Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
LE MARI DE MARTINE AUBRY
+2
PatogaZ
gingko
6 participants
LE MARI DE MARTINE AUBRY
quequ un a t il des infos ,sur ce monsieur.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: LE MARI DE MARTINE AUBRY
Je t'ai trouvé ça sur Google:
http://www.rue89.com/2010/07/18/me-jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry-sort-du-bois-159144
http://www.rue89.com/2010/07/18/me-jean-louis-brochen-mari-de-martine-aubry-sort-du-bois-159144
Invité- Invité
j'ai eu des echos mais je ne veux pas en parler sinon ca va encore partir en sucette
Invité- Invité
marmotte a écrit:j'ai eu des echos mais je ne veux pas en parler sinon ca va encore partir en sucette
ben moi j' aime bien les sucettes , vas y un peu , c' est calme sur ACE en ce moment !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et sur segolène, une sucette aussi
champargon- + membre techno +
MARNE
marmotte a écrit:NNNNAAAAAAANNNNNNNNNNN
Ah si si , on veut savoir , Marmotte !!
Que sais-tu sur le jules à la Martine !
C'est très important pour notre culture générale .
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'ai rechercher sur mon ordi mais j'ai plus ces infos sur mon ordi
désolé
désolé
Invité- Invité
Menteur ,tu dis ça pour calmer tout le monde
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
il est dit que c est l avocat des islamistes a lilles il y a des horaires de piscine pour les femmes musulmanes
Invité- Invité
ila qua imposer a Martine la burka ya plus le droit, bon un autre modèle de torchon102 eme d infanterie a écrit:il est dit que c est l avocat des islamistes a lilles il y a des horaires de piscine pour les femmes musulmanes
Invité- Invité
ben ça promet pour 2012 !!!! m' enfin , c' est pas ce qui me fera voter pour les sortants
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
marmotte a écrit:j'ai rechercher sur mon ordi mais j'ai plus ces infos sur mon ordi
désolé
J'avais également eu ce mail. Impossible de le retrouver, j'ai du le mettre à la poubelle.
Invité- Invité
paskal a écrit:ila qua imposer a Martine la burka ya plus le droit, bon un autre modèle de torchon102 eme d infanterie a écrit:il est dit que c est l avocat des islamistes a lilles il y a des horaires de piscine pour les femmes musulmanes
et le coran a dit pas d' alcool !!!! je crois qu'il y en a une qui viole les textes sacrés !!!!
PatogaZ- + Admin +
ils se disent laic et pour la separation de l eglise et de l etat
Invité- Invité
http://jssnews.com/2010/03/20/martine-aubry-et-lavocat-des-islamistes/
Invité- Invité
cerisalo a écrit:marmotte a écrit:j'ai rechercher sur mon ordi mais j'ai plus ces infos sur mon ordi
désolé
J'avais également eu ce mail. Impossible de le retrouver, j'ai du le mettre à la poubelle.
ca devait etre le meme
malgré qu'il y avait une grande part de vérité dans ce pps j'en ai pas parlé car je ne pouvais pas avoir de preuves , de plus ce pps etait fait par une personne "dite" de l'extreme à droite
sinon un scoop que je peux vous donner , mme 35 heures a séjournée a 8km de chez moi(53230) pour faire deux cures de désintoxation à l'alcool
c'etait lorsque la droite etait revenue au pouvoir et suite au passage aux 35h
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:ils se disent laic et pour la separation de l eglise et de l etat
ça , ça sera pas une promesse difficile à tenir !!!!
PatogaZ- + Admin +
marmotte il serait bon de mettre en cure ensemble mme35h et borloo
Invité- Invité
Bon , c'est une bonne cliente en fait je vais peut ètre changer de bord
Invité- Invité
c'est un secret de polichinelle dans le coinmarmotte a écrit:sinon un scoop que je peux vous donner , mme 35 heures a séjournée a 8km de chez moi(53230) pour faire deux cures de désintoxation à l'alcool
Invité- Invité
marmotte a écrit:
malgré qu'il y avait une grande part de vérité dans ce pps j'en ai pas parlé car je ne pouvais pas avoir de preuves
même cause, mêmes effets
Invité- Invité
Ah bon??? Ben je savais pas... En même temps, y a combien de personnes en France qui font des cures de désintox? ??? Pas mal à mon avis... Si elle fait partie de la moyenne, bon, c'est qu'elle est dans le créneau normal, et puis faire une cure, ça veut dire qu'on fait des efforts pour redevenir comme avant d'être abimé, c'est un plus, même si rien que de voir sa tronche je voterai jamais pour elle, et pourtant mes sympathies sont plutôt à gauche qu'à droite, à moins, d'ailleurs, je suis en train de me poser la question, que je ne vire anar , après toutes les déceptions qu'on a d'un côté ou de l'autre.marmotte a écrit:cerisalo a écrit:marmotte a écrit:j'ai rechercher sur mon ordi mais j'ai plus ces infos sur mon ordi
désolé
ca devait etre le meme
malgré qu'il y avait une grande part de vérité dans ce pps j'en ai pas parlé car je ne pouvais pas avoir de preuves , de plus ce pps etait fait par une personne "dite" de l'extreme à droite
sinon un scoop que je peux vous donner , mme 35 heures a séjournée a 8km de chez moi(53230) pour faire deux cures de désintoxation à l'alcool
Il y a quand même un truc qui me choque, c'est que ça, ça fait partie du domaine de la vie privée des personnes, ce serait Sarko ou Le Pen je dirais la même chose, qu'est-ce que ça peut nous faire? On n'a pas à se méler de la vie privée des uns ou des autres tant qu'il n'y a pas de scandales publics ou déshonorant...
Enfin c'est mon avis, et encore ne fois, je ne défend pas mme 35 h qui a une tête qui ne me revient pas, oui je sais c'est un délit de sale gueule mais bon, ça n'a rien à voir avec mes non convictions politiques, je défend la vie privée des uns ou des autres. ???????
Invité- Invité
toute façons , pour entendre les conneries quelle raconte celle la , y a longtemps quelle a l'esprit enfumé par je ne sais quoi ( mais pas catholique, c'est sur)
jef81- + membre techno +
gaillac TARN