Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le terrible !!!!
+2
Poluxomatose
hermine 22
6 participants
le terrible !!!!
le futur laboureur des mers !!!
14335 t
140 m de long
et equipé de 16 missiles ,d'un poids de 56 t et d'une portée de 10000km !!
une excellente force de dissuation ,non?
apres tout si je fais partie d'une generation qui n'a pas connu la guerre c'est peut etre grace a des laboureurs comme celui la
14335 t
140 m de long
et equipé de 16 missiles ,d'un poids de 56 t et d'une portée de 10000km !!
une excellente force de dissuation ,non?
apres tout si je fais partie d'une generation qui n'a pas connu la guerre c'est peut etre grace a des laboureurs comme celui la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: le terrible !!!!
Moi aussi c'est pareil la marine et moi sa fait deux, j'ai juste entendu parler vite fait d'un porte avions (Charles de quelque chose me semble t'il
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
moi non plus je ne suis pas marin pour 4 souspaskal a écrit:il est en activité??? je ne connais absolument rien dans la marine
sa premiere sortie ne devrait pas tarder,et ca faisait dix ans qu'il etait en gestation
son cout ,2,5 milliards de roros a cela il faut en rajouter 3 pour les 16 cartouches!!!
il a été fabriqué a cherbourg et a rejoint l'ile longue
donc pas tres loin de chez gan 29 et anestel
vont etre bien gardé ces deux la
bretagne
je pensais que les chantiers navals de Cherbourg-Octeville avaient fermés boutique....tu m'en apprends une bonne la.
c'est sur qu'avec l'ile longue ils sont sur d'être très bien gardés ses deux la
2,5 milliards de roros, après on nous sors que la France a plus un sous...bizarre
c'est sur qu'avec l'ile longue ils sont sur d'être très bien gardés ses deux la
2,5 milliards de roros, après on nous sors que la France a plus un sous...bizarre
Invité- Invité
Bah, ça n'empêchera pas la débâcle comme en 40, même que notre marine s'était sabordée !
Aujourd'hui avec les moyens de destruction il n'est plus question de se taper dessus à coups de bombe, il suffit de prendre d'assaut l'Élysée avec quelques racailles du 9-3 et des Besancennot des troupes d'élites de la Poste qui investissent la maison de la radio et puis tu te déclares calife à la place du calife.
Aujourd'hui avec les moyens de destruction il n'est plus question de se taper dessus à coups de bombe, il suffit de prendre d'assaut l'Élysée avec quelques racailles du 9-3 et des Besancennot des troupes d'élites de la Poste qui investissent la maison de la radio et puis tu te déclares calife à la place du calife.
Invité- Invité
en espérant qu 'il y ait moins de soucis a la mise en route que le Charles De Gaulle...............................
fc56- + membre techno +
Bretagne
le bateau est peut être pré-saboté par les gars de la CGT qui ont travaillé dessus ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il y a peut-être deux ou trois bouts de tôles en rab pour faire un godet ??hermine 22 a écrit:moi non plus je ne suis pas marin pour 4 souspaskal a écrit:il est en activité??? je ne connais absolument rien dans la marine
sa premiere sortie ne devrait pas tarder,et ca faisait dix ans qu'il etait en gestation
son cout ,2,5 milliards de roros a cela il faut en rajouter 3 pour les 16 cartouches!!!
il a été fabriqué a cherbourg et a rejoint l'ile longuevont etre bien gardé ces deux ladonc pas tres loin de chez gan 29 et anestel
Invité- Invité
[/quote]
donc pas tres loin de chez anestel
va etre bien gardé ces deux la[/quote]
les zouzounnes ne vont plus osés bouger
les zouzounnes ne vont plus osés bouger
Invité- Invité
Des sous marins pour protéger des paysans, il faut que ce soit une zone inondable avec pas mal de tirant d'eau.
Les ruisseaux en bleu sur les cartes IGN,çà va être un peu juste. En plus pour faire demi tour, c'est pas gagner.
Les ruisseaux en bleu sur les cartes IGN,çà va être un peu juste. En plus pour faire demi tour, c'est pas gagner.
GL- + membre techno +
Assis
papou89 a écrit:
les zouzounnes ne vont plus osés bouger [/quote]
des fois qu'une des 16 cartouches leur pète à la gueule
Invité- Invité
ils ont une marche arriére glGL a écrit:Des sous marins pour protéger des paysans, il faut que ce soit une zone inondable avec pas mal de tirant d'eau.
bretagne
C'est Pato qui est dans le bzh
Le terrible passait pas, il y avait trop de vase.
Le terrible passait pas, il y avait trop de vase.
GL- + membre techno +
Assis
J'ai un neuveux qui etait a toulon pour une "reparation" le collegue qu'il a remplacé a son de part en retraite avait tout simplement oublier qu'il falait un corecteur de tir pour compenser le tengage (de tir de quoi je ne sait pas il est tennu par le secret defence)fc56 a écrit:en espérant qu 'il y ait moins de soucis a la mise en route que le Charles De Gaulle...............................
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Moi j'men fous, je suis sur la colline du soleil, les sous marins peuvent se brosser pour me trouver, et mes zouzounes, c'est pas un sous marin qui va leur faire peur !GL a écrit:Des sous marins pour protéger des paysans, il faut que ce soit une zone inondable avec pas mal de tirant d'eau.
Invité- Invité
Anestel fais attention aux sous marins volants, ils peuvent êtres terrible aussi
http://jp-petit.org/VIDEOS/RussianJetCA_SU-30.wmv
Invité- Invité
et avec les détournements d'argents qui on du être fait il doit bien manquer quelques pièces ou certtaines fabriquées en chine pour économiser sur les salairesPatogaZ a écrit:le bateau est peut être pré-saboté par les gars de la CGT qui ont travaillé dessus ????
Invité- Invité
On dirait un gros vilain canard ce truc !
Ici on a de la chance, y a quasiment pas de pointus qui passent au dessus, contrairement à là où on était avant dans le morbihan, en fin de mois ils avaient du kérosène à dépenser ces cons là et ils faisaient un boucan d'enfer... En allant toujours par deux. Dommage, pas par trois.... (Parce que pouruoi les buses vont toujours par trois??? Parce que triple buse ! ! ! )
Ici on a de la chance, y a quasiment pas de pointus qui passent au dessus, contrairement à là où on était avant dans le morbihan, en fin de mois ils avaient du kérosène à dépenser ces cons là et ils faisaient un boucan d'enfer... En allant toujours par deux. Dommage, pas par trois.... (Parce que pouruoi les buses vont toujours par trois??? Parce que triple buse ! ! ! )
Invité- Invité
En France on a plus les moyens de les faire voler alors c'est beaucoup plus calme ces derniers temps
Invité- Invité
c'est sur les sous marins sont moins bruyants que les pointus pour reprendre ton expression!!Anestel a écrit:On dirait un gros vilain canard ce truc !
je me suis trouvé un jour dans une ferme au bord des pistes de la ban de landivisiau !!
c'etait jour d'entrainement ,ahurissant je me demande comment il faisait pour tenir
le top m'avait dit le boss des lieux ,ce sont les vols de nuit!
bretagne
pour les coucou bruyant, le pire que j'ai connu c'est a tours, la nuit l'horreur
Invité- Invité