Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 20 sur 20
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010, 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
tu aurait pu prendre de l'avance pour chauffer la couette mais mon petit doigt ma dit hier que tu avait un huberdiateur qui etait trés chaud
Invité- Invité
c'est comme les manifestationsle butté a écrit:Le post s'essouffle,pas de nouveauté aujourd'hui
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas d'anestl non plus....elle doit être over-déborded avec ses agnélages.
Invité- Invité
pour godet casse ou tordu faire 28 pages sur A C E mérite une deco par le chef a++++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Non je suis pas débordée, je crois que ce soir c'est pleine lune, en tout cas je l'ai vue pleine en rentrant les zouzounes tout à l'heure,on a eu juste une vieille née en 2000 qui a fait un minuscule aux champs cet aprèm, Hubert l'a mise dans la R21 et l'a ramenée cet aprèm, un peu de colostrum parce que la vieille a des mamelles flasques et pas bcp de lait... Ce soir j'irai plus tôt, j'ai donné les bibs à 18h au lieu de 19h. Si la lune influe, il y aura quelques bébés dans les blanches, je vais voir ça dans une heure. Je suis fatiguée.paskal a écrit:pas d'anestl non plus....elle doit être over-déborded avec ses agnélages.
Invité- Invité
courage anestelAnestel a écrit:Non je suis pas débordée, je crois que ce soir c'est pleine lune, en tout cas je l'ai vue pleine en rentrant les zouzounes tout à l'heure,on a eu juste une vieille née en 2000 qui a fait un minuscule aux champs cet aprèm, Hubert l'a mise dans la R21 et l'a ramenée cet aprèm, un peu de colostrum parce que la vieille a des mamelles flasques et pas bcp de lait... Ce soir j'irai plus tôt, j'ai donné les bibs à 18h au lieu de 19h. Si la lune influe, il y aura quelques bébés dans les blanches, je vais voir ça dans une heure. Je suis fatiguée.paskal a écrit:pas d'anestl non plus....elle doit être over-déborded avec ses agnélages.
quand il faur ressortir et qu'il ne fait pas tres chaud ,il faut parfois se faire violence
rien de tres agreable ,je connais egalement!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Anestel a écrit:Non je suis pas débordée, je crois que ce soir c'est pleine lune, en tout cas je l'ai vue pleine en rentrant les zouzounes tout à l'heure,on a eu juste une vieille née en 2000 qui a fait un minuscule aux champs cet aprèm, Hubert l'a mise dans la R21 et l'a ramenée cet aprèm, un peu de colostrum parce que la vieille a des mamelles flasques et pas bcp de lait... Ce soir j'irai plus tôt, j'ai donné les bibs à 18h au lieu de 19h. Si la lune influe, il y aura quelques bébés dans les blanches, je vais voir ça dans une heure. Je suis fatiguée.paskal a écrit:pas d'anestl non plus....elle doit être over-déborded avec ses agnélages.
BONSOIR
Bon courage anestel pour les agnelages et surtout bonne reussite pour tes petites zouzounes
Invité- Invité
pas encore au 1000 posts?? vous foutez quoi bordel!!!! lol
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Au fait t'avais pas un godet sur ton bleu...
Ratus- + membre techno +
Moselle
Merci !
Là ça va il ne fait pas froid, et la bergerie n'est qu'à 30 m du mobil home, et une fois que j'y suis, j'oublie ma fatigue avec les petits zouzous qui se pressent autour de moi pour avoir du lait, qui essayent de me têter le nez, qui grattent avec leurs pattes pour en avoir en premier, j'ai commencé à apprivoiser Céline, car la mère n'a pas beaucoup de lait et je trouve Céline et René pas bien gros, mais ce sont les premiers agneaux romanov que j'ai et peut-être c'est normal qu'ls soient plus fins que les autres, vu les mères. en gros c'est osseux et grand, un peu comme une holstein, mais chez elles c'est pas le lait qui prime, c'est le nombre de petits et la capacité d'être en chaleur quasiment toute l'année.
René est plus sauvage, mais je ne déséspère pas. Et tout le lait que j'arrive à faire boire à Céline, c'est du lait que la mère pourra donner à René.
