Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170041 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
iel mon mari
+6
Peccadille
mat61
B1 bis
Ti Teuf
EtienneCH4
PatogaZ
10 participants
iel mon mari
https://twitter.com/i/status/1464118974581334016
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Honoré de Barzac aime ce message
Re: iel mon mari
avec le mariage pour tous, pas de problemePatogaZ a écrit:https://twitter.com/i/status/1464118974581334016
mais ça fait quand même plaisir qu'elles ne sont pas toutes avec la chatte cousue !!!!
Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 27 Nov 2021, 18:10, édité 1 fois
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Excellent
Vive la France.
Vive la France.
Ti Teuf- + membre techno +
yonne
dgé aime ce message
génial !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
C'est bien que ce soit dans le dico parce que je ne savais pas ce que ça voulait dire
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
dgé aime ce message
Enfin j'ai pas trop compris; on dira plus bonjour Monsieur ou Madame mais bonjour iel ?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
dgé aime ce message
Cette femme nous réconcilie avec l'humour en français
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
dgé aime ce message
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
iel... c'est le fruit de la pensée de l antisexisme... ces gens sont choqués par le fait que l on puisse différencier les mâles des femelles... ce sont les mêmes qui demandent aux petits garçons de venir à l école en jupe. . C'est quoi la prochaine étape ? On apprendra les enfants à ne plus différencier leurs parents ? Paman ou mapa.... Étienne, tu as bien fait de mettre ta main sous la jupe de ta secrétaire, tout compte fait. . dans quelques années, tu risquerais de faire de drôles de découvertes
Invité- Invité
On commence à rencontrer deux enfants qui ont deux papa et deux mamans! Deux papas, ça peut arriver, quand on ne sait pas qui a dégorgé le dernier, mais deux mamans, techniquement c'est impossible...dom' a écrit:iel... c'est le fruit de la pensée de l antisexisme... ces gens sont choqués par le fait que l on puisse différencier les mâles des femelles... ce sont les mêmes qui demandent aux petits garçons de venir à l école en jupe. . C'est quoi la prochaine étape ? On apprendra les enfants à ne plus différencier leurs parents ? Paman ou mapa.... Étienne, tu as bien fait de mettre ta main sous la jupe de ta secrétaire, tout compte fait. . dans quelques années, tu risquerais de faire de drôles de découvertes
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
Chaource a écrit:
On commence à rencontrer deux enfants qui ont deux papa et deux mamans! Deux papas, ça peut arriver, quand on ne sait pas qui a dégorgé le dernier, mais deux mamans, techniquement c'est impossible...
Pas impossible du tout , si une des mamans était à l'origine papa !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
une amie a une amie qui a eu 2 enfants ; un garçon et une fille ... vous me suivez ?
le garçon a voulu devenir une fille .... vous suivez toujours ?
le garçon devenu fille est tout de méme attiré par les filles , mais pas par les garçons ......... iel ne pourra pas avoir d' enfant , mais en aura quand méme ........ et merde , je me perd moi méme dans mon histoire ...... remettez moi le petit chaperon rouge !
le garçon a voulu devenir une fille .... vous suivez toujours ?
le garçon devenu fille est tout de méme attiré par les filles , mais pas par les garçons ......... iel ne pourra pas avoir d' enfant , mais en aura quand méme ........ et merde , je me perd moi méme dans mon histoire ...... remettez moi le petit chaperon rouge !
Invité- Invité
on ne dit plus ni maman , ni papa mais : parents 1 et parents 2Chaource a écrit:On commence à rencontrer deux enfants qui ont deux papa et deux mamans! Deux papas, ça peut arriver, quand on ne sait pas qui a dégorgé le dernier, mais deux mamans, techniquement c'est impossible...dom' a écrit:iel... c'est le fruit de la pensée de l antisexisme... ces gens sont choqués par le fait que l on puisse différencier les mâles des femelles... ce sont les mêmes qui demandent aux petits garçons de venir à l école en jupe. . C'est quoi la prochaine étape ? On apprendra les enfants à ne plus différencier leurs parents ? Paman ou mapa.... Étienne, tu as bien fait de mettre ta main sous la jupe de ta secrétaire, tout compte fait. . dans quelques années, tu risquerais de faire de drôles de découvertes
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
OUI c'est vrai...alceste a écrit:on ne dit plus ni maman , ni papa mais : parents 1 et parents 2Chaource a écrit:On commence à rencontrer deux enfants qui ont deux papa et deux mamans! Deux papas, ça peut arriver, quand on ne sait pas qui a dégorgé le dernier, mais deux mamans, techniquement c'est impossible...dom' a écrit:iel... c'est le fruit de la pensée de l antisexisme... ces gens sont choqués par le fait que l on puisse différencier les mâles des femelles... ce sont les mêmes qui demandent aux petits garçons de venir à l école en jupe. . C'est quoi la prochaine étape ? On apprendra les enfants à ne plus différencier leurs parents ? Paman ou mapa.... Étienne, tu as bien fait de mettre ta main sous la jupe de ta secrétaire, tout compte fait. . dans quelques années, tu risquerais de faire de drôles de découvertes
Il est loin le temps où à l'IHEDREA, lors qu'un enseignant parlait de Simone VEIL, la moitié de la salle criait "Avorteuse"... Ceux qui tenaient ces propos étaient pourtant issus des bonnes familles de tradition catholique, venant du grand bassin parisien, souvent avec un nom de famille composé et comportant une particule...
Que penseraient aujourd'hui ces anciens élèves du "iel"? Alors que pour eux, c'est plus grave pour une femme de demander le divorce, qu'être battue par son mari, qui la trompe officiellement..
Aube
Dans les toilettes publics,iel va aller de quel côté ?
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
dgé aime ce message
Chez les femmes, vu que pour ne pas montrer de favoritisme, il ne voudra pas pisser debout...mat61 a écrit:Dans les toilettes publics,iel va aller de quel côté ?
Aube