou a écrit:
    Notre culture, notre patrimoine ne sont pas que catholiques... Nous avons aussi des origines celtes, entre autres, qui se retrouvent d'ailleurs dans des traditions intégrées par les Églises.

    effectivement les catholiques ont récupérés les fêtes païennes, ils ont simplement remplacé le culte du soleil ou de la nature par jésus et toute la clique!

    je vien de trouvé ceci qui l'expliquera bien mieux que moi demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_biggrin


    attention quand je dit jésus et toute la clique il n'y a rien de péjoratif!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:01

    Béret vert a écrit:le genre de forumeurs vachement tolérantes envers la nouvelle religion et auxquelles en Arabie Saoudite ou bien plus près de nous, leurs nouveaux amis les obligeraient à porter la Burqa ou au moins fermer leur gueule.

    Vous avez commis une petite faute d'accord et une de vocabulaire dans la même courte intervention ; cela ne vous ressemble guère ! demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_biggrin

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:51

    dès le lundi cerisalo reprends beret vert : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:55

    c'est plus de l'amour ca ?!!
    77

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 11:58

    c'est de la passion : ha

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 12:47

    cerisalo a écrit:
    Béret vert a écrit:le genre de forumeurs vachement tolérantes envers la nouvelle religion et auxquelles en Arabie Saoudite ou bien plus près de nous, leurs nouveaux amis les obligeraient à porter la Burqa ou au moins fermer leur gueule.
    Vous avez commis une petite faute d'accord et une de vocabulaire dans la même courte intervention ; cela ne vous ressemble guère ! demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_biggrin
    La faute d'accord est volontaire: forumeuse est bien trop laid.
    La faute de vocabulaire est volontaire: en effet, vous n'entendrez jamais quelqu'un crier: Fermez vos bouches !
    Toutefois, je vous remercie de me signaler des fautes, j'en fais régulièrement.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 12:59

    je me demande quand meme ce qui se passe en ce moment, que le monde musulman, malheureusement les bons et les mauvais melanges, soit a la une dans la plupart des pays ??!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 13:55

    paskal a écrit:dès le lundi cerisalo reprends beret vert demain pas d ecole !!! - Page 2 459143

    Ben quoi ? demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_biggrin C'est mon petit côté "maitresse d'école" demain pas d ecole !!! - Page 2 290208 : quand on a un bon (voire très bon élève) et qu'on contaste une petite baisse de régime, il faut le lui signaler tout de suite pour qu'il rectifie le tir.

    Au fait, toi, je te retiens : on s'était donné rendez-vous hier midi mais quand je suis arrivée, l'oiseau était parti....

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 14:00

    Béret vert a écrit:La faute d'accord est volontaire: forumeuse est bien trop laid.
    La faute de vocabulaire est volontaire: en effet, vous n'entendrez jamais quelqu'un crier: Fermez vos bouches !

    Ah bon, l'accord masculin/féminin était volontaire ?!? demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_lol Je ne m'en serais pas doutée! demain pas d ecole !!! - Page 2 459143

    Et si si si j'entends plein de personnes dire (crier/hurler ?) Fermez vos bouches ! Elles font partie d'une espèce que vous n'avez peut être pas l'occasion de cotoyer beaucoup : les simples mères de famille avec des mioches...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 16:24

    cerisalo a écrit:
    paskal a écrit:dès le lundi cerisalo reprends beret vert demain pas d ecole !!! - Page 2 459143

    Ben quoi ? demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_biggrin C'est mon petit côté "maitresse d'école" demain pas d ecole !!! - Page 2 290208 : quand on a un bon (voire très bon élève) et qu'on contaste une petite baisse de régime, il faut le lui signaler tout de suite pour qu'il rectifie le tir.

    Au fait, toi, je te retiens : on s'était donné rendez-vous hier midi mais quand je suis arrivée, l'oiseau était parti....

    je suis désolé, mais j'ai chopé un généreux transporteur au vol, de peur de ne me retrouve bloquer en baie de somme...tu me dira j'aurais pas été paumé, mais bon, les bonnes choses ont une fin, mais je reviendrais dans le 80 et dans le grand nord, car l'acceuil y ets au top, encore merci a tous.
    on se verra t'inquiètes pas, je sens qu' ace ne restera pas des lustres sans une rencontre

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Invité Lun 13 Sep 2010, 17:36

    cerisalo a écrit:
    Béret vert a écrit:La faute d'accord est volontaire: forumeuse est bien trop laid.
    La faute de vocabulaire est volontaire: en effet, vous n'entendrez jamais quelqu'un crier: Fermez vos bouches !

    Ah bon, l'accord masculin/féminin était volontaire ?!? demain pas d ecole !!! - Page 2 Icon_lol Je ne m'en serais pas doutée! demain pas d ecole !!! - Page 2 459143

    Et si si si j'entends plein de personnes dire (crier/hurler ?) Fermez vos bouches ! Elles font partie d'une espèce que vous n'avez peut être pas l'occasion de cotoyer beaucoup : les simples mères de famille avec des mioches...
    C'est vrai que je me suis demandé si je n'étais pas un peu brusque en écrivant cette formule, pour me dire que finalement c'était moins violent qu'une burqa.
    Sinon j'avais ben vu la faute d'accord, m'dame, d'où le e en gras.
    Je ferai attention de ne pas recommencer, m'dame.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    demain pas d ecole !!! - Page 2 Empty Re: demain pas d ecole !!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum