Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169973 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Marges arrières: condamnation..... chez Leclerc
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Marges arrières: condamnation..... chez Leclerc
dans la voix du nord aujourd'hui (23.3 millions d'€ à rembourser):
article la voix du nord
Pour ne plus être embêté, ils n'ont qu'à supprimer ces marges arrières....Nos produits pourraient augmenter de 20%.
article la voix du nord
Pour ne plus être embêté, ils n'ont qu'à supprimer ces marges arrières....Nos produits pourraient augmenter de 20%.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Re: Marges arrières: condamnation..... chez Leclerc
M.E. Leclerc affirme que la plupart des ses fournisseurs importants ne veulent pas de remboursement. S'il dit vrai:
- soit ils ont peur
- soit cela démontre l'inutilité, l'absurdité des lois permettant à l'Etat de fourrer son nez dans les négociations et affaires entre entreprises privées.
De la loi Galland à la loi Dutreil
ESSEC
- soit ils ont peur
- soit cela démontre l'inutilité, l'absurdité des lois permettant à l'Etat de fourrer son nez dans les négociations et affaires entre entreprises privées.
De la loi Galland à la loi Dutreil
ESSEC
Dernière édition par Cultilandes le Ven 17 Sep - 23:59, édité 1 fois
Invité- Invité
j ai entendu ça mais c est pour l instant l etat qui a empocher les millions !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je vois mal les fournisseurs réclamer cet argent qu'ils avaient de toute façon intégré dans leur coût de revien et se mettre à dos la centrale d'achat Leclerc, dont le mesures de rétorsion peuvent être mortelles pour l'entreprise.
Nos politiciens sont (ou font semblant d'être) bien naïfs.
Ca ne sert strictement à rien mais ça fait croire au bon peuple qu'on le défend contre la pieuvre "grande distribution"
Danieel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Vous connaissez l'expression "Ça fait marcher le commerce."
Eh bien, toutes ces lois, règlementations, tous ces observatoires, plaintes, procès, ça fait marcher l'administration et donne du grain à moudre aux politiques et syndicalistes...
Eh bien, toutes ces lois, règlementations, tous ces observatoires, plaintes, procès, ça fait marcher l'administration et donne du grain à moudre aux politiques et syndicalistes...
Invité- Invité
Charlylaterreur a écrit:dans la voix du nord aujourd'hui (23.3 millions d'€ à rembourser):
article la voix du nord
C'était pour ça qu'on était allé squatter pendant trois jours devant les centrales d'achats en mai 2009, il est temps!!!!
Salut Charly, je crois que tu étais au repas samedi, on a pas parlé ensemble, dommage, t'es pas reté longtemps???
Invité- Invité
si ce sont les fournisseurs qui sont concernés,c'est sur ils sont mortdaniel89 a écrit:
Je vois mal les fournisseurs réclamer cet argent qu'ils avaient de toute façon intégré dans leur coût de revien et se mettre à dos la centrale d'achat Leclerc, dont le mesures de rétorsion peuvent être mortelles pour l'entreprise.
Nos politiciens sont (ou font semblant d'être) bien naïfs.
Ca ne sert strictement à rien mais ça fait croire au bon peuple qu'on le défend contre la pieuvre "grande distribution"
Danieel
l'état va sortir grand gagnant de ces histoires d'arnaque
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Danone, Nestlé, Coca-cola morts?
Si vous allez (ou votre compagne) chez Leclerc ou autre, regardez les marques sur lesquelles il y a des "tickets Leclerc", par exemple. Eh bien, ce genre de promo correspond à des marges arrière. C'est généralement sur des produits de grande marque, les produits les plus chers.
Si vous allez (ou votre compagne) chez Leclerc ou autre, regardez les marques sur lesquelles il y a des "tickets Leclerc", par exemple. Eh bien, ce genre de promo correspond à des marges arrière. C'est généralement sur des produits de grande marque, les produits les plus chers.
Invité- Invité
les marques avec produit sans concurrence sont bien sur peu concernéesCultilandes a écrit:Danone, Nestlé, Coca-cola morts?
mais les petits et moyens fournisseurs se font laminés
deux exemple
un recuperateur de palettes a du recracher je ne sais plus combien pour pouvoir continuer de bosser
un salaisonnier s'est vu reclamer lors d'une fusion de gms les differences de facturations entre ces 2 gms
cette salaison viens d'ailleurs d'etre reprise par un concurrent
il existe des pratique encore plus ahurissante chez ces requins
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
en plus leclerc est le plus cher a la caisse, mais le moins cher concernant les salaires du personnel.
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:
Salut Charly, je crois que tu étais au repas samedi, on a pas parlé ensemble, dommage, t'es pas resté longtemps???
oui Bertrand, je suis arrivé tard et reparti tôt. Boulot et match de foot le lendemain. Mais le peu de temps que je suis resté était très enrichissant....
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Bertrand62 a écrit:Charlylaterreur a écrit:dans la voix du nord aujourd'hui (23.3 millions d'€ à rembourser):
article la voix du nord
C'était pour ça qu'on était allé squatter pendant trois jours devant les centrales d'achats en mai 2009, il est temps!!!!
Salut Charly, je crois que tu étais au repas samedi, on a pas parlé ensemble, dommage, t'es pas reté longtemps???
combien pour toi bebert ???????????
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile