AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -30%
    LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
    Voir le deal
    139.99 €

Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

+8
    isa2653
    Titi
    Céline26
    PatogaZ
    herve56
    Le Mecreant
    hermine 22
    ben21
    12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Empty Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 20:45

Reçu le petit journal de la coop du Gouessant aujourd'hui...
    Article pour le moins inquiétant, pour rester optimiste ! ! !
    Merde alors, finallement je vais finir par ne manger QUE mes agneaux moi !
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Articl10

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Empty Re: Arrrrghhhhhh ! ! le croirez-vous?

Message par ben21 Jeu 16 Sep 2010 - 20:50

mais ou allons nous
    ben21
    ben21
    + membre techno +

Localisation cote d'or

Message par hermine 22 Jeu 16 Sep 2010 - 20:55

je vous l'avait dit !!
    dans l'avion qui emmenait au bresil des industriels de l'aeronautique il y a deja quelque temps ,se trouvait un importateur de viande qui avait causé avec je ne sais plus quelle secretaire d'etat de taxe d'importations et autres gentillesses
    c'est tellement logique ,de la feraille contre de la viande :tb :tb
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

département : 22
    Localisation bretagne

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:02

M'enfin les normes de l'hygiène alimentaire, ne pas recongeler un produit décongelé, ben tu achètes une côte de boeuf, tu te dis chouette y a les copains qui viennent dans 15 jours, je la mets au congel, blouf, congelé, décongelé, recongelé, cuit, tout ça quasiment légalement ! ! ! ! Punaise ça me bouffe les cacahouettes, enfin j'en ai pas mais je suis en pétard d'apprendre ça Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Jeu 16 Sep 2010 - 21:13

Anestel a écrit:M'enfin les normes de l'hygiène alimentaire, ne pas recongeler un produit décongelé, ben tu achètes une côte de boeuf, tu te dis chouette y a les copains qui viennent dans 15 jours, je la mets au congel, blouf, congelé, décongelé, recongelé, cuit, tout ça quasiment légalement ! ! ! ! Punaise ça me bouffe les cacahouettes, enfin j'en ai pas mais je suis en pétard d'apprendre ça Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347
    la qualité de la raquette de chez decathlon est beaucoup plus importante que celle du steack de chez mel
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 21:14

:tb

Invité
    Invité

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:24

92 enregistrés, et pas plus de réactions que ça ???? Ca vous dérange pas plus que ça cette histoire de congelé décongelé frais ??????

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Jeu 16 Sep 2010 - 22:41

Anestel a écrit:92 enregistrés, et pas plus de réactions que ça ???? Ca vous dérange pas plus que ça cette histoire de congelé décongelé frais ??????
    tout le monde est au frais ce soir sur ace,au propre comme au figuré
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le Mecreant Jeu 16 Sep 2010 - 22:42

Ma pauvre anestel... si tu savait... ça, c'est anecdotique.

Si tu savait tout les trafics divers et variés pour "satisfaire les attentes du consommateur", qui veut du bon, surtout du beau et PAS CHER !!! et a n'importe quelle saison.

Mais bon si on savait tout, on ne mangerais plus rien.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 22:49

Le Mecreant a écrit:Ma pauvre anestel... si tu savait... ça, c'est anecdotique.

Si tu savait tout les trafics divers et variés pour "satisfaire les attentes du consommateur", qui veut du bon, surtout du beau et PAS CHER !!! et a n'importe quelle saison.

ça c'est sur, autant en savoir le moins possible ou alors l'ignorer.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Jeu 16 Sep 2010 - 23:08

paskal a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Ma pauvre anestel... si tu savait... ça, c'est anecdotique.

ça c'est sur, autant en savoir le moins possible ou alors l'ignorer.

Mouais, depuis que je sais qu'on se baisse plus pour ramasser les fraises, j'ai nettement moins envie d'en manger si elles ont pas poussé dans mon jardin...
    Mais c'est vrai qu'elles risquent pas de sentir le fumier... : rr

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Jeu 16 Sep 2010 - 23:27

Et qu'est-ce qu'on peut faire pour dénoncer tout ça??? Dans l'article ils disent "à nous de convaincre les éleveurs ..." C'est quand même pas nous qui congelons et décongelons ! Dans la mesure où les sources de ce articles sont exactes c'est quand même grave je trouve...
    Et pis ça m'ennerve....de voir que derrière la filière éleveur y a des gros nazes qui bousillent notre passion et notre gagne pain... Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347

Invité
    Invité

Message par herve56 Jeu 16 Sep 2010 - 23:57

ah ben moi je reviens de chez des amis ....
    plateau de fruit de mer langue et celui là ... c'était du frais de chez frais ozil
    herve56
    herve56
    + membre techno +

Localisation 56 sud

Message par Le Mecreant Ven 17 Sep 2010 - 8:19

Anestel a écrit:Et qu'est-ce qu'on peut faire pour dénoncer tout ça??? Dans l'article ils disent "à nous de convaincre les éleveurs ..." C'est quand même pas nous qui congelons et décongelons ! Dans la mesure où les sources de ce articles sont exactes c'est quand même grave je trouve...
    Et pis ça m'ennerve....de voir que derrière la filière éleveur y a des gros nazes qui bousillent notre passion et notre gagne pain... Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347

Denoncer tout ça ? tu peut toujours le denoncer, les consommateurs ne regardent que l'etiquette prix, pas les autres, et la derniere pub au prix le plus bas.
    Ceux qui en sont conscients n'ont pas les moyen de s'acheter mieux, et ceux qui ont les moyens et savent, achetent au producteur ou sur les marchés.

Coffe a fait son beurre sur "c'est de la merde" tu crois que ça a changer la face du monde?

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par PatogaZ Ven 17 Sep 2010 - 8:28

de toute façon , je suis usé de voir des écolos idéolos vous faire un discours sur la malbouffe et les produits bios , ce sont les même que vous pouvez voir le lendemain qui font leurs courses à ALDI , Lidl etc....

la seule que je vois vraiment bouffer bio , c' est ma copine pharmacienne qui vend de la chimie au long de la journée !!! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 459143 Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 290208

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Mini_210625IMG_3144Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Mini_264780charles
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Message par Céline26 Ven 17 Sep 2010 - 8:54

Bien sûr que c'est inadmissible Anestel mais difficile à faire changer! Mais c'est vrai que le journaliste va un peu loin en demandant aux éleveurs de faire quelque chose!

J'ai fait un stage d'une semaine aves un véto. C'est lui qui passait à l'abattoir pour donner l'autorisation de départ de la viande. On y apsse un matin et il saisit tout un lot de viande dont la date était dépassée. Le lendemain, ce même lot avait été ré-emballé et ré-étiquetté avec une nouvelle DLC! Je vous dis pas la colère du véto!

Alors à choisir, mieux vaut manger une viande décongelée ou une viande qui a trainé pendant plusieures semaines en chambre froide?
    Céline26
    Céline26
    + membre techno +

département : 26
    Localisation Entre Diois et Drôme Provençale

http://www.gaec-brettevieille.com

Message par Titi Ven 17 Sep 2010 - 8:56

PatogaZ a écrit:de toute façon , je suis usé de voir des écolos idéolos vous faire un discours sur la malbouffe et les produits bios , ce sont les même que vous pouvez voir le lendemain qui font leurs courses à ALDI , Lidl etc....

la seule que je vois vraiment bouffer bio , c' est ma copine pharmacienne qui vend de la chimie au long de la journée !!! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 459143 Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 290208

Je trouve ça bien,elle vie grasse à la chimie,et elle fait vivre ceux qui l'emploie très peu : ha
    J'ai une clientèle qui n'a pas confiance à notre distribution,ils préfèrent que les agneaux soient abattu en circuit très très court,du coup ça m'arrange,je valorise mes agneaux entre 150 et 180 € sans consommer un litre de gasoil.
    J'ai pas déclaré un mouvement d'animaux cet année....je vous tiendrais au courant s'ils me font un deuxième trou au ...... je n'ai que 25 brebis.
    Titi
    Titi
    + membre techno +

Localisation Saône et Loire

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 9:03

Moi je prone le retour a la consommation de proximite...au moins tu sais de chez qui ca vient, et le gout, la qualite...incomparable
    La contre partie, pas un grand choix, simplement ce qui se fait la ou tu vis...
    Mais ne serait ce pas un juste retour des choses ?