J'ai aussi "Shar Peï", une petite agnelle sa maman c'est E.T, une "charolaise-suffolk" qui ressemble à E.T, et à chaque fois elle nous fait des petis tous ridés comme des Shar Peï, mais je crois que le lait de la mère n'est pas bon, tous ceux qu'elle a eu jusqu'à présent n'ont pas survécu plus de deux mois..? donc là, bib en supplément pour ma Shar Peï qui est toute plissée et qui m'en réclame alors que la mère a les mamelles pleines de lait. Avec un peu de pot celle là on va la garder.
Il faut du temps pour arriver à repérer toutes les brebis quand il y en a 400, je commence maintenant à mieux les connaitre, et savoir si telle ou telle brebis a besoin d'aide pour élever ses petits (mon programme informatique y est pour beaucoup aussi..)
Bon, on va voir si la pleine lune fait quelque chose........
Ratus... Quel bleu????
Là ça va il ne fait pas froid, et la bergerie n'est qu'à 30 m du mobil home, et une fois que j'y suis, j'oublie ma fatigue avec les petits zouzous qui se pressent autour de moi pour avoir du lait, qui essayent de me têter le nez, qui grattent avec leurs pattes pour en avoir en premier, j'ai commencé à apprivoiser Céline, car la mère n'a pas beaucoup de lait et je trouve Céline et René pas bien gros, mais ce sont les premiers agneaux romanov que j'ai et peut-être c'est normal qu'ls soient plus fins que les autres, vu les mères. en gros c'est osseux et grand, un peu comme une holstein, mais chez elles c'est pas le lait qui prime, c'est le nombre de petits et la capacité d'être en chaleur quasiment toute l'année.
René est plus sauvage, mais je ne déséspère pas. Et tout le lait que j'arrive à faire boire à Céline, c'est du lait que la mère pourra donner à René.
J'ai aussi "Shar Peï", une petite agnelle sa maman c'est E.T, une "charolaise-suffolk" qui ressemble à E.T, et à chaque fois elle nous fait des petis tous ridés comme des Shar Peï, mais je crois que le lait de la mère n'est pas bon, tous ceux qu'elle a eu jusqu'à présent n'ont pas survécu plus de deux mois..? donc là, bib en supplément pour ma Shar Peï qui est toute plissée et qui m'en réclame alors que la mère a les mamelles pleines de lait. Avec un peu de pot celle là on va la garder.
Il faut du temps pour arriver à repérer toutes les brebis quand il y en a 400, je commence maintenant à mieux les connaitre, et savoir si telle ou telle brebis a besoin d'aide pour élever ses petits (mon programme informatique y est pour beaucoup aussi..)
Bon, on va voir si la pleine lune fait quelque chose........
Ratus... Quel bleu????
Invité- Invité
Me voilà revenue des bibs, une heure plus tôt, pas d'agnelages chez les 280 blanches non plus chez les 46 noires, par contre je sais pas ce qu'elles avaient les noires, elles ont fait un barouf d'enfer avant que j'y aille, pareil quand j'étais chez les blanches, j'ai été obligée de leur donner un peu d'enrhubannage pour qu'elles ferment leur clapet, sinon elles auraient fini par reveiller tout Dinéault ! La bergerie est à 90m de la résidence la plus proche, même si Dinéault est un petit village, y a des limites au bruit quand même ! ! !
Et quand y en a 50 qui bêlent en même temps, ça fait du bruit, surtout à minuit !
heureusement que les blanches ne m'ont pas vu leur donner, sinon c'était 330 brebis qui braillaient à minuit !
Et quand y en a 50 qui bêlent en même temps, ça fait du bruit, surtout à minuit !
heureusement que les blanches ne m'ont pas vu leur donner, sinon c'était 330 brebis qui braillaient à minuit !
Invité- Invité
Cent fois pire ! ! Ca c'est des agneaux, la voix est aigüe, mes zouzounes c'est quasi aussi grave que des vaches le son, et oui à peu près 100 fois plus bruyant quand elles s'y mettent et en plus ça peut durer une demie heure !
Invité- Invité
faudrait que je retrouves la vidéo de la bergerie nationale ou ça gueule la dedans
p.s: je sais que la vidéo au dessus c'est les agneaux.
p.s: je sais que la vidéo au dessus c'est les agneaux.
Invité- Invité
Pas besoin, je connais, y a ça ici aussi !
En général quand ça gueule soit c'est:
1 l'heure du casse croute pour elles, et elles ont une pendule dans la tête,
2 y en a une qui a fait une bétise, style j'ai sauté dans la case des agneaux et je m'empiffre dans leur nourrisseur, ou alors j'ai sauté dans le couloir et je nargue les autres qui sont restées dedans mais qui voudraient bien sortir aussi
3 quand c'est dehors: j'ai cassé les fils (ou j'ai fait un trou) , y a de la belle herbe chez le voisin, allez on y va en force !
En général quand ça gueule soit c'est:
1 l'heure du casse croute pour elles, et elles ont une pendule dans la tête,
2 y en a une qui a fait une bétise, style j'ai sauté dans la case des agneaux et je m'empiffre dans leur nourrisseur, ou alors j'ai sauté dans le couloir et je nargue les autres qui sont restées dedans mais qui voudraient bien sortir aussi
3 quand c'est dehors: j'ai cassé les fils (ou j'ai fait un trou) , y a de la belle herbe chez le voisin, allez on y va en force !
Invité- Invité
je connais leurs comportement a la con, mon père a des moutons....je préfères les vaches, c'est moins stupide.
Invité- Invité
paskal a écrit:je connais leurs comportement a la con, mon père a des moutons....je préfères les vaches, c'est moins stupide.
Pas d'accord, les moutons c'est tout ce qu'on veut sauf stupide. C'est même très malin et même parfois vraiment viocelard.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mouais, toute façon quand une bestiole a décidée qu'elle fera le bazar, elle le fera......
Invité- Invité
C'est comme les syndicalistes...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
allez encore 24 posts et on ets au milles!!
et + de 10000 vusfrançois57 a écrit:allez encore 24 posts et on ets au milles!!
sevi- + membre techno +
basse normandie
allez encore 22....
a 1000 pato paie le champagne??
pour faire 29paskal a écrit:un post de plus
sevi- + membre techno +
basse normandie
Ce coup ci c'est Paskal qui inaugure la 29ème !
Bon je vais vous faire mousser un peu j'ai repéré une fourche mailleux MX 60 ou 40 et un autre nombre, avec godet crocodile 1.60m +godet 2.20m, pour 3700 euros. Mais c'est dans le 35 à côté de Fougères, y a pas un forumeur dans le coin pour aller voir? Comme le Same a pas de fourche, ça pourrait servir....La fourche + les deux godets ça me parait intéressant...
Bon je vais vous faire mousser un peu j'ai repéré une fourche mailleux MX 60 ou 40 et un autre nombre, avec godet crocodile 1.60m +godet 2.20m, pour 3700 euros. Mais c'est dans le 35 à côté de Fougères, y a pas un forumeur dans le coin pour aller voir? Comme le Same a pas de fourche, ça pourrait servir....La fourche + les deux godets ça me parait intéressant...
Invité- Invité
attention si t'a po de fixation sur SAME , ça risque de te couter dans les 1000 roros
même si c'est SAME qui conduit
même si c'est SAME qui conduit
Invité- Invité
Y a la fixation avec, c'est juste au niveau des flexible je crois qu'il faudra bidouiller un truc. Ca vous parait intéressant?
Je rajoute.
Il faut une fixation spéciale same?
Je rajoute.
Il faut une fixation spéciale same?
Invité- Invité
Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
Y en a pas un qui pourrait me faire un petit résumé de l'affaire ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Anestel sur quel tracteur etait il monter car il faut que ce sois compatible
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
c'est 29 pages pour rien diretof a écrit:Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est 29 pages pour rien diretof a écrit:Bon j'ai pas envie de lire les 29 pages .
-------
http://agri-convivial.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10661
sevi- + membre techno +
basse normandie
Page 20 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 20 sur 20