Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rendement MS maïs ensilé
Page 1 sur 1
Rendement MS maïs ensilé
bon on a fait les comptes avec le controleur cet apres-midi
mais à 10T de ms/ha rendement sur les dernieres années environ 13t ms/ha
je suis surpris dans le bon sens car je pensais etre plus pres de 8t/ha
sinon bilan fourrager jusqu'au 15 septembre 2011 , j'ai juste ce qu'il faut mais par contre il faut pas une autre année comme celle là car ce sera la cata . je suis bien car il me restait 3 mois d'ensilage mais de 2009
mais à 10T de ms/ha rendement sur les dernieres années environ 13t ms/ha
je suis surpris dans le bon sens car je pensais etre plus pres de 8t/ha
sinon bilan fourrager jusqu'au 15 septembre 2011 , j'ai juste ce qu'il faut mais par contre il faut pas une autre année comme celle là car ce sera la cata . je suis bien car il me restait 3 mois d'ensilage mais de 2009
Invité- Invité
Re: Rendement MS maïs ensilé
Chez nous (sud 35)
dans la cuma ça passe de 6 à 10 T pour les meilleurs maïs :pale:
seule parade pour remplir les silos,acheter chez des agris qui font du maïs grains en année "normale"...
je viens d'en acheter justement aujourd'hui 900 E/ha le vendeur voulait pas le vendre au poids.
dans la cuma ça passe de 6 à 10 T pour les meilleurs maïs :pale:
seule parade pour remplir les silos,acheter chez des agris qui font du maïs grains en année "normale"...
je viens d'en acheter justement aujourd'hui 900 E/ha le vendeur voulait pas le vendre au poids.
Invité- Invité
Re: Rendement MS maïs ensilé
C'est la misère des années comme ça en fourrage, ici aussi on a eu beaucoup moins d'herbe mais par contre les mais sont de normaux à extra soit de 12T jusque 18T dans mon secteur
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Page 1 sur 1