Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 20
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
la suite
Prix : 500 €
Godet tracteur
Emily 1800mm
Fixation STADISTAG (fixation standard Emily)
Lame neuve, fond refait patins d'usure neufs
Refait à neuf (voir photo)
Prix TTC, TVA récupérable
Prix : 500 €
Godet tracteur
Emily 1800mm
Fixation STADISTAG (fixation standard Emily)
Lame neuve, fond refait patins d'usure neufs
Refait à neuf (voir photo)
Prix TTC, TVA récupérable
Invité- Invité
c'est un godet emily donc attaches a refaire .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Code postal : 29260
a vendre godet emily stag/distag.
largeur 2 metres.
visible finistere nord.
prix a debattre.
Invité- Invité
Oui merci Papou, le premier on l'a vu aussi, mais Hubert préfererait en avoir un de 2.20m, celui là ne fait qu'1.80 m...
Et le 2ème, on ne l'avait pas vu je vais montrer ça à Hubert
Et le 2ème, on ne l'avait pas vu je vais montrer ça à Hubert
Invité- Invité
Ah ben il dit que c'est un godet à patates bidouillé, et qu'il ne tiendra pas s'il pousse un peu un talus...
mais merci beaucoup quand même Papou !
mais merci beaucoup quand même Papou !
Invité- Invité
agram vend des godet avec l'adaptation au choix
jéjé64- + membre techno +
pyrénées atlantique
J'ai été sur le site Agram, mais il est pas génial ce site, d'abord il y a la fenêtre jaune de droite qui joue à l'élastique quand tu vas dessus avec la souris, pouf elle descend !! ! ! Pas moyen d'aller voir ce qu'il y a en bas ! Je me suis ennervée un petit bout de temps dessus je dois dire !
Je vais y retourner voir alors, parce que j'ai bien vu les godets mais pas les adaptations ! merci jéjé !
Je vais y retourner voir alors, parce que j'ai bien vu les godets mais pas les adaptations ! merci jéjé !
Invité- Invité
Voila l'adresse
http://www.agram.fr/Materiel-Agricole/Manutention-Outil-Chargeur.php
Regarde plutôt pour la gamme industrielle, nous on a le 2m en godet terrassement sans dents
http://www.agram.fr/Materiel-Agricole/Manutention-Outil-Chargeur.php
Regarde plutôt pour la gamme industrielle, nous on a le 2m en godet terrassement sans dents
pyrénées atlantique
Merci ! Je leur ai envoyé une demande de prix par leur questionnaire, ça a été transmis à Loudéac, j'ai laissé le portable d'Hubert, on va voir s'ils rappellent. Pour toi c'était 800 euros? c'est toujours plus intéressant que 1200 euros !
Invité- Invité
oui environ 800€ HT pour un 2m
Pourqoui voulais vous un 2,2m. Nous le 2 m couvre bien le tracteur et est assez grand en volume pour le 956XL
Pourqoui voulais vous un 2,2m. Nous le 2 m couvre bien le tracteur et est assez grand en volume pour le 956XL
pyrénées atlantique
Ben Hubert il a mesuré le 956 et comme il fait 2.20 de large il veut un godet de 2.20 (l'ancien faisait 1.80 je crois)....Pourquoi pile poil 2.20m, je lui demanderai demain, pasque là il dort (je le sais parce que je l'entend ronfler ! )
Invité- Invité
c'est surement pour pouvoir passer le long des murs dans le bâtiment
moi j'ai un godet terre 2.30M sur mon ceres95 et ça va impec
moi j'ai un godet terre 2.30M sur mon ceres95 et ça va impec
Invité- Invité
Je suis pas sure que ce soit pour les bâtiments qu'il veut s'en servir, c'est pour l'ensilage il me semble, et dehors pour pousser de la terre et des cailloux.... Il me dira ça demain...
dans les bâtiments quand il va avec le tracteur, c'est pour curer, donc là il a la fourche et le godet de la fourche, ou pour poser des rounds ou des bigs, donc pareil, la fourche , enfin le truc ou il y a des grands doigts...
dans les bâtiments quand il va avec le tracteur, c'est pour curer, donc là il a la fourche et le godet de la fourche, ou pour poser des rounds ou des bigs, donc pareil, la fourche , enfin le truc ou il y a des grands doigts...
Invité- Invité
tu peux en trouver à la sofimat à pencran , mazé , l'armoricaine à briec
,renault agri à quimper et pour finir la sdma à bannalec
,renault agri à quimper et pour finir la sdma à bannalec
kerfanch- + membre techno +
Merci kerfanch, sofimat on a regardé c'est cher, l'armoricaine aussi, mazé on n'a pas encore demandé ni à renaut agri, et sdma je ne connaissais pas. je vais regarder tout ça à tête reposée demain ! Y a pas urgence de toutes façons, ça m'étonnerait qu'on puisse l'acheter de suite il va y avoir tout plein de trucs à payer dans pas longtemps....C'est bientôt la St Michel et les loyers, et les échéances du prêt, youpi ! . Au moins comme ça on a le temps de chercher !
