Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
projet apres la recolte ...
4 participants
projet apres la recolte ...
les prix des recoltes 2010 vont ressuciter la poule crevee.alors gratement de tete...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: projet apres la recolte ...
Molo molo, en tout cas en lait par ici, quoi que on entend certains en céréales qui avaient eu du mal à payer les phytos, même après la récolte, bref pas facile quand la trésorerie en prends un coup.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
Personnellement j'en profite pour faire la moyenne avec l'année précédente, ce sera donc :gingko a écrit:les prix des recoltes 2010 vont ressuciter la poule crevee.alors gratement de tete...
Invité- Invité
mieux vaut toujours avoir une tresorieie de securité et de precaution ( en cas de baisse de prix et aleas climatique ) que d investir ds du matos des semences etc
personnellement le bonus de 2010 me permet juste de rembourser mon ct de nov 2009 donc pas de surplus pas de fantaisie
personnellement le bonus de 2010 me permet juste de rembourser mon ct de nov 2009 donc pas de surplus pas de fantaisie
Invité- Invité
on continu la politique de la poule crevée et en plus on travail a une greve des semis
Dernière édition par ventura le Jeu 23 Sep 2010, 13:03, édité 1 fois
Invité- Invité
je preferais une greve des ventes c est plus sur
une greve des semis tu as plus rien a vendre qd les cours seront tres haut
une greve des semis tu as plus rien a vendre qd les cours seront tres haut
Invité- Invité
une fois que c'est semé c'est bla bla bla bla bla bla quand 20% n'est pas semé plus de bla bla c'est bang
Invité- Invité
comme ca oui je reduit ma surface de ble cette année ( 32 en 2009 et 25 en 2010 )de 22%
Invité- Invité
perso investissement dans amendements et engrais vu les quelques impasses faites depuis 2 ans
faut investir ds des trucs qui rapportent a court terme pour augmenter les rdts (vu les prix)
la feraille je verai ça qd ça tombera en javel, usure jusqu'a ce que mort s'en suive
faut investir ds des trucs qui rapportent a court terme pour augmenter les rdts (vu les prix)
la feraille je verai ça qd ça tombera en javel, usure jusqu'a ce que mort s'en suive
leponge- + membre techno +
marne
Idem
Consolidation de le tréso d'abord (ou plutot début de resurrection vu qu'elle est morte et enterrée depuis pas mal de temps déja).
Pour ce qui est des investissements,rien ne presse.
Consolidation de le tréso d'abord (ou plutot début de resurrection vu qu'elle est morte et enterrée depuis pas mal de temps déja).
Pour ce qui est des investissements,rien ne presse.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais