Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
retour de foot
4 participants
retour de foot
guimgamp -colmart
assez ennuyeux ,j'ai eu le temps de regarder les paneaux publicitaire
sur plus de 20 ,10 sont issu de l'agro alimentaire et je n'ai pas compté le ca et le cg qui profite du gateau agricole
et dire qu'une nouvelle plainte contre l'agriculture viens encore de parvenir a bruxelles pour achever l'elevage breton
nos intello ecolo desoeuvré breton ne marqueront peut etre pas l'histoire
sinon un stade epoustouflant de luxe et de luxueuxes dependances ,tout ca pour une n3
je serai curieux de connaitre le bilan financier de cet affaire
bon ,les finances ne sont pas pres de se relever avec des gabarits comme moi ,j'ai pas payé d'entrée
sur plus de 20 ,10 sont issu de l'agro alimentaire et je n'ai pas compté le ca et le cg qui profite du gateau agricole
et dire qu'une nouvelle plainte contre l'agriculture viens encore de parvenir a bruxelles pour achever l'elevage breton
sinon un stade epoustouflant de luxe et de luxueuxes dependances ,tout ca pour une n3
bon ,les finances ne sont pas pres de se relever avec des gabarits comme moi ,j'ai pas payé d'entrée
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: retour de foot
lire ,j'ai pas payer d'entréehermine 22 a écrit:guimgamp -colmart
bretagne
le stade a été financé le temps que guimgamp était en ligue1 et ligue 2
Invité- Invité
la majeur partie des travaux sont recents ,mais ca a peut etre été payer cashpaskal a écrit:le stade a été financé le temps que guimgamp était en ligue1 et ligue 2
il y a un batiments a la periphérie relié par deux passereles superposées (pourquoi deux)qui resemble a la tour montparnasse
je me demande ce qu'ils peuvent bien fabriquer la dedans
bretagne
je l'avais completement oublié celui lapapou89 a écrit:et le score ?
2 a 0 pour les galettes saucisses
mais les choucroutes n'ont pas été ridicule
bretagne
les derniers travaux sont surement pour un hypothétique retour en ligue 2 ou plus surement en prévision de l'euro 2016.....autant être positionné pour recevoir de grands match= pognon qui arrives a vitesse grand V.
Invité- Invité
...en + quand on a le vice-président de la FFF comme président de club, on se doit avoir un stade magnifique même en National et même à Guingamp !
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
le 22 est habitué aux ratésBart37 a écrit:...en + quand on a le vice-président de la FFF comme président de club, on se doit avoir un stade magnifique même en National et même à Guingamp !
1 stade de l2 qui ne voit plus personne (st brieuc )
celui de guimgamp tourne a 25 pour cent
un aeroport sans avion
un port de peche qui ne tiens qu'au bon vouloir d'un armement
tout cela nous donne un cg totalement exangue ,mais les braves gens s'en moquent royalement
ah ,si il y a quand meme un truc qui tourne du feu de dieu
pres de 50 pour cent du budget du cg va au social!!!
bretagne
c est le travail de noel le graet maintenant d3 plus bcp de droit téle c est loin le temps des malouda , drogba il va faire jouer l equipe de france espoirs qq matches au roudourou . Maintenant que brest et lorient sont en ligue 1 les supporter du 29 ne vont plus a guingamp
Invité- Invité
voila ce quiarrive quand on vote pour les cocos a chaque electionhermine 22 a écrit:le 22 est habitué aux ratésBart37 a écrit:...en + quand on a le vice-président de la FFF comme président de club, on se doit avoir un stade magnifique même en National et même à Guingamp !
1 stade de l2 qui ne voit plus personne (st brieuc )
celui de guimgamp tourne a 25 pour cent
un aeroport sans avion
un port de peche qui ne tiens qu'au bon vouloir d'un armement
tout cela nous donne un cg totalement exangue ,mais les braves gens s'en moquent royalement
ah ,si il y a quand meme un truc qui tourne du feu de dieu
pres de 50 pour cent du budget du cg va au social!!!
peewee- + membre techno +
bzh
rêvez pas c'est partout pareil, reims, sedan, troyes pour le foot aucun des stades n' a plus de 5 ans et vas-y que je te fais l'ascenceur L1, L2 Nat, autre chose l'Europort de Vatry qui ne sert que de centre d'essai à l'A380 et là on vient de donner quelques millions à Ryan air pour avoir une ligne direct avec les scandinaves, perso j'ai rien contre eux mais bon en une heure on arrive à orly et une heure et demi pour roissy pour aller à peu pres partout dans le monde, sinon tout va pour le mieux.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
c'est sur leuroport de valtry c'est du grand n'importe quoi on en parlait avec le belge en montant chez pato.
Invité- Invité
j oubliait mais a guingamp vous avez eu droit a un match de l equipe france A contre les iles feroe pas donner a tout le monde lol
Invité- Invité