Invité
    Invité

Message par isa2653 Ven 17 Sep 2010 - 9:44

et voilà comment ils contrôlent les prix (congeler décongeler quand cela arrange)
    les prix seraient différents si on laissait faire la nature on en mange quand il y en a et ce serait plus sain non?
    isa2653
    isa2653
    + Membre Accro +

Localisation vaiges

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 10:05

+1 ISA2653...mon petit boucher a du cochon de ferme ( pas plus cher que chez LIDL !!!! ) super bon, la volaille vient d'une autre ferme de plein air.... incomparable

Meme la charcuterie est encore faite artisanalement par ici.

Le consommateur est tout de meme un peu beaucoup a l'origine du Probleme...vouloir tout a tout moment, et pas cher...

moi l'entrecote, c'est une fois de temps en temps, mais au moins je sais d'ou elle vient...Pour les legumes pareil, la je peste parceque les tomates de jardin se terminent ici...passons au legumes d'automne - hiver...

bref, pas evident le retour en arriere pour la majorite

Invité
    Invité

Message par alextvt190 Ven 17 Sep 2010 - 10:47

Il y a aussi, pour ceux qui achètent des petit prix et de la promo. Faut qu'ils sachent ces gens-là que la viande en promo est de la viande périmée ou ils ont enlever le dessus qui commençait à sentir, plonger la viande dans un produit pour le nettoyer et hop remballage barquette.
    alextvt190
    alextvt190
    + membre techno +

département : 86
    Localisation nord-vienne

Message par hermine 22 Ven 17 Sep 2010 - 12:47

PatogaZ a écrit:de toute façon , je suis usé de voir des écolos idéolos vous faire un discours sur la malbouffe et les produits bios , ce sont les même que vous pouvez voir le lendemain qui font leurs courses à ALDI , Lidl etc....

tiens ,idem pour le boulanger du coin
    et pas un morceau de pain bio dans sa boutique
    par contre les colorants pour avoir du pain plus blanc que blanc ,il connait
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 12:50

le bio= connerie monumentale imposée par les cocoécolos/bobos.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 14:21

J'men fous du bio, c'est pas le problème ici. je sais pas encore ce que je vais faire mais je ce qui est sur c'est que je vais faire quelque chose, même si j'ai autre chose à faire. P'têt me fendre d'un courrier à une haute autorité, article à l'appui, l'envoyer aussi au service de la répression des fraudes, appeller la télé, la radio, je sais pas, je réfléchis, un coup d'épée dans l'eau peut-être mais les hautes zotorités normalement doivent répondre à un courrier.
    Quand j'en ai parlé autour de moi tout le monde ignorait cette pratique congelé décongelé et a été choqué, et je suis pas du tout d'accord avec Paskal qui dit qu'il ne vaut mieux pas savoir.
    J'essaye de produire un peu de qualité et si cette qualité est foutue en l'air par les intermédiaires derrière mon dos, je ne veux pas laisser faire.
    Si vous avez des idées sérieuses, elles sont bienvenue.
    Je suis pas souvent en colère mais là, oui, ch'suis vraiment pas contenteArrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 14:38

T'as raison Anestel, dénonce ces pratiques, écrit avec RAR, moi lorsque je ne suis pas content, je torpille là où sa fait mal, dans mon domaine, avec menace de médias derrière si le silence "assourdissant" perdure..., et j'ai quelques procédures en cours, ainsi qu'une victoire (simple justice) déjà.

Pas assez d'agri prennent la plume et mettent noir sur blanc leur "grande gueule" c'est du courage, la seule prise de position véritable, pas de blabla, parfois David contre Goliath, mais bon cela fait bouger les lignes...
    Je suis un peu cru, mais soit en écrit ou soit on ferme sa gueule, et une grande majorité "poumone" sans résultat...
    Bon courage en tous cas ! 62

Invité
    Invité

Message par tine2 Ven 17 Sep 2010 - 14:44

je comprends ton désarroi anestel car c'est une pratique lamentable mais il est vrai aussi qu'il y en a bien d'autres
    j'ai travaillé en abattoir de volailles et les volailles trempées dans du vinaigre pour enlever l'odeur et hop une étiquette la dessus et c'est parti mon quiqui!! 63
    et dire qu'il y avait un véto en permanence( souvent le cul sur sa chaise au chaud dans son bureau!!) Sleep
    et les oeufs où la date était passée hop on enlève l'étiquette et on en remet une autre ni vu ni connu!!et ça partait pour les cantines les hopitaux!! malade
    oui j'ai connu les dindes congelées de l'année dernière et on leur remettait un petit coup de jeune et c'est reparti!!
    en poissons ils doivent signaler lorsque c'est du décongelé
    c'est pour cela qu'on préfère toujours manger ce qu'on produit car on sait d'ou ça vient
    tine2
    tine2
    +Schtroumpfette du forum+

Localisation 2215 kms d'HATTA

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 15:06

Et bé on va quand même s'attaquer à cette pratique en premier... Non mais ! chaque chose en son temps...pas tout à la fois...

Invité
    Invité

Message par Sparthakus Ven 17 Sep 2010 - 15:54

: rr : rr : rr

Sparthakus
    + membre techno +

Localisation le pays des fossoyeurs de l'agriculture

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 16:50

anestel en a la laine dressée sur la tète : ha j'étais plus jeune très revendicatif avec coucouniettes j'hésitais pas a dénoncer quand je voyais des trucs pas nets, en retours un tas d'ennuis....depuis je fais plus ou moins le dos rond, enfin tant que mon fils est encore a charge....après on verra, mais fort possible que je ressortes les griffes.

en tout cas jene peux qu'appuyer ta colère et ton désir de le faire savoir.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Ven 17 Sep 2010 - 21:20

37 ans, quand tu était plus jeune ????
    Qu'est-ce que je devrais dire... Mais j'ai toujours envie de pourfendre les injustices et ce qui me revolte.
    De plus, je n'ai pas fais que ramener ma fraise, j'ai fais des choses, autant dire que je n'ai pas que des amis... mais c'est pas moi qui change de trottoir quand on se croise.

Anestel, envoie ça aux asso de consommateurs et aux medias en disant ton ressentit. les hautes autorités te ferons une jolie reponse que tu pourra mettre sur ta cheminée apres l'avoir encadrée mais ça ne changera rien.
    Moi j'en ai même une signée de la présidence de la republique, mais ça n'a rien changé.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:24

Le Mecreant a écrit:37 ans, quand tu était plus jeune ????
    Qu'est-ce que je devrais dire... Mais j'ai toujours envie de pourfendre les injustices et ce qui me revolte.
    De plus, je n'ai pas fais que ramener ma fraise, j'ai fais des choses, autant dire que je n'ai pas que des amis... mais c'est pas moi qui change de trottoir quand on se croise.

Anestel, envoie ça aux asso de consommateurs et aux medias en disant ton ressentit. les hautes autorités te ferons une jolie reponse que tu pourra mettre sur ta cheminée apres l'avoir encadrée mais ça ne changera rien.
    Moi j'en ai même une signée de la présidence de la republique, mais ça n'a rien changé.

je me suis calmé depuis 3 -4 ans car en plus de ma grande gueule j'ai des couilles au cul, mais comme on se venges sur mes droits parentaux........ encore 6 ans a rester 'tranquille' et après je ne répondrais de rien.....

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:26

Ben j'y pensais justement, à Sarko, si je lui dis qu'il est susceptible de bouffer congelé décongelé, son secrétaire qui lit toutes ses lettres va en devenir végétarien, du coup Sarko va se poser des questions, et pis p'têt que comme ça il sera enfin mis au courant... Mieux vaut s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, c'est pas ça le proverbe????

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 21:28

au passage envoie aussi a fillon, et tout les députés et sénateurs

Invité
    Invité

Message par hermine 22 Ven 17 Sep 2010 - 21:31

paskal a écrit:au passage envoie aussi a fillon, et tout les députés et sénateurs
    n'oublie pas le deputé des cochons du 22
    le seul fox qui rame a contre courant si au moins on en avait quelques uns du meme tonneau
    hermine 22
    hermine 22
    + membre techno +

Localisation bretagne

Message par Le Mecreant Ven 17 Sep 2010 - 21:38

Tiens voila son mail perso ....

http://www.elysee.fr/ecrire/

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:01

Tout à fait d'accord avec "le mécréant" et TCS.aven.

D'accord avec toi Anestel.... ici on ne parle pas de bio mais d'hygiène agroalimentaire (le bio étant au départ plus une philosophie, un état d'esprit, un espoir (?) qu'autre chose. Je pense qu'il faut un peu de tolérance. Perso je ne fais pas dans le bio, mais c'est très personnel )

J'ai été dans une assoc de consommateurs, et même si quelques fois j'ai été déçue, je ne vois que cette solution.Ah, ou, i aussi des magazines comme "capital" ou encore "zone interdite". Quant-à nos notables, cela leur passe bien au dessus de la tête. Notre cher et Tendre Nicolas se fiche royalement de se que mange Monsieur tout le monde.

Tu as raison de faire part de ta colère, tout à fait justifiée et je suis à tes côtés. Combien de fois j'ai rapporté en magasin de la viande en état avancé de dégradation... Il ne manquait parfois que les asticots. Oui, ré-emballage et ré-étiquetage... j'ai aussi connu. Et quand tu commences à élever la voix dans le magasin, le petit chef de rayon qui essayait de se défendre, devenait ... plus docile !!! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 531456 Je n'avais que 24 ans ! et lui ... euh ?! mais j'avais de la voix Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 290208

Comme toutes les batailles l'union fait la force ! Seul on est rien.

Pour en revenir aux gens qui achètent chez Lidl etc... ben... on fait avec nos moyens. La vie n'est simple pour personne. (je ne mange pas bio, et parfois je vais chez lidl... surtout pour l'épicerie.... ça sort des mêmes usines !!!! C'est rarement meilleur que dans les supermarchés, et pas forcément plus mauvais...)

je n'avais pas réagit avant car je n'étais pas sur ACE. Et d'un autre côté... j'essaie parfois de réguler mes interventions car il y a tellement de choses qui m'agacent Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 955347 (Pour info, l'hygiène agroalimentaire , les DLC et DLUO etc... c'est un thème que je dois traiter avec les gamins... mais pas simple de faire passer les messages, à 16 ans une partie des gamins n'en ont rien à faire. C'est aussi ma manière de me battre... contre tout celà. A petit niveau mais ....) Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? Kopfschuettel

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:45

Ah ben crotte j'avais répondu et pis je suis allée diner et mon message a disparu....
    Je me disais que j'allais envoyer aussi ça à JP Pernault et à julien courbet...
    Et par contre pas à tous les députés, parce que d'abord j'ai pas tant de timbres que ça, et ensuite quand je vois comment ils se comportent dans les débats de l'assemblée quand ils y vont, j'ai pas envie d'envoyer ça à ces zouaves... Les sénateurs, c'est des vieux croutons, ils doivent s'en foutre... Enfin je vais me faire une liste, Hermine tu peux me donner en MP le nom du député du 22 s'il te plait? Et puis si vous en connaissez que ça interpellerait, je veux bien les noms aussi..
    Après je vous montrerai ce que je veux leur envoyer comme ça si je dis des bétises vous pourrez me corriger avant que ça parte! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:51

anestelcertains sont de vrais fouteurs de merde devant les caméras en séances publiques d'autres valent vraiment la peine d'être soclicités, qu'ils soient de gauche ou de droite, quand aux sénateurs les plus jeunes d'entre eux vont etre ravis que tu les qualifies de croutons, certains sont plus jeune que toi : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:54

Ah bon? Ah ben pardon, je croyais vraiment qu'ils avaient dans les 60-70 ans ! Mille excuses pour eux !
    J'avais vu à la télé une députée qui allait chez des agris, elle faisait le boulot avec eux toute la journée pour se rendre compte de tout, j'avais bien aimé sa démarche. Je ne sais plus qui c'est, dommage.

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 22:59

les député tu as toutes les classes d'ages mais la moyenne c'est 50 piges, chez les sénateurs ça frises les 70 de moyenne, mais y a des jeunes...le plus jeune doit avoir 40 ans, age minimal pour être élu 37 ans.

bon ben comme c'est des crouton j'vais t'appeler la vielle berkas : ha

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 17 Sep 2010 - 23:03

Allons bon v'là aut'chose ! Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 459143

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 8:11

Anestel a écrit:92 enregistrés, et pas plus de réactions que ça ???? Ca vous dérange pas plus que ça cette histoire de congelé décongelé frais ??????
    Anestel, si le titre de votre fil était moins débile, j'aurais su plus tôt que le sujet abordé était d'importance.

Invité
    Invité

Message par Le Mecreant Sam 18 Sep 2010 - 9:32

Béret vert a écrit:
    Anestel, si le titre de votre fil était moins débile, j'aurais su plus tôt que le sujet abordé était d'importance.

C'est sur qu'ici on a le QI d'une huitre, heureusement qu'on a 2 ou 3 donneurs de leçons pour remonter le niveau.
    Par contre coté politesse et respects ils ont beaucoup a apprendre des pequenots que nous sommes.

Le Mecreant
    + membre techno +

Localisation 56 Bignan

Message par isa2653 Sam 18 Sep 2010 - 9:41

paskal a écrit:le bio= connerie monumentale imposée par les cocoécolos/bobos.

j'approuve à 200%
    isa2653
    isa2653
    + Membre Accro +

Localisation vaiges

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 9:50

Bv : Pour ma part, le titre du fils suffit pour attirer l'attention, sincerement vous cherchez quoi avec ce genre de phrase ?

Invité
    Invité

Message par Fred 85 Sam 18 Sep 2010 - 9:56

Jusqu'à il ya environ 1 an ( ou deux , je sais plus ) , les poulets labels gel ( destiné à etre congelé ) devait etre identifié comme tel dès l'élevage , il était interdit de congeler des poulets label frais , pour éviter que certains surproduisent et congèlent le reste des invendus et pèsent ainsi sur le marché . Cela a été supprimé , cela me paraissait pourtant une bonne chose ,mais qui devait entrainer parfois des gaspillages .

Pour ce qui est de ton article , je vais me renseigner si c'est une pratique courante , si c 'est utilisé couramment c'est que cela veut peut etre dire que ce n'est pas si dangereux que cela
    Fred 85
    Fred 85
    + membre techno +

Localisation Vendée est

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:19

Fred 85 a écrit:
    si c 'est utilisé couramment c'est que cela veut peut etre dire que ce n'est pas si dangereux que cela

Ah bon ??...la chaine du froid, c'est une connerie aussi si on pense comme vous ?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:20

Le Mecreant a écrit:
    Béret vert a écrit:

C'est sur qu'ici on a le QI d'une huitre, heureusement qu'on a 2 ou 3 donneurs de leçons pour remonter le niveau.
    Par contre coté politesse et respects ils ont beaucoup a apprendre des pequenots que nous sommes.
    C'est bien de défendre la veuve et l'orphelin, le mécréant, n'empêche que ce que je dis vous ne pouvez pas le contredire, car il s'agit simplement d'une suggestion pour l'amélioration du forum. Après, ne venez pas vous plaindre que vous n'êtes pas lu: comprenez qu'avec des dizaines de nouveaux sujets par jour, on est bien obligé de sélectionner ses lectures d'après le Titre ou l'Auteur, à moins de passer ses journées sur le forum...comme certains.
    Il m'arrive aussi de mettre des titres débiles, du genre "les Belges n'ont plus la frite", mais je me fiche que vous le lisiez ou pas, en tous cas je ne me plains pas de vos réactions ou du nombre de vus.
    C'est trop comme les pequenots dans votre genre ( pour reprendre votre expression ) sont si sensibles: pas habitués à la contradiction ?
    Et pour finir, pourquoi dites - vous que vous ressentez mon intervention comme une insulte à vos égards ( QI d'une huître ) alors que je dis clairement que le sujet soulevé par Anestel est d'importance !
    Parano ?

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:28

juscafresa a écrit:Bv : Pour ma part, le titre du fils suffit pour attirer l'attention, sincerement vous cherchez quoi avec ce genre de phrase ?
    Bon, si j'écris "prout" en titre, je devrais avoir des chances de vous avoir pour lecteur.
    Arrrrghhhhhh ! !  le croirez-vous? 0230

Invité
    Invité

Message par Invité Sam 18 Sep 2010 - 10:30

Oui, je suis un fan des prouts ( carnaval de dunkerque ) mais c a n'engage que moi

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant