Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chevance au space
+2
tiltou12
hermine 22
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
chevance au space
merci michel pour ton accueil
j'espere que tu as decroché la commande du siécle
j'espere que tu as decroché la commande du siécle
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: chevance au space
elle, sont de plus en plus jolie les benne mais le PRIX C EST ABUSER
REGARDER LES NOUVELLE ROLAND
http://www.remorquerolland.com/fiche-produit.php?id=ROLLS34147ROL
REGARDER LES NOUVELLE ROLAND
http://www.remorquerolland.com/fiche-produit.php?id=ROLLS34147ROL
tiltou12- + membre techno +
tiltou un prix justifie parfois une qualité.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
TOUT A FAIT
Une Chevance , c'est autre chose qu'une Rolland , même si c'est moins connu ,les Bretons sont de bon constructeur de benne , même si il sont de moins en moins nombreux et il ne sont pas trés connu c'est bien dommage.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
je remonte le post..............:)
ca va quoi les nouvelle chevance GV........ niveau qualité?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Bill 56 a écrit:Une Chevance , c'est autre chose qu'une Rolland , même si c'est moins connu ,les Bretons sont de bon constructeur de benne , même si il sont de moins en moins nombreux et il ne sont pas trés connu c'est bien dommage.
pk tu di que c est autre chose que des rollands ? je croi que les rolland sont mieux concu pour avoir du gros voulume , comparer les dimension par rapport au cubage
moi j'ai eu une rolland neuve en 1987............. j'etais comptant quand je l'ai vendu 5 ans plutard pour une brimont d'occas
massey8210- + membre techno +
morbihan
c'est fabriquer a guimgamp !!et ca se visite !!massey8210 a écrit:je remonte le post..............:)
mais si tu insiste le commercial peut passer te dire bonjour
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tiltou12 a écrit:Bill 56 a écrit:Une Chevance , c'est autre chose qu'une Rolland , même si c'est moins connu ,les Bretons sont de bon constructeur de benne , même si il sont de moins en moins nombreux et il ne sont pas trés connu c'est bien dommage.
pk tu di que c est autre chose que des rollands ? je croi que les rolland sont mieux concu pour avoir du gros voulume , comparer les dimension par rapport au cubage
Ok pour le volume chez rolland mais pas pour le poids. On voit pas mal de rollands avec les roues en mode Gordini et caisse vrillée.
Une chevance vrillée, t'en voit moins. Et même en surcharge une chevance leve toujours alors que certaines rolland peinent avec leus poids autorisé. Voir position du verin au milieu de la caisse chez chevance et plus à l'arrière chez rolland.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
caisse vrillééé j a n ai jamais vu
Greg 29 a écrit:tiltou12 a écrit:Bill 56 a écrit:Une Chevance , c'est autre chose qu'une Rolland , même si c'est moins connu ,les Bretons sont de bon constructeur de benne , même si il sont de moins en moins nombreux et il ne sont pas trés connu c'est bien dommage.
Ok pour le volume chez rolland mais pas pour le poids. On voit pas mal de rollands avec les roues en mode Gordini et caisse vrillée.
Une chevance vrillée, t'en voit moins. Et même en surcharge une chevance leve toujours alors que certaines rolland peinent avec leus poids autorisé. Voir position du verin au milieu de la caisse chez chevance et plus à l'arrière chez rolland.
entièrement- d'accord avec Bill et Greg
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1