Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bon ben me v'la en panne!GRRR
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
Bon ben me v'la en panne!GRRR
roulement superieur du boitier du distributeur à engrais sauté,couronne usé.
Le temps de reparer ça,je sais pas si les limaces(discretes jusque là) vont laisser le colza tranquile.
Le temps de reparer ça,je sais pas si les limaces(discretes jusque là) vont laisser le colza tranquile.
Invité- Invité
Re: Bon ben me v'la en panne!GRRR
il ne reste plus que le delimbe .
jeje47- + Membre Accro +
agen
Par ici, le prestataire qui mettent de l'antilimace en quad c'est monnaie courante... suffit de lever le doigt et tu les as dans la cour
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
monnaie courante ok,mais la monnaie ne court pas les rues
Invité- Invité
Ici c'est 6 €/ha. C'est cher et c'est pas cher ... Perso quand comme cette année il vient de tomber 150 mm sur du maïs à 4 feuilles et que je sais que je ne pourrais pas y rentrer un tracteur avant 4-5 jours, je me dis que même si la monnaie ne court pas les rues, l'investissement est rentabilisé (au moins on dort plus tranquille).
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
j ai un delimbe sur trois point epandage en 24m comme pulvé
je te le prete si tu veux
c est un investissement vite rentabilisé ( payé 300 E soit une année si on fait faire a un prestataire )
je te le prete si tu veux
c est un investissement vite rentabilisé ( payé 300 E soit une année si on fait faire a un prestataire )
Invité- Invité
merci hervé ,mais je suis en 18m.
oui,on devrait p-ê en acheter un ça coute pas cher(1000 euros de pieces pour mon boitier d'epandeur(copro=divisé par 3 heureusement)
oui,on devrait p-ê en acheter un ça coute pas cher(1000 euros de pieces pour mon boitier d'epandeur(copro=divisé par 3 heureusement)
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1