Invité- Invité
Les clopes, c'est sur, vu le prix, et comment je souffle en remontant un certain champs à pied....Le chocolat, je ne crois pas qu'on pourrait s'en passer ni l'un ni l'autre ! Surtout l'autre ! Tu laisses la tablette trainer sur la table, zou en 5mn elle a disparu !
Invité- Invité
meme a lourde il pourrait rien faire ,là je pense qu'il est amortiAnestel a écrit:Merci Peewee, on appelera demain.
Bon, BZH centre et Agrimarne, ON NE SE MOQUE PAS !
Voilà l'engin:
une autre vue:
Et comme j'en ai fait 3 je mets la dernière !
A mon avis pour les miracles, on peut repasser !
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
tu trouves un godet de tracto pelle a la casse .le godet de tracto est plus solide que le godet agricole bon courage a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
renseigne toi chez agram ,ils en font aussi !
herve56- + membre techno +
56 sud
bon Anestel , de retour de l'hopital Morvan , ben y en a un mais il est poissssssssse !
va voire chez "sofi" peut être que ?
va voire chez "sofi" peut être que ?
Invité- Invité
Merci Petit Chat ! me suis couchée tard hier soir je file à la douche ! ! Chez sofi y en a 2 mais cher ! On va attendre qu'agram appelle !
Invité- Invité
c'est des godets d'occas dans les concess , donc le prix peut etre intéressant
kerfanch- + membre techno +
Déjà chez sofimat, boiiiinng c'est le coup de fusil, au prix qu'ils les vendent il vaut mieux en acheter un neuf, chez les autres on n'a pas encore demandé, mais on va le faire ! ! un indice pour B...d R...l?
Invité- Invité
bdrl ? je crois que c est un modele de godet à deversement integral ( en pointe ) . c est pour reprise et chargement de cereales dans les semis ... pas ce que tu cherches ......
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
anestel je crois qu'il va falloir reparer le vieux.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ah non lothar, bdrl c'est les initiales de quelqu'un qu'on connait et que connait kerfanch ! c'était une petite incartade en privé !lothar a écrit: bdrl ? je crois que c est un modele de godet à deversement integral ( en pointe ) . c est pour reprise et chargement de cereales dans les semis ... pas ce que tu cherches ......
Ben là oyayaye, Hubert démonte la fourche, Agrimarne a pointé là où ça fait mal, et donc Hubert va réparer !
Invité- Invité
ANESTEL cherche sur le bon coin godet dans le Finistère emily 600e
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
merci m a 31 on l'a vu c'est celui de St Thégonnec? Il est à 500 € mais il n'est pas assez grand....Il ne fait qu'1.80 m..
Invité- Invité
renseigne toi s'il n'existe pas de" métallerie "dans ton secteur ,si c'est le cas , voit avec eux pour qu'ils te remplacent les parties abimées de ton godet.Il n'est pas certain que le prix sera prohibitif et tu conserveras la fixation au chargeur.Un métallier consciencieux peut faire celà correctement.
olmütz49- + Membre +
Pas con comme idée ... En tapant métallerie finistère sur gogole j'ai trouvé ça au premier clic, regardez les réalisations des élèves,
http://chaudronnerie-vauban.com/realisations/realisations.htm
http://chaudronnerie-vauban.com/realisations/realisations.htm
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:
Regarder ,une soudure me parait louche
ça a fêlé à cause de la goutte d'huile qui coince sur l'axe plus bas !
Invité- Invité
De quoi t'est-ce Piti Quoi????
Hubert a refait les soudures suspectes, il préférait le faire avant de vider le fumier, c'est lourd le kk de moutons ! il est encore dessus à meuler je sais pas quoi...
Hubert a refait les soudures suspectes, il préférait le faire avant de vider le fumier, c'est lourd le kk de moutons ! il est encore dessus à meuler je sais pas quoi...
Invité- Invité
Moi aussi ....... avec tes histoires de gode !Anestel a écrit:Oui, ça commence à prendre de sacrées proportions je trouve !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Moi aussi ....... avec tes histoires de gode !Anestel a écrit:Oui, ça commence à prendre de sacrées proportions je trouve !
sacré "friz coat" ça c'est pour pinoc , alias "nez en bois"
Invité- Invité
va voir la :http://www.agriaffaires.com/occasion/godet-terre/1470099/mailleux.html
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Page 2 sur 20 • 1, 2, 3 ... 11 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 2 sur 20