Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!
2 participants
ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!
voila ce que j'ai reçu à l'instant mm ds ma boite mail, à croire qu'il y a encore bcp de pigeons pr y croire !!! par contre je voudrais bien savoir comment ils se procurent les adresses mails : fb, forums, sites internet ??? ou s'il existe des annuares d'adresse mail ???
Bonjour
Je me nomme Myriam Koré,je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et relationnelle. Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays.
Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans un coffre fort désigné comme biens familiaux et garder dans une compagnie diplomatique sécurité basée à Abidjan Cote D'ivoire après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.
Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos
investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.
Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Bonjour
Je me nomme Myriam Koré,je vous présente toutes mes excuses pour la façon dont je rentre en contacte avec vous. Je vous écris sincèrement dans le but d'obtenir votre assistance et votre confiance pouvant me permettre d'effectuer une affaire noble et urgente avec vous.J'espère que ma relation avec vous me sera beaucoup utile du point de vue humain et relationnelle. Humblement je sollicite votre aide et assistance pour immigrer et investir dans votre pays.
Brièvement,je suis une jeune femme Sierra Léonaise âgée de 24 ans unique héritière de mon défunt père Koré Paul Abass ancien Directeur général d'une société d'extraction d'or et de diamant dans la région de Kanema en Sierra Leone.Malheureusement assassiné par les forces militaires fidèles au gouvernement d'Ahmed Tijan Kabbah pendant la rébellion militaro-politique qu'a connue mon pays.Je sollicite a cet effet votre coopération pour transférer cette fortune évaluée à $10.500.000 millions de dollars US précieusement gardé dans un coffre fort désigné comme biens familiaux et garder dans une compagnie diplomatique sécurité basée à Abidjan Cote D'ivoire après lecture de ce courrier j'attends toutes vos suggestions et questions afin de vous fournir et les justificatifs et détails de cette transaction.
Je compte vous donnez 10% du montant total et 25% sur toute nos
investissements futur dans les projets lucratifs.
Au plaisir de mener une franche collaboration avec vous.
Dans l'attente de vous lire
Bien de choses à vous
Sincèrement Mlle Koré
Invité- Invité
Re: ils ont tjs pas compris que ça marchait + leur conneries !!!
tu renvoies un mail en disant "mon avocat a tout réglé , envoyez 10 000 € pour débloquer la procédure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est plusieurs par semaine pour moi !
Invité- Invité
merde je lui ai demandé s'il elle m'avait pris pr un con !!!PatogaZ a écrit:tu renvoies un mail en disant "mon avocat a tout réglé , envoyez 10 000 € pour débloquer la procédure
j'attends sa réponse pr rire !!!
Invité- Invité
je suis plus trash vous deviez quoi, pas besoin de dessin
Invité- Invité
vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié
y a pas marqué pigeon sur mon front !!!
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:lolo13430 a écrit:vas y fonce juju 24 ans millionnaire elle est bonne a marié
y a pas marqué pigeon sur mon front !!!
c'est toi opodo
Invité- Invité