Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
deux ans......
+26
poun47
Fred 80
jp27
gasgas
Lenaw 80
Olivier62
fusa 32
lauva
jef81
mercoeur
Céline26
palmito
fc56
pyros
hermine 22
alain
HL 51
herve56
Chantou
Seb 77
tof
nico21
munchy
lolo13430
eta charente
PatogaZ
30 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
deux ans......
Rappel du premier message :
pas le moral aujourd'hui , cela fais pile deux ans que ma douce a rejoins les anges.... je ne voulais pas en parler mais la......
pour ma douce chamote qui me manque, un de ces morceaux préférés d'un artiste qu'elle ma fais découvrir et voir en concert :
pas le moral aujourd'hui , cela fais pile deux ans que ma douce a rejoins les anges.... je ne voulais pas en parler mais la......
pour ma douce chamote qui me manque, un de ces morceaux préférés d'un artiste qu'elle ma fais découvrir et voir en concert :
Invité- Invité
Re: deux ans......
gasgas a écrit:deux ans le 3 mai que mon fils est décéde a 25 ans putain de vie de mer..de
courage a toi .
Invité- Invité
courage Paskal, malheureusement on oublie quand tout va bien que la vie est une histoire que l'on n'écrit qu'une seule fois , aprés seuls les souvenirs reste, et des gens comme toi nous rappellent qu'on ferrai souvent mieux de profiter du bonheur présent plutôt que de le reporter à un futur toujours incertain. Fais confiance à la vie , elle est souvent surprenante même si on à parfois du mal à comprendre le marionétiste qui nous guide ;)
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
tu fais bien d'en parler,paskal,c'est trop dur de garder tout pour soi.
de ces lourds fardeaux que tu as a porter,essayes de penser aux bons moments que tu as passé avec ceux qui sont partis.
courage,amitiés.
de ces lourds fardeaux que tu as a porter,essayes de penser aux bons moments que tu as passé avec ceux qui sont partis.
courage,amitiés.
philaubers- + membre techno +
59
courage a toi gasgas et a ta famille
la vie est ainsi faite mais parfois bien injuste....................................................
la vie est ainsi faite mais parfois bien injuste....................................................
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 2 • 1, 2