Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Petite annonce
Petite annonce
Ce matin , j'ai vu à la coop. une petite annonce qui m'a rendu perplexe : "Cherche heures pour tailler les vignes " suivi d'un n° de téléphone .
Qu'est ce qu'il veut exactement ?
- l'heure , je peu lui donner , et gratuitement , mais bon , s'il en veut beaucoup , je suis pas l'horloge parlante !
- des renseignements pour savoir à quelles heures il faut tailler les vignes , alors là , quand il veut , mème la nuit à la lampe torche si ça lui chante !
- il lui manque des heures pour tailler les vignes ; bè il faut arréter la sieste , mon bonhomme !
Qu'est ce qu'il veut exactement ?
- l'heure , je peu lui donner , et gratuitement , mais bon , s'il en veut beaucoup , je suis pas l'horloge parlante !
- des renseignements pour savoir à quelles heures il faut tailler les vignes , alors là , quand il veut , mème la nuit à la lampe torche si ça lui chante !
- il lui manque des heures pour tailler les vignes ; bè il faut arréter la sieste , mon bonhomme !
Invité- Invité
Re: Petite annonce
y a pas de retraitée ou (plus rare) sans emplois qui recherche ce genre de taff c'est assez courant ici , souvent ça se négocie à la surface ou a la souche plutôt qu'a l'heure .
Invité- Invité
Re: Petite annonce
encore un qui a une maladie des boyaux de la tête
